Récupération d'une version antérieure

Fermé
Clochette - Modifié par Clochette le 17/03/2014 à 13:56
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 17 mars 2014 à 18:40
Bonjour à tous,

J'ai eu un bug avec conséquences affreuses sur word. Alors que je reprenais le milieu de mon document, l'ordinateur a buggué et word s'est mis à effacer tout ce qu'il y avait après mon curseur (comme si j'appuyais sur la touche supr).
Du coup j'ai du forcer l'ordinateur à s'arrêter. Et au redémarrage, word avait eu la "gentillesse" de sauvegarder la dernières version, celle ou il avait mangé la moitié du doc. Cool!
Bref, j'ai noté l'heure du crash et j'ai continué à travailler dans un autre document, pour que celui ci reste intacte.
Est il possible de faire un retour en arrière ? De revenir à la version enregistrée antérieure?

Pour info j'ai Windows 7 et word 2007.

Je compte vraiment sur vous...
Merci :-)
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
17 mars 2014 à 14:00
Bonjour
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration antérieurs a ce problème.
Le logiciel sera remis en place comme au jour choisi pour la restauration ! mais les documents personnels ne le serons pas.
0
Merci pour ta réponse !

Mais alors : comment je fais ?
Du coup s'est ce utile si mon document n'a aucune chance d'être restauré ?

Merci :-)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
17 mars 2014 à 18:40
Windows le dit bien ! c'est la Restauration du Système mais pas des fichiers personnels.
Quand on fait une Restauration du système les fichiers personnels, photos, images vidéos, documents etc ne sont pas touchés.
Seul Windows est restauré et remis exactement comme il était le jour choisi pour la restauration.
0