Créer un questionnaire sous word 2007
Cecile
-
jp fersing -
jp fersing -
Bonjour,
Je dois créer un questionnaire avec des cases à cocher, des longues zones de texte à remplir, et des zones pour insérer des photos.
Je voudrais pouvoir envoyer mes questionnaires par mail et qu'ils puissent être directement remplis, après ouverture. Puis renvoyé.
Est ce possible sous word? Avez vous autre chose à me conseiller?
Je voudrais quelque chose de très simple d'utilisation pour mes répondants.
Je vous remercie d'avance!!!
Je dois créer un questionnaire avec des cases à cocher, des longues zones de texte à remplir, et des zones pour insérer des photos.
Je voudrais pouvoir envoyer mes questionnaires par mail et qu'ils puissent être directement remplis, après ouverture. Puis renvoyé.
Est ce possible sous word? Avez vous autre chose à me conseiller?
Je voudrais quelque chose de très simple d'utilisation pour mes répondants.
Je vous remercie d'avance!!!
A voir également:
- Créer un questionnaire sous word 2007
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Créer un organigramme sur word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Quand tu dis "qu'ils puissent être directement remplis, après ouverture", je ne sais pas si tu parles de l'ouverture du mail ou de l'ouverture du document dans Word.
Si tu veux que le questionnaire s'affiche dans le mail, ce n'est pas du Word, mais de l'html...
Si tu veux faire ça avec Word, tu crées un formulaire "normal" Word et tu ajoutes une macro qui envoie le formulaire par mail. J'en ai une par exemple ici :
https://faqword.com/index.php/word-faq/vba-solutions/463-comment-creer-un-bouton-qui-envoie-le-fichier-en-cours-.html
m@rina
Quand tu dis "qu'ils puissent être directement remplis, après ouverture", je ne sais pas si tu parles de l'ouverture du mail ou de l'ouverture du document dans Word.
Si tu veux que le questionnaire s'affiche dans le mail, ce n'est pas du Word, mais de l'html...
Si tu veux faire ça avec Word, tu crées un formulaire "normal" Word et tu ajoutes une macro qui envoie le formulaire par mail. J'en ai une par exemple ici :
https://faqword.com/index.php/word-faq/vba-solutions/463-comment-creer-un-bouton-qui-envoie-le-fichier-en-cours-.html
m@rina
Juste par curiosité (pour ma culture).
Que ce passe t-il si on a pas de compte Outlook voir même pas outlook sur son ordi?
Est ce que tu sais si il est possible d'envoyer le mail via hotmail ou gmail...?
Merci
m@rina
Kantin