Les discussions
Modifier nombre de lignes par page
comment modifier nombre de lignes par page
Word
je n'arrive pas à telecharger word 2007 ; Comment faire
Word a perdu wordrart
Word dans office 2007 ne sait plus lire les fichiers avec titres en Wordart déjà existants, il lit seulement le texte et le titre est réduit à un rect...
Recherches pour word
Mon pc a été reformaté et j'ai perdu microsoft Word alors que je l'avais??? Que faire pour le récupérer sans frais?
Pb surlignage word 2007
Bonjour, je rencontre un problème avec un surlignage blanc dans word. J'ai fait un tableau et je veux mettre une couleur en trame de fond dans cer...
Probleme de la touche espace
la touche espace de mon clavier me fait de point au lieu d'espace
Comment changer le champ bibliographie en texte
Bonjour, J'ai terminé, dans Word 2007, un texte scientifique comportant des références bibliographiques. Pour cela, je me suis servi de la fonction...
Code d'activation tous les niveaux français et anglais pour rose
FerméBonjour, j'ai téléchargé rosetta stone language d'un lien torrent et ca marche mais le problème que j'ai pas le code d'activation de l'applica...
Document wordpad sur clé usb
Bonjour, Je me suis fait un cv sur wordpad et j'essai de l'envoyer vers une clé USB mais ça ne fonctionne pas ! Merci a l'avance pour votre rép...
Antidote
J'ai installé le logiciel Antidote dans mon ordinateur, mais il n'apparaît pas dans Microsoft Word 2010. Comment faire?
Word
Bonjour, je peux un Word pour écrit Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Téléchargement de sage saari
FerméBonjours j'aimerais savoir comment télécharger gratuitement le logiciel sage saari.
Trombinoscope
Alors voilà, je n'arrive pas à trouver de site pour faire un trombinoscope... Quand j'essaye de le faire sur Word ça m'affiche que un organigramme et...
[help] microsoft office starter windows 8 etape 1
Bonjour ! J'ai acheté un Pc il y a maintenant quelques temps et pour mes cours j'ai besoin de Word . Bien, Word2013 est présent sur le PC. Cepe...
Pbs de format de page dans word starter
Bonjour, moi je crois que c'est grave, docteur ! j'utilise word starter, je n'ai jamais eu de problèmes pdt longtemps et soudain un jour le f...
Word starter 2010 fermé sans enregistrer
Bonjour, J'ai fait une énoooooooooorme boulette! mauvaise manip. J'ai fermé word sans même avoir enregistré mon document. Je n'arrive pas...
Doc word en page internet
Bonjour à tous, J'ai un problème avec des documents Word. Il y a un moment, j'ai enregistré un document word en docx et j'avais envie de le ré-ouv...
Numérotation parties et sous-parties word2007
RésoluBonjour, je craque... Sil vous plait aidez-moi à sortir de là... cela fait plusieurs fois que j'essaie de finaliser une numérotation de mes parties ...
Menus déroulants
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à résoudre le problème suivant. Je cherche à créer un formulaire dans lequel se succèdent plusieurs menus déroul...
Calcul dates dans publipostage
Bonjour à vous, Pouvez vous m'indiquer le code champ sur Word pour ajouter des jours à une date placée sur un champ de fusion publipostage. Exem...
Word 2010, numérotation des pages
Bonjour, Je dois créer mon rapport de stage et je dois numéroter mes pages à partir de la table des matières qui se trouve en 3è page. J'ai suivi à ...
Marge / mise en page / word 2013
Bonjour, je suis sur le nouveau 2013 et je n'arrive pas à modifier ma marge du haut merci d'avance de vos réponses Myriam
Documents word bloqués...
RésoluBonjour, Je viens de changer OS X 10.6 Snow Leopard pour OS X Lion 10.7.5 sur mon iMac et je ne peux plus accéder à mes documents Word ni ouvrir ce...
Contact
Bonjour, COMMENT FARE POUR INSTALLER WORD POUR ECRIRE DES TEXTES MERCI. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Outil dessin de word : comment faire un plan
RésoluBonjour, Peut-on dessiner un plan de bâtiments selon leurs dimensions avec l'outil dessin de Woord ? En pratique, pour un bâtiment de 30 x10 av...
Fichiers word devenus fichiers docx
RésoluBonjour, Je fais encore appel à vous bien que j'ai cherché une solution sur CCM et sur le net. Depuis aujourd'hui tous mes fichiers word appara...
Probleme impression et bordures de fond de pages
bonjour, j'ai un souci sur un fichier word sur lequel j'ai crée un fond de page perso qui se presente sous forme de "calque" mis sur la page . Mai...
Tableau sous word
bonjour...2 question pour le prix d'une: 1) je dois travailler sur un tableau créé par "x". ce tableau passe normalement d'une page à l'autre...tout...
Comment paginer un memoire
RésoluBonjour, j'ai écris un memoire et je souhaite le paginer tout en laissant certaines pages non numérotes comme par exemple les pages qui contiennen...
Correcteur orthographe word
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un document, qui n'est pas terminé, sous WORD, et il ne me corrige plus les fautes, où les noms propres en les s...
Affichage d'un dictionnaire français pour traitement de texte
RésoluBonjour, je fais du traitement de texte et à plusieurs reprises bien que le mot soit bien orthographié il est souligné comme erreur. je soupçonne q...
Comment modifier la langue par défaut d'un controle de contenu
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de créer un ''formulaire'' dans word 2007. J'ai inséré des controles de contenu (listes déroulantes). Lo...
Controle de contenu
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire sur word 2007. J'ai inséré des controle des contenu (listes déroulantes). Lorsqu'il n'y a aucun c...
Problème word 2013
Bonjour, Message d'erreur avec Word 2013 qui ne fonctionne pas. Quelle solution lorsqu'on a besoin de garder ABBYY Fine Reader? Merci Confi...
Enregistrer le modèle
Bonjour, Je suis récemment passé à word 2013. J'utilise un modèle que j'avais créé précédemment sous word 2010. Mon problème est qu'à chaque fois q...
Copier/coller sous word
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je copie des infos issues du net pour les coller dans ...
Problème d'informatique de mise en place
Bonjour, j'ai un problème très grave qu'il faut que je resolve avant midi j'ai un document word une image il faut qu'elle apparaisse quatre fo...
Pagination avec word 2010
RésoluBonjour, j'ai un document dont je voudrais faire la pagination mon souci est que je souhaite que la numérotation commence à partir de la 7ème page don...
Comment faire 2 en-têtes différents sous word 2010
Bonjour, Je souhaiterais créer plusieurs chapitres dans un document word 2010 avec pour chacun un en-tête différent. Or, j'ai beau insérer des sa...
Fusionner des docs word pour conserver les titres
Bonjour, je voudrais fusionner 2 fichiers word afin que les titres et donc la structure du document soit modifiée quand je change l'un des deux. Est...
Enregistrement d'un document word a la date de création
Bonjour, je suis très embetée car je voudrais garder la date de création indiquée à coté de mes dossiers dans la rubrique "mes documents". A ...
Bordure de pages
Bonjour, lorsque j imprime mon document avec une bordure de page la bordure du bas n apparait pas comment faire ? Configuration: Windows XP ...
Fichier ne peut être lu
RésoluBonsoir, cet après-midi, une amie m'a passé le dossier qu'on a fait afin que je corrige les fautes car on doit le rendre pour jeudi. Je dois lui repa...
Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications
RésoluBonjour! j'obtiens le message:ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications alors que mon document word fait 18 pages mais avec be...
Transfert de fichier de b à c
Bonjour...!?? 1. Ai transféré un vieux fichier d'une disquette 3 ½ sur Windows XP... OK 2. Je veux le faire passer de XP à Windows 7... Impossible.....
Impossibilité d'ouvrir un fichier word.docx car dépasse 32 mega
Bonjour, je fais de la généalogie et ai depuis des mois ouvert un fichier en y introduisant tous les actes enregistrés soit sous .jpeg(numérisation) ...
Bible de paragraphe
Fermécomment automatiser des taches en creant une bible de paragraphe sur word 2013
Mise en page
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre un livre en page et j'aimerais que toutes les lignes semblent avoir la même longueur malgré la différence d'espac...
Prog dvb
comment faire decrypter les chaines concernant le prog dvb
Mon ordinateur rame au démarrage
Bonjour, J'ai télécharger OPEN OFFICE APACHE VERSION 4.0...? il y a quelques jours, mais depuis mon ordinateur rame énormément au démarrage, connex...