Les discussions

Word réduit dans la barre.

Bonjour, Je possède des fichiers word et depuis 2-3 jours je ne peux plus les ouvrir, j'ai une fenêtre réduite dans la barre des tâches et c'est fic...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
MAMIELEINE

Alignement vertical word 2007 impossible

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à aligner verticalement un texte sélectionné sous Microsoft Word 2007 : je vais dans l'onglet Mise en page > Organiser > A...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
nanibouh

Perte des images lors d'un passage word-pdf

Bonjour, Je travaille avec Word2007 sur MacOsX Voilà mon problème. Au moment de passer le document maître de ma thèse en PDF, la grande majorit...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Moditus

Ouverture fichier word avec one note

Bonjour, Ma direction travaille actuellement sur mac. Elle a crée un fichier one note, qu'elle a enregistré en .docx. Je travaille de mon côté su...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
eriiic

Microsoft word 2007

Bonjour, supprimer document récent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Fichier word corrompu

Bonjour, J'ai fais de nombreux forum et site internet mais rien de peut résoudre mon probleme ... J'ai éffectué un stage en espagne il a p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Microsoft word 2002

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un texte sur un CD Rom à partir de mon ordinateur de bureau. Ce texte se trouve dans mon Microsoft Word. J'ai mis ce CD dans m...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Ouistiti26

[word] ouverture lente fichier si double clic

Hello à tous, j'ai un problème d'accès au fichier word. Word lui même s'ouvre très bien et très vite, et quand j'ouvre mes fichiers à partir de w...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
le nomade

Numéros de page invisible - word 2007

Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer mes numéros de page en bas de pages avec mon PC Windows 7 alors que cela marche sans problème avec mon PC Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Numerotation page word 2007

Bonjour à tous, je rédige actuellement un document sur WORD 2007, j'ai effectué ma numérotation à partir de la page 3, toutefois, la première page qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Word 2007, en-têtes et pieds de pages

Bonjour, J'utilise Office 2007 (Pro) Je cherche à faire des documents avec 1) en-tête uniquement sur la première page (ça je sais faire), ET nu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rendre libreoffice prioritaire sur word

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé LibreOffice (3.3.0 aujourd'hui, après l'essai en béta) et supprimé OpenOffice, le double-clic sur un fichier .o...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Chris

Réduire une fenêtre word en moyen écran

Bonjour, Je souhaite mettre 1 doc word en mode MOYEN ECRAN, c'est-à-dire entre le plein écran et le plus petit (qui est dans la barre de taches)....

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Icônes word sur tous mes programmes

Bonjour, Depuis quelques mois, mes fichiers .lnk sont tous sous 2010. Je ne peux pas les lancer. Quand je clique sur un icone au hasard, Word 20...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
davideodo

Déplacer une image sur word 2002

bonjour lorsque je met des images sur word en copier coller, ensuite je ne peux pas ensuite les déplacer mais uniquement les réduire. pourtant j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mmx44

Comment configurer word pour créer des formul

bonjour je suis sur word 2010 et je n'arrive pas à configurer word pour créer des formulaires merci de m'aider Béa5724

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Patrice33740

J'ai pas wordpad sur l'odinateur

Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
HeeroYuy

Convertir un document jpeg en word ou pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un recu un document scaner en fichier jpeg, pourrait je le convertir en wold ou pdf afin de le traduire en ma langue de preference? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
epitale

Eliminer endnote d'un doc word?

Bonjour, je suis en train de rediger une thèse et ma table des matieres est interactive! je n'arrive pas a l'eliminer et à obtenir une table des mat...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Formulaire word avec insertion possible

Bonjour, j'ai créé un formulaire sous word en appliquant la protection "remplissage de formulaire" sur les zones 1 et 3. j'ai laissé la zone 2 non...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Probleme pour effacer avec word

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sous word 2003, ça vient de m'arriver et c'est très embêtant. j'écris un document et lorsque j'efface un mot et que je veux r...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
itsouko

Probleme de pagination word 2007

Bonjour, J'utilise Word 2007 sur windows 7. J'ai un problème de pagination dans un rapport. Lors d'un saut de section (nécessaire pour insére...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Étiquettes publipostage word 2010

Bonjour, sous word 2010, ma mise en page detiquettes effectuée j'aiinseré ma base de données mais lorsque je fais "aperçu des resultats" jai le me...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Ouverture spontanee de word toutes les 20 min

Bonjour, le logiciel Word trouve main de s'ouvrir toutes les 20 minutes précisément; La boite de dialogue affiche alors le message suivant "L'affi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
scaravenger

Bonne saisi de word

 Résolu

slt j'ai eu votre tutoriel ma question sur générer un sommet automatique mais je ne parviens pas toujours même avec le tutoriel. je ne sais pas si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
GUGUSSE2

Disparition du contenu d'un dossier word

Bonjour, Après une journée de travail sur un dossier Word, ce dernier a disparu subitement. Quand, j'ouvre le fichier, il n'y a que la dernière phra...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Word : imprimer sans marque par défaut

Bonjour, Sous word 2010, j'utilise quotidiennement des commentaires et le suivi des corrections. Je sais que pour imprimer un document sans ces ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Pagination word 2010

Bonjour, J'aimerais pouvoir paginer ma "cover page" pour qu'elle démarre à 1 Là ça démarre à 0 et je n'y arrive vraiment pas... J'aimerais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Adresses dans word, sans copier-coller

Bonjour, Mon chef m'a posé une colle au bureau : lorsqu'il tape une lettre, il voudrait pouvoir insérer l'adresse sans devoir faire de copier-coll...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, j cherche à savoir c'est quoi un BOOTGMER? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème intégration image word 2007

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis entrain de rédiger ma thèse et je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours pour intégrer une image dans Word 2007. ...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Sanspseudo

Image face au texte (page paire/impaire) word

Bonjour à tous, Je suis entrain de rédiger ma thèse et je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours pour intégrer une image dans Word 2007. E...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Word2010 numérotation discontinue section

 Résolu

Bonjour, Je bataille depuis un moment avec ce problème : J'ai un document comportant des saut de section paire (afin que mes chapitres commencent...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Allizou

Impossible imprimer doc word

Bonjour, depuis ce matin je rame avec mon imprimante : elle imprime sans problème la galerie photos ou un document venant d'internet mais dès que je...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
baladur13

Word 2010 aperçu recto/verso

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon rapport de stage, je dois imprimer en recto/verso. J'aimerais si cela est possible pouvoir visualiser le document...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Allizou

[word 2007] balises biblio type [wik07]

Bonjour, J'ai réalisé une bibliographie pour mon rapport de stage. Je cherche à ce que les citations que j'insère dans mon corps de texte soient d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Teka

Word 2007 - remplir cellule d'un tableau

Bonjour, Question qui peut paraître stupide mais sous word 2007 quand on crée un tableau, comment remplir une cellule par exemple en rouge et une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Pagination sur word 2007

Bonjour, Je veux paginer un document sur word 2007, mais j'avais déja insérré des sauts de page dans le document pour changer de format portrait a p...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
H0gS

Problème de pagination sur word

Bonjour, Je veux mettre des numéros de page sur un document word (version 2007) en commencant à la page 2 (donc ne pas numéroter la page de présen...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formule includepicture word office 2010

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction INCLUDEPICTURE sur Word 2010 mais je rencontre un problème. Je m'explique : petit soucis (les "??" da...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

En-tête dans word

Bonjour, Comment faire des en-têtes différentes dans word ? Comment désactiver la mention "identique au précédent". J'ai inséré des sauts de secti...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[word] mise en forme des renvois

Bonjour, J'ai un document avec des titres 1 et 2 en gras (numérotation comprise) et je voudrais faire des renvois vers les numéros de titres dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Guitou2804

Créer un raccourci word

Bonjour à tous, Voilà : pour l'année qui arrive, je vais avoir besoin de créer pas mal de docs word dans lesquels j'aurais besoin d'insérer une imag...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Patrice33740

Mauvais affichage d'un tableau exel sous word

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai créé 2 tableaux exel sous word. Lorsque je veux éditer le tableau de la page 1. je clique dessus et c'est le tableau...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Word office

Bonjour, merci pour office Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Impression tableaux sous word2010

Bonjour, J'ai imprimé une photo jpg et depuis je suis incapable d'imprimer une page contenant un tableau convenablement. Tout ce qui est a l'extér...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
deli_cate

Problème pour ouvrir document word protégé

Bonjour, je travaille régulièrement sur un document word (de 188ko) protégé par un mot de passe. Aujourd'hui alors que je veux l'ouvrir, rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
mahina

Formule de math, image et impression (word)

Bonjour, génial nous avons le nouveau word au boulot, qui me permet d'afficher de belle formules mathématiques, seulement voila le hic, de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
fade2black

Word

Bonjour, Désolée à tous mais j'ai un gros souci avec word. Alors qu'antérieurement, lorsque j'ouvrais un document word ma page était correcte (A4)...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Goody Woody

Activation impossible de word/pack office

Bonjour, J'ai acheté un pc avec le pack office 2010 préinstallé dessus, je l'ai "installé" une première fois pour arriver sur la version d'évalu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
bill08
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 24 682