Urgent! Rapport de stage en Recto ou R/V ? A rendre lundi 17/03! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
-
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
-
Bonjour,

Mes potes ont fait leur rapport de stage uniquement en recto. Moi, mise à part quelques pages (page de garde...) où il n'y a pas de verso, je l'ai fais en recto verso.
Etant donné qu'il est relié, j'aurais pensé qu'il valait mieux le faire en recto verso à l'instar des livres...
quel est votre avis ?

Merci pour votre aide !!!

2 réponses

Messages postés
54031
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
16 046
Vraiment relié-encollé comme un livre ? Pas broché, ni agrafé, ni relié avec des spirales, des anneaux, une baguette plastique ... ?
Selon la technique choisie, il faut t'assurer que les marges sont suffisamment larges, surtout à droite, pour que le texte ne soit pas rogné ou percé de trous.
Si ton rapport fait 200 pages et doit être distribué à 5 membres d'un jury, un recto-verso est plus économique.
S'il ne fait que 10 pages à réaliser en 2 exemplaires, il vaut mieux lui donner un peu d'épaisseur et le sortir en recto seul.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
2
Plutôt baguette plastique ou broché ou même spirale il fait effectivement qu'une vingtaine de page je vais donc écouter ton conseil de l'imprimer en recto.
Merci pour ta réponse !