Modifications non-enregistrées

Fermé
maxoodu757 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - Modifié par maxoodu757 le 15/03/2014 à 20:25
m@rina Messages postés 21075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 17 mars 2014 à 00:05
Bonsoir, je suis en grosse galère :
Pour faire simple, j'ai du envoyé mon dossier de TPE sur un autre ordinateur par pièce jointe. J'ai ouvert le fichier (je n'ai malheureusement pas cliqué sur "enregistrer sous"). Le fichier s'est ouvert et j'ai fini le TPE en enregistrant régulièrement. Seulement, Impossible de remettre la main sur le fichier final ! Quand je ré-ouvre la pièce jointe, j'ai le fichier avant les modifications !
Je crois savoir qu'il y a un système de sauvegarde automatique sur les logiciel de bureautique je voulais savoir si je pouvais y accéder et l'utiliser pour récupérer mon fichier ou s'il faut que je passe une nuit à travailler pou tout refaire.

C'est urgent, le dossier est à rendre pour lundi.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

m@rina Messages postés 21075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 11 346
17 mars 2014 à 00:05
Bonjour

ça dépend de ta messagerie.

Avec Outlook, par exemple, il y a un dossier caché temporaire internet à rechercher dans les arcanes de windows.
Regarde ici :
http://faqword.com/index.php/word/faq-word/divers/821-comment-recuperer-un-document-enregistre-depuis-outlook

m@rina
0