Copier des champs renvoyant à des numeros de paragraphe
Fermé
antoine
-
15 mars 2014 à 00:03
Gripette6 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 14:15
Gripette6 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 14:15
A voir également:
- Copier des champs renvoyant à des numeros de paragraphe
- Whatsapp 2 numéros - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Numeros indesirables - Guide
- Copier texte pdf - Guide
2 réponses
Gripette6
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
5
15 mars 2014 à 07:35
15 mars 2014 à 07:35
Bonjour,
Dans un premier temps, tes titres doivent avoir un style avec numérotation automatique... appelons-le "Titre 1".
Dans ton paragraphe, lorsque tu fais ton renvoi, tu fais ton insertion de champs et tu sélectionnes la catégorie "Liaisons et renvois", pour le nom de champs tu choisis "RéfStyle", puis tu sélectionnes "Titre 1" comme nom de style.
Ensuite, tu peux copier/coller tes paragraphes et changer ton texte (sauf ton renvoi!), puis tu sélectionnes le champs et fait la touche F9 pour mettre à jour (tu peux faire une seule fois à la fin en sélectionnant tout ton texte).
Voilà :o)
Dans un premier temps, tes titres doivent avoir un style avec numérotation automatique... appelons-le "Titre 1".
Dans ton paragraphe, lorsque tu fais ton renvoi, tu fais ton insertion de champs et tu sélectionnes la catégorie "Liaisons et renvois", pour le nom de champs tu choisis "RéfStyle", puis tu sélectionnes "Titre 1" comme nom de style.
Ensuite, tu peux copier/coller tes paragraphes et changer ton texte (sauf ton renvoi!), puis tu sélectionnes le champs et fait la touche F9 pour mettre à jour (tu peux faire une seule fois à la fin en sélectionnant tout ton texte).
Voilà :o)
testé et effectivement ça marche
j'avoue que je n'ai pas bien compris le fonctionnement en fait
merci pour le dépannage. c'est exactement ce dont j'avais besoin.
j'avoue que je n'ai pas bien compris le fonctionnement en fait
merci pour le dépannage. c'est exactement ce dont j'avais besoin.
Gripette6
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
5
15 mars 2014 à 14:15
15 mars 2014 à 14:15
En fait, ce champ a tout simplement pour rôle d'afficher la numérotation d'un style. ;o)