Numérotation de pages

Muriel77120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Muriel77120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Malgré vos informations et vos tutos je n'arrive pas à supprimer un numéro de page 

je fais mon roman et sur les dernières pages de chaque chapitre je dois supprimer les numéros mais comme elles sont reliées entre elles je n'y arrive pas, à chaque fois cela supprime également les pages paires ou impaires selon la page que je dois supprimer

j'ai fais une liaison entre les pages paires et impaires du coup je ne sais pas ce qui bloque 

merci de votre aide,

Muriel

Windows / Chrome 147.0.0.0

2 réponses

brucine Messages postés 24318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 080

Bonjour,

La technique officielle est celle-là, ce qui sous-tend une section par chapitre et une numérotation de départ correcte du chapitre suivant.

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2149.htm

Si cela ne fonctionne pas, on peut toujours faire une section pour chaque chapitre moins la dernière page, une pour la dernière qu'il est facile de ne pas numéroter puisque ce sera alors la "première".

0
Muriel77120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer

Belle journée à vous,

Muriel

0