Les discussions
Demande d'aide sur comment telecharger et installer word 2007
Slt mon nom est LADEGA Nestor je voudrais savoir comment est-ce-que je peux télécharger et installer le microsoft Word 2007 SUR MON PC
Pied et entête de page sur word 2007
Bonjour, Je viens d'insérer un pied de page sur mon document et je ne peux absolument plus en sortir, ce qui fait que je ne peux plus travaill...
Corrections en rouge
Bonjour, merci de me dire comment on retire les corrections en rouge Percepatte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pretty ricci
salut jais besoin d'une aide s'il vous plais jais télécharger un micro soft office mais en espagnol maleheuresement je comprend pas cette langue est j...
Configuration de samsung g6
comment configurer mon samsungG6 sur moov et togocel internet
Deverrouillage de nokia asha
Résolubonjour on viens de m'envoié un nokia asha a double sim alors j avais mis un code avant de l utilisé il se fait que mon frere a mis un movais code et ...
Fichiers en cours d'utilisation
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment déverrouillé un fichiers en cours d'utilisation. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour en arriver là. M...
Double en-tête/pied de page dans un page paysage !?
Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau ici, même si je fréquente depuis longtemps le forum ! Bref, trêve de bavardages :) Ma question est dans...
Alignement
Bonjour, j,ai un problème sous word 2007. Quand j'écris dans ma page et que je veux une partie de mon texte a gauche et le reste a droite ou centre...
Ecrire un texte sans utiliser la touche "enter" et "tab"
Bonjour, Dans le cadre du c2i notre professeur nous demande de rédiger un texte sans utiliser la touche Enter (en gros il ne faut pas qu'on aille ...
Les renvois ne s'affichent pas comme lien hypertexte
Bonjour, J'ai un problème avec word 2013 qui n'affiche pas les renvois comme je le souhaite. Lorsque je crée un renvoi vers un numéro de paragrap...
Mois suivant
Bonjour, Je suis en bts ag et j'ai un ccf à rendre Dans ce bts il y a une histoire de tickets restaurants à commander pour le mois suivant et ...
Document non enregistré
Bonjour, Ma tablette s'est éteinte sans que j'ai eu le temps d'enregistrer mon document sur Word et je suis partie dans le dossier des documents...
Compatibilité word 2007 endnote 9
Bonjour, je viens vous demander conseil, j'ai lu le mot de twosolo et je me retrouve dans la même situation avec un peu de retard (word 2007 et endno...
Problème avec clef usb
Bonjour. Quel est le moyen de reconnaître qu'une clef USB est pleine. Je ne connais pas la puissance de la clef, puisque c'est un cadeau. Merc...
Word - augmenter le retrait
Bonjour, Je présente mon problème. Voici l'exemple : 1. L'Afrique (titre) 2. L'Europe (titre) 2.1 La France (sous-titre) 2.2 L'Ital...
Certaines lignes en gras dans table des matières
Bonjour à tous, Encore une fois je fais appel à vous et d'avance je vous remercie de vos réponses Je suis toujours dans mes tables des matières ...
La fonction commerciale de l'entreprise
Fermésalut à tous au fait je fais des recherches sur le thème suivant:la fonction commerciale de l'entreprise. merci pour votre aide
A l'aide, comment afficher plusieurs informations ?
Bonsoir , alors voila j'aimerais faire un formulaire et j'aimerais qu'en sélectionnant un nom d'une personne que j'aurais préalablement crée dans une ...
Enregistrement d'une ligne dans un texte de word
Bonjour, je ne trouve pas dans les tutoriels, ni sur la toile ! Surement un génie me sauvera la mise. ma question : j'écris beaucoup de texte...
Composer un roman avec conseil
FerméJe viens de débuter l'écriture de ma bibliographie Comment structurer ce travail Quel serait les liens qui pourrait me. Guider
Transformer un doc word ou pdf en jpeg
Bonjour à tous, J'ai besoin de transformer un document Word ou PDF (je peux faire ce transfert) en format JPEG, pour visualiser sur un site le conte...
Supprimer contours cellules tableau excel dans word
Bonjour, pour la réalisation de devis pour mon entreprise, j'ai besoin d'insérer un tableau Excel dans un document Word. Tout se passe bien pour la g...
Problème clé de produit word 2007
Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec word 2007. J'ai bien ma clé de produit qui est sur le boitier, mais lorsque je la rentre j'ai besoin de...
Message d'erreur
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe de mes mails( lorsqu'il s'agit d'un mail avec photos ou vidéos), j'ai un message d'erreur "Power...
Word 2007 - word 2013 par défaut
Bonjour, j'ai depuis peu Word 2013 sur mon ordinateur. Mais j'ai toujours Word 2007 d'installer. Seulement voilà je n'arrive pas à mettre en ouver...
Texte aaziz
bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un texte en rtf pour pouvoir l'emmener a un ami par message privé sur face book merci
Macro pied de page en word 2010 ne fonctionne pas
Bonjour, Je voudrais une macro en word 2010 pour insérer, dans un pied de page, le nom du fichier et le numéro de page, et centrer tout cela. J'a...
Tableau sur facebook
RésoluBonjour Je dois envoyer un tableau avec logo sportif sur Facebook et n'y parvient pas. L'on me dit que le dossier ne doit pas dépasser 4 mo et que...
Le théorème de thales
Bonjour, Sur Word, je n'ai pas trouvé le théorème de Thalès dans "Équation", seulement celui de Pythagore. C'est vraiment urgent. Merci
Impossible d'ouvrir de très vieux documents word 97-2003
RésoluBonjour à tou(te)s, Je souhaite ouvrir de très vieux documents Microsoft Office Word 97-2003, traités en 1998, sur l'ordi antique de mon travail. Je ...
Comment écrire plus rapidement ?
Bonjour, voila, je suis très lente pour écrire sur le clavier et j'aimerais savoir s'il y a un logiciel pour être plus rapide,ou bien, une méthode...
Renvoi vers une numérotation automatique
Bonjour, Je rédige un cours de maths, et j'aimerais numéroter automatiquement toutes mes propriétés/définitions suivant le mode : Définition 1 ...
Probleme message recu sur mon email en pdf
Résolubonjour, les fichiers que je recois en pdf sur ma messagerie,souvrent sur wordpad avec des sigles incompris comment faire por résoudre ce problème.mer...
Filigramme
RésoluBonjour à vous - voilà mon petit problème : j'ai enregistré deux documents en word - je souhaite les transposer l'un sur l'autre (un des deux document...
Comment installer la nouvelle version de microsoft word.
RésoluBonjour, J'aimerai installer une version récente de Microsoft Word le traitement de texte, sans avoir a payer ou a recevoir des virus sur mon ordina...
Word office 2013 et word starter 2010
j'ai téléchargé office 2013 donc Word 2013, j'avais déjà Word starter 2010, dois-je supprimer word starter 2010 pour pouvoir ouvrir Word 2013, Idem po...
Couleur de la police lors d'insertion
Bonjour, Voilà mon petit problème : Je suis en train de corriger un document de plusieurs pages et pour cela je veux ajouter des commentaires e...
Correction automatique word 2007
Bonjour, Mon problème est le suivant : Sur un document word 2007, j'ai le premier paragraphe pour lequel la correction automatique fonctionne su...
Correction automatique ne fonctionne plus !!
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai la version Word 2007, et lorsque je fait une faute d'orthographe (même volontaire), Word ne me le souligne pas ! ...
Exposant e
Bonjour, Comment faire un exposant e ? Par exemple pour indiquer le XX siècle ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Date avec word 2007
RésoluBonjour, J'aurai besoin de mettre la date du jour sur WORD 2007 + 45 jours. Quand je tape la date du jour, Word puisse me calcule une seconde d...
Suppression entête/pieds de page impossible,encadré tjr présent
RésoluBonjour, La question paraît simple, j'ai cherche un bon moment sur le net et je ne trouve pas ce que je veux donc je me permet d'ouvrir ce sujet e...
Supprimer le paragraphage de plusieurs lignes en une opération
RésoluPris d'internet en copié/collé, un texte se présente, une fois sous word, de la manière suivante: xxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxx x...
J'ai une en word (texte + images) a l'imprission pas d'images.
Bonjour, j'ai une en word (texte + images) À l'impression, pas d'images ? Merci.
Justification d'un texte
j'aimerais savoir comment justifier un texte sur word
Comment ancrer image à côté d'un texte et quelle ne bouge pas
RésoluBonjour, Je suis capable de placer une image dans un texte je me demande comment l'ancrer à côté du texte pour pas quelle bouge. Je travaille ave...
Wingdings et webdings
Bonjour. J'ai Word 2013 depuis qq jours, et je galère +++. Je voulais copier un doc comportant une en-tete et un pied de page, impossible. Alors j'e...
Probleme de finition d'un travail sur word
bonjour,je ne parvient pas à travailler sur word au niveau de la saisie car la page bug en sélectionnant tout le texte en noir et rien ne fonctionne ...
Opérations sous word
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de refaire des évaluations de mathématiques et je dois réécrire sous format word des opérations sous forme ...