Les discussions

Editeur d'équations word 2007

Bonjour, Dans l'éditeur d'équation de word 2007, je sais modifier les caractéristiques de la police (gras, italique,..) mais je ne sais pas chan...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

En-tête et pied de page word 2003

Résolu

Bonjour, Je suis toujours avec Word 2003. Je dois réactualiser tout un tas documents existants et pour gérer ces documents plus facilement on m'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Logiciel wordpad perdu.

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher dans mon panneau de configuration, mes programmes, sur le bureau, ainsi que dans le menu "démarrer", mais...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
kaneagle

Récupération données: fichier word défectueux

Bonjour, Je vous sollicite car j'aimerais récupérer des données à partir de fichiers word. Je précise, des données ont été malencontreusement supp...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Athes

Impossible d'ouvrir un fichier word !

Bonjour, J'éxplique mon problème ! Enfaite j'ai formater completement mon pc portable, une fois formater j'ai remis tout mes documents que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Karl-Lewis

Convertir plusieurs fichiers word en plusieurs pdf

Bonjour, je recherche de l'aide. Je souhaite convertir des fichiers word en pdf. Le truc c'est que je voudrais faire un glisser déposer de plusi...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
psyconino

Word 2007 - style et hiérarchisation

Bonjour, Je rencontre un problème en utilisant les styles lorque je souhaite numéroter mon texte de la manière suivante: 1. 2. 3. 4. 4.1. 4....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment upgrader mon word pro?

Résolu

Bonjour, Mon ancienne version de WORD 2003 ne me permet pas d'ouvrir les fichiers WORD récents. Existe-il une façon d'upgrader mon logiciel pour l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
irongege

Utilisation abiword

Bonjour, Je viens de télécharger ABIWORD car je n'ai pas les logiciels de Windows.Est ce que c'est facile à utiliser ? Merci d'avance de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc inspector: récupération de documents word / bug

Bonjour à tous, Suite à de mauvaises manipulations, j'ai probablement écrasé par erreur un document Word. Bref, j'ai donc télécharge PC Inspec...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier word défectueux

Bonjour à tous, voila j'ai eu un problème il y a quelques semaines, suite a un reformatage de mon ordinateur, j'ai perdu un document très importan...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Panoramix.

Winword reste actif après fermeture

Bonjour, Lorsque j'utilise word office (2007), le gestionnaire des tâches affiche Winword.exe avec un taux d'utilisation normal. Par contre lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Tortuglia

Mofification d'un document word

Bonjour, Comment modifier un document PDF converti en word sur word ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
eagleblue

Microsoft word starter 2010 probléme

bonjours a tous , pour commencer j'ai un logiciel qui s'apelle microsoft word starter 2010 qui me permet d'éditer mon site mais j'ai fait une conne...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
superval12

Word bordure de page

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci avec word. Ma patronne veut que je refasse les matrices de nos courriers et pour bien ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Microsoft word

Bonjour, je voudrais savoir comment pour que( http://desmond.imageshack.us/Himg89/scaled.php?server=89&filename=sanstitrewmn.png&res=landing )soit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
serdar77

Microscoft word 2010

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question à laquelle j'ai vu plein de réponses différentes selon les forums ... Elle est simple : étant étudiante je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger wordpress 2.6

Bonjour, aidez moi pour télécharger wordpress 2.6 car le lien que je trouve me donne accès a la verssion 3.4.2 Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
pikman

Formule de calcule sur word

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche comment calculer des calcule sur word 2007 sous Windows XP. Merci d'avance de votre réponse ! re...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Renommer dans word

Bonjour, il m'arrive souvent de ne pas pouvoir renommer un document Word (doct Word 2003, mon édition Word est 2007). Bien qu'il soit fermé, quand...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jeanpierrec

Mettre un champ automatique de chapitre dans word

Bonjour, Je suis en train de faire la mise en forme de mon rapport, et je souhaite mettre en bas de page un champ automatique qui indique le chapi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Word 97 et word 2010

Bonjour, Comment travailler sous Vista avec Word 97 sans passer par Word 2010 que je veux pas acheter. Merci Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Word pad

Bonsoir, est-ce que il y'aurai pas quelqu'un qui aurai un site ou je pourrais telecharger Word Pad 2007 ???? C'est vraiment tres importemps, merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Injhall

Accès aux modèles de zone de texte word 2007 disparus

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Word 2007. Mon ordinateur vient d'être réinstallé. J'ai un soucis lorsque que je veux par exemple insérer une z...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
jolibbrose

Word 2010 comment créer un icone enregistrer sous pdf?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un icone enregistrer sous pdf lorsque on utilise Word 2010? Merci pour vos réponses Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Caractères spéciaux avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les caractères spéciaux tel e dans o. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
PaYourt

Word : page en trop

Bonjour, BOnjour, j'ai une petite bizarrerie avec Word. J'ai fais mon document normalement, 10 pages et quand j'imprime il me sort 1 page blanch...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Abiword

Bonjour, est-ce un virus?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir un document pdf à un document word

Bonjour, svp je voudrais savoir comment convertir un document pdf à un document word est ce possible? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
nourchannousa

Problème de protection d'un fichier sous word

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis concernant la protection d'un fichier sous Word.. Je souhaite protéger un dossier en y mettant un mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Missdoudou34

Définir word 2010 par défaut et non word 2007

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ouverture de mes documents .doc !! Je vous explique, j'ai installé récemment Microsoft Word 2010. Je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Grenouillonne

Word : personnalisation barre d'outils

Bonjour, J'utilise Word depuis de nombreuses années et j'ai l'habitude de ses étrangetés mais là, je sèche. En fait, je viens de formater mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Titi

Récupérer un document word

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. je suis prof (et nulle en informatiques). l'autre jour, j'ai fait mon cours 4 qui faisait une trentaine de pages, f...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
capucine

Ouvrir des fichiers word et excel sur vista.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai enregistré sur mon PC portable (Windows7) un grand nombre de documents excel et word, que je ne parviens pas à ouvrir sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Cocobenja

Curseur disparu dans word

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jour, j'ai un problème dans Word. Lorsque je lance l'application, curseur (ou point d'insertion; la barre clignota...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Path

Pdf en word

Bonjour, j'arrive pas a convertire mon fichier PDF en arabe en fichier Word svp si quel qu'un la déja fait si possible de m'expliquer Merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
TheHacker1

Mise en page dans fichier word

Bonjour, je travaille sur PC, avec Windows Vista et j'ai un problème que je ne sais résoudre dans la mise en page d'un fichier word. une première...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème extension word (.doc / .docx)

Bonjour, . Lorsque j'enregistre un nouveau document Word, celui-ci s'enregistre avec l'extension ".docx" et l'icône affichée n'est pas l'icône Word...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tanteelise

Supprimer l'horodatage sous word

Résolu

Bonjour, J'ai copié une conversation Skype sous Word dont je souhaite supprimer l'horodatage entre crochets : [ ] sous des millers de lignes, do...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
skargo

Erreur dans winword.exe

Bonjour, J'ai reçut le message suivant en essayant d'ouvrir un fichier Word: Winword a causé une défaillance de page dans Winword.EXE à 0167:302e5CeO ...

33 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Chriskach

Srabble wordbiz en français

Bonjour, J'avais pu télécharger wordbiz scrabble (en Anglais) puis en Français avec l'aide d'un internaute.Puis mon pc a fait l'objet d'une réparatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
syl 2012

Mettre une image en fondu sur word 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on mettre un image en fondu sur les côtés avec office Word 2007. Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
asjka

Table de matière word 2000

Bonjour, Je suis en train de mettre en page un recueil de nouvelles écrites par plusieurs auteurs. Les titres des nouvelles, je les ai mis en t...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb de note de fin word 2010

Résolu

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours avec Word 2010 : je souhaite faire un renvoi vers une note de fin, mais à plusieurs reprises dans mon te...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
zioubou

Conversion word en pdf,tres lourde.

Bonjour, le doc word passe de 25 ko à 585 ko uniquement apres avoir ete enregistre sous en doc pdf? comment faire svp pour garder la taille ident...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1m2c

Mes docs word sont corrompus

Bonjour chers tous. je veux imprimer des docs word que je suis allé chercher chez mon boss dans une clé USB. parvenu chez sur mon pc ils ont refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
^Abel^

Mettre arriere plan sur microsoft word !!

Bonjour, J'aimerai mettre une image en arriere plan sur microsoft word 2010 mais quand je n'y arrive pas car quand je veux cliquer sur mettre à l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
m@rina

Mise à jour nom fichier pied de page word 10

Bonjour, Comment faire en sorte que quand j'enregistre un document à partir d'un modèle, ou quand j'enregistre un document sous un nouveau nom, l...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer ordre des pages dans word 07

Bonjour, je suis en train de faire un dossier d'histoire et je viens de me rendre compte que j'ai un peu mélangé la première partie (ce qui irait mieu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Microsoft word remplacé par wordpad ?

Bonjour a tous, j'étais chez Microsoft Word 2003 et je le vois remplacé par WordPad est-ce normal ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
regcal
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 24 779