Formulaire : question zone de texte
Résolu
mooky59
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
mooky59 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mooky59 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant l'outil développeur de Word.
J'ai créé un formulaire avec plusieurs zones de textes à remplir. Les zones de texte sont assez grandes, mais en fonction de la réponse, est-il possible que le cadre s'adapte?
Le but du document est d'être imprimé par la suite par chaque personne qui va le recevoir, d'où la nécessité que le cadre s'adapte (si le texte est trop long, seul une partie passe à l'impression).
Je ne sais pas si j'ai été assez claire...
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai une question concernant l'outil développeur de Word.
J'ai créé un formulaire avec plusieurs zones de textes à remplir. Les zones de texte sont assez grandes, mais en fonction de la réponse, est-il possible que le cadre s'adapte?
Le but du document est d'être imprimé par la suite par chaque personne qui va le recevoir, d'où la nécessité que le cadre s'adapte (si le texte est trop long, seul une partie passe à l'impression).
Je ne sais pas si j'ai été assez claire...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Formulaire : question zone de texte
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
- Problème avec Google Chrome - Forum Google Chrome
4 réponses
salut
tu as créé des zones de textes ou des champs de saisie de texte ?
si ce sont des champs et que tu ne mets pas de limite au nombre de caractère celui-ci va s'agrandir automatiquement
tu peux d'ailleurs le tester toi-même en remplissant les champs avoir protégé ton formulaire
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
tu as créé des zones de textes ou des champs de saisie de texte ?
si ce sont des champs et que tu ne mets pas de limite au nombre de caractère celui-ci va s'agrandir automatiquement
tu peux d'ailleurs le tester toi-même en remplissant les champs avoir protégé ton formulaire
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
J'ai insérer une "zone de texte contrôle Active X" et j'ai adapté la taille du cadre.
La personne qui m'a demandé de créer se formulaire souhaite qu'il y ait ses "cadres" pour que les personnes savent où remplir mais qu'ils s'adaptent justement en allant à la ligne.
Je suis complètement novice concernant le mode développeur.
Comment je dois faire pour créer ces zones de champs?
Merci en tout cas pour ta réponse rapide!
La personne qui m'a demandé de créer se formulaire souhaite qu'il y ait ses "cadres" pour que les personnes savent où remplir mais qu'ils s'adaptent justement en allant à la ligne.
Je suis complètement novice concernant le mode développeur.
Comment je dois faire pour créer ces zones de champs?
Merci en tout cas pour ta réponse rapide!