Les discussions

Bordure de tableau en couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un tableau sur mon document Word et je voudrais mettre certaines bordures en couleur. Je ne trouve plus la fonction. J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
marij55

Flouter une image entière sur word

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour flouter une image sur Word, pas seulement les contours mais le remplissage aussi Le but étant d'ob...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Ecriture vague

je cherche un moyen pour écrire sous la forme d'une vague ... merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
salvatoreguy

Insérer une fonction dans word

Bonjour, j'ai consulté plusieurs postes à ce sujet mais ne suis pas arrivé à obtenir un résultat satisfaisant. Dans un document word, j'aimerais po...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
m@rina

Étirer une photo

Bonjour, J'ai beaucoup hésitée avant de m'inscrire sur ce site mais je n'en peux plus de chercher une réponse sans trouver... Je dois réaliser une ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
m@rina

Document word introuvable ...ne reste que le raccourci!!!

Bonsoir , Après avoir enregistré un doc word HYPER URGENT ainsi que toutes les modif avant de le fermer, impossible de le retrouver. Je ne retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
n°9

Image et texte

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'étude et j'ai un soucis pour insérer les images dans mon texte... J'aimerai que l'image...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bouda08

Changement de format

comment revenir d'un format poche 11 x 17, en format page normale

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
madmyke

Doc word introuvable

 Fermé

Bonjour, Et rebonjour... Quelqu'un aurait il r une réponse svp concernant mon post SVP???? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pico.l

Mot de passe

Bonjour, J'essaie d'installer adobe flash, mais on me demande un mot de passe. De quel mot passe s'agit-il? Et si j'en ai un dont je ne me souviens...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
dsy73

Pied de page, word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un retrait, pour que la première ligne de chaque paragraphe soit à droite, sauf que le numéro de la page dans le pied de page n...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
dela1956

Publipostage et les règles

bonjour j'essaie de faire un publipostage en lien avec un fichier excel. Je ne trouve pas comment mettre la règle suivante: Mon document excel ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gbinforme

Recup

Bonjour, comment récupérer le document que j'ai mis en ligne à https://www.cjoint.com/c/DAFlJAvBE8P ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jeanpierrec

Word 2007 comment faire des cases 'collées' à remplir et trait

Bonjour, 1 - Sur les formulaires à remplir manuellement (avec un stylo), nous avons souvent des cases où l'on doit remplir une lettre en italique ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Froulik

Impression recto verso, mais pas toutes, comme un livre

 Résolu

Bonjour, je veux imprimer un document qui contient une cinquantaine de pages, la plupart des pages en recto verso, mais pas toutes, en fait je veu...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
dela1956

Demande de conversion fichier à l'ouverture

Bonjour, Quand j'envoie un document en .docx par email sur un autre ordi (mac comme le mien) ce dernier, à l'ouverture, ne reconnait pas le format. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bruce Willix

Raccourci pour repasser de l'arabe à l'anglais

Bonjour, je suis désespérée après avoir fait une mauvaise manip (ctrl + je ne sais pas quoi) et je ne peux plus écrire que en arabe sur mon document....

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appcrash winword.exe

Bonjour, au secours, j ai bossé sur un fichier word pour ma thèse j'y ai aussi téléchager des documents sur internets(textes images), j ai refermé mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Blandine

Word : français et correction en anglais !

Bonjour, Je reçois des textes en français sous word que je dois corriger dans leurs formes. En voici un qui me pose problème, cela me gêne car tous l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
m@rina

Copier/coller word vers hotmail

Bonjour, lorsque je fais un copier coller word vers ma messagerie hotmail dans le corps du texte tout est normal mais quand j'envoie le mail et que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
niko07

Fichier

bonjour je ne peux pas ouvrir un document qui s'est enregistré de lui-même dans "fichier". Merci de de répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier nombre de lignes par page

comment modifier nombre de lignes par page

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Word

je n'arrive pas à telecharger word 2007 ; Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Word a perdu wordrart

Word dans office 2007 ne sait plus lire les fichiers avec titres en Wordart déjà existants, il lit seulement le texte et le titre est réduit à un rect...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
irisjade

Recherches pour word

Mon pc a été reformaté et j'ai perdu microsoft Word alors que je l'avais??? Que faire pour le récupérer sans frais?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Bruce Willix

Pb surlignage word 2007

Bonjour, je rencontre un problème avec un surlignage blanc dans word. J'ai fait un tableau et je veux mettre une couleur en trame de fond dans cer...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme de la touche espace

la touche espace de mon clavier me fait de point au lieu d'espace

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BmV

Comment changer le champ bibliographie en texte

Bonjour, J'ai terminé, dans Word 2007, un texte scientifique comportant des références bibliographiques. Pour cela, je me suis servi de la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Peter

Code d'activation tous les niveaux français et anglais pour rose

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé rosetta stone language d'un lien torrent et ca marche mais le problème que j'ai pas le code d'activation de l'applica...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
durock

Document wordpad sur clé usb

Bonjour, Je me suis fait un cv sur wordpad et j'essai de l'envoyer vers une clé USB mais ça ne fonctionne pas ! Merci a l'avance pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antipolis a

Antidote

J'ai installé le logiciel Antidote dans mon ordinateur, mais il n'apparaît pas dans Microsoft Word 2010. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Word

Bonjour, je peux un Word pour écrit Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Alain2131

Téléchargement de sage saari

 Fermé

Bonjours j'aimerais savoir comment télécharger gratuitement le logiciel sage saari.

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
zipe31

Trombinoscope

Alors voilà, je n'arrive pas à trouver de site pour faire un trombinoscope... Quand j'essaye de le faire sur Word ça m'affiche que un organigramme et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
BOUDA08

[help] microsoft office starter windows 8 etape 1

Bonjour ! J'ai acheté un Pc il y a maintenant quelques temps et pour mes cours j'ai besoin de Word . Bien, Word2013 est présent sur le PC. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dams8224

Pbs de format de page dans word starter

Bonjour, moi je crois que c'est grave, docteur ! j'utilise word starter, je n'ai jamais eu de problèmes pdt longtemps et soudain un jour le f...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
^Abel^

Word starter 2010 fermé sans enregistrer

Bonjour, J'ai fait une énoooooooooorme boulette! mauvaise manip. J'ai fermé word sans même avoir enregistré mon document. Je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Doc word en page internet

Bonjour à tous, J'ai un problème avec des documents Word. Il y a un moment, j'ai enregistré un document word en docx et j'avais envie de le ré-ouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
SoBad1

Numérotation parties et sous-parties word2007

 Résolu

Bonjour, je craque... Sil vous plait aidez-moi à sortir de là... cela fait plusieurs fois que j'essaie de finaliser une numérotation de mes parties ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Adel Ben hmed

Menus déroulants

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à résoudre le problème suivant. Je cherche à créer un formulaire dans lequel se succèdent plusieurs menus déroul...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
olilec

Calcul dates dans publipostage

Bonjour à vous, Pouvez vous m'indiquer le code champ sur Word pour ajouter des jours à une date placée sur un champ de fusion publipostage. Exem...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
romanza

Word 2010, numérotation des pages

Bonjour, Je dois créer mon rapport de stage et je dois numéroter mes pages à partir de la table des matières qui se trouve en 3è page. J'ai suivi à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Mike-31

Marge / mise en page / word 2013

Bonjour, je suis sur le nouveau 2013 et je n'arrive pas à modifier ma marge du haut merci d'avance de vos réponses Myriam

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
renard bleu

Documents word bloqués...

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer OS X 10.6 Snow Leopard pour OS X Lion 10.7.5 sur mon iMac et je ne peux plus accéder à mes documents Word ni ouvrir ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
telliak

Contact

Bonjour, COMMENT FARE POUR INSTALLER WORD POUR ECRIRE DES TEXTES MERCI. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outil dessin de word : comment faire un plan

 Résolu

Bonjour, Peut-on dessiner un plan de bâtiments selon leurs dimensions avec l'outil dessin de Woord ? En pratique, pour un bâtiment de 30 x10 av...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mamaiiiiiii

Fichiers word devenus fichiers docx

 Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous bien que j'ai cherché une solution sur CCM et sur le net. Depuis aujourd'hui tous mes fichiers word appara...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
siminou42

Probleme impression et bordures de fond de pages

bonjour, j'ai un souci sur un fichier word sur lequel j'ai crée un fond de page perso qui se presente sous forme de "calque" mis sur la page . Mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
juliusescalibus

Tableau sous word

bonjour...2 question pour le prix d'une: 1) je dois travailler sur un tableau créé par "x". ce tableau passe normalement d'une page à l'autre...tout...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment paginer un memoire

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un memoire et je souhaite le paginer tout en laissant certaines pages non numérotes comme par exemple les pages qui contiennen...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
RachelMartel
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 24 674