Comment réinstaller Word ?

Fermé
bernard85 - 31 janv. 2010 à 14:21
 Rochat - 4 févr. 2010 à 20:07
Bonjour,

Suite à un virus sur mon ordinateur, le réparateur m'a enlevé Word et m'a installé Open office à la place.
je souhaite le réinstaller.
Je précise que j'ai le CD et le numéro de licence à 25 caractères.

J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller word sans succès.
Pourquoi ne m'a t-on jamais demandé le numéro de licence.

Je suis allé sur plusieurs sites mais personne jusqu'à présent n'a été assez clair pour que je comprenne.
Je suis sûr que je suis proche de la solution car à un moment donné , j'ai eu l'indication "installation terminée avec succès" mais l'îcone n'est jamais apparue sur le bureau.

Un immense merci à celui ou celle qui m'apportera la réponse détaillée.

Excellente fin de dimanche.
Très cordialement
Bernard
A voir également:

40 réponses

Bonsoir,
Après toutes les vérifications que vous avez effectuées, Word 2003 devrait être présent. Vous pourriez essayer cette manip. Activez "Démarrer, Tous les Programmes". Une liste plus ou moins longue apparaît. Vous cherchez "Microsoft Office". Vous passez votre pointeur sur cette ligne. Une nouvelle liste se manifeste. Elle vous fait connaître tous les logiciels contenu dans ce titre. Vous devez trouver "EXCEL, OUTLOOK, POWER POINT, et bien sur WORD. Afin de positionner un raccouci sur le bureau, sur Word vous cliquez droit. Un menu déroulant s'installe. Vous cliquez gauche sur "Créer un Raccourci" et vous voilà avec une icône sur votre bureau. Dites moi si vous avez réussi ? Bon courage.
2