Les discussions

Comment insérer des "traits" sur word ?

Résolu

Bonjour, Comment insérer des traits comme si on créait un livre ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Koffee

Word pad 98

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut telecharger word pad 98 gratuitement Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
siemens

[word] espace avant appel de note

Bonjour, je souhaiterais modifier l'espacement avant tous les appels de note de bas de page. J'ai mon espace (une insécable en exposant à 40% de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
m@rina

Word 2007 et 2003

Bonjour, J'ai installé word 2007 sur mon PC tout en gardant word 2003 (il m'a donné le choix de le faire). Mais lorsque j'ouvre un document word, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[word]: supprimer les quatre coins

Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre Word 2003 depuis un certain temps, dans les quatre coins de mes pages j'ai un demi-carré "crochet" gris qui se...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Becky-chan

Word 2010 beta

Bonjour, j'ai installé word 2010 beta , qui est très chouette d'ailleurs. Le pb c'est quand j'ouvre un dossier, c'est mon ancien word (dont je n'ai p...

fred2789

Explication pour ouvrir word 2007

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9 bonjour, j'ai installé office 2003 sur mon ordinateur ce qui fait que lorsque je reçois ...

stef8-5

Word > titres et liste à plusieurs niveaux

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer un format de titre à une ligne d'une liste à niveau sans perdre la numérotation de la lign...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

[word] numerotation page aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai un document word et lorsque je créer la table des matiere / index, les pages sont numeroté 3,4,5,1,3. Comment numérote les pages dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Word 203

Bonsoir Je possède Word 2003, et lorsque je rédige un document, je fais cette manoeuvre ; Insertion, Image, et à partir du fichier, mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[word] modèles

Bonjour, Après avoir créé un modèle dans word (2007), j'ai fait un document tiré de ce modèle et ajouté du texte. J'aimerai pouvoir modifier le...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
UsulArrakis

Word 2007 - style et différentes polices

Résolu

Bonjour à tous, je recherche la possibilité de réaliser un style pouvant contenir du taille de police... Pas facile j'imagine. Mon but est...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Marcel_

Bug lors ouverture de 2 fichiers word 2007

Bonjour, J'ai un petit souci au boulot sur certains postes. Sous Word 2007 et Windows XP, lorsque j'ouvre plus de 2 fichiers Word (en les ouvrant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
m@rina

Mettre piece jointe en pdf vba word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le code vba pour mettre un document word en pdf en tant que piece jointe dans un email. J'ai déjà écrit le code ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
m@rina

Sommaire et index (word 2003)

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un sommaire normal (introduction , ..., ,....Conclusion) ainsi qu'une table des matiè...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

À propos de word

Bonjour, j'ai un texte sous format word d'environ 300 pages, et des notes de bas de pages que j'ai placées à la fin du texte. je souhaiterais à la s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
m@rina

Presse-papier vers word

Bonjour, Voilà je dispose d'un logiciel qui fonctionne sur une page html. Dans ce logiciel nous pouvons voir différentes lignes avec au bout de ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Edawards

Curseur word 2003

Résolu

Bonjour, Mon curseur saute dès l'ouverture d'une nouvelle page dans word et se retrouve en fin de page dès que je tape sur entrée. Je suis obli...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
tourterelle

Word perte des barres d'outils et de menus

Bonjour, Comment récupérer les barres d'outils et de menus dans word? je n'ai plus rien merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
miosotis09

Curseur sur word 2003

Bonjour, mon problème concerne mon curseur qui saute du début de page dès que je tape une phrase et se retrouve en fin de la page;donc je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Patrice33740

Word : titres et liste à plusieurs niveaux

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer un format de titre à une ligne d'une liste à niveau sans perdre la numérotation de la lig...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
untenshu

Liens hypertextes dans word

Bonjour, Je suis en train d'écrire un livre qui comporte, à l'heure actuelle, plus de 200 pages déjà rédigées. Lorsqu'il m'arrive une inspiration ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
zouglou93

Probleme sur word

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 j'ai un problème d'affichage sur mes document Word .doc. Aprés un copier/colle d'un info sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
blackand

Mes fichiers word sont maintenent en pdf

Bonjour, ayant voulu ouvrir un fichier PDF sur word , qui a été réussi, j'ai depuis beaucoup de mes fichiers word qui s'ouvre en PDF et qui sont dep...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fusion de deux documents word en un pdf

Bonjour, Comme marqué dans le titre, j'aimerais pouvoir fusionner deux documents Word en un seul document pdf, si possible, sans passer par la cas...

jeremyc87

Problème d'installation pour microsoft word

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Word sur mon Toshiba! J'ai une version de Word à installer mais mon ordinateur ne veut pas. Il me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jean-pierreL

Fichier word qui pése 250mg

Bonjour, j'ai un fichier word qui contient 8 photos et qui pése 250mg C'est bizard non? que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Inter...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
moudjib92

Ouvrir un fichier format pdf en fichier word

Bonjour, J'ai un PC de ATI RADEON XPRESS 200 Series et je souhaiterais ouvrir un Fichier que l'on m'a envoyé en PDF c'est apparement impossible . ...

tchernosplif

Enter password !

Fermé

. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0Bonjour, Mon mari a un ACER Aspire 9411AWSMI, quand il veut l'allumer, il est demander E...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ekim55

Word 2007

Bonjour, J'arrive pas a proteger mon document word 2007 par un mot de passe; quand je clique sur acces illimité il me dit de telecharger la nouve...

Rosella001

Logiciel avec word

Bonjour, Est que quelqu'un s'est comment faire un diagramme en baton avec word Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
llamo

Pb d'affichage d'image word 2007

Résolu

Bonjour, J'étais en train de tester plusieurs macro sur word et depuis j'ai un problème d'affichage des images, le cadre de l'image apparait mais ...

olivia

Comment enlever un graphique dans word

Résolu

Bonjour, En voulant connaître le programme office 2007, j'ai probablement changer une valeur. A chaque fois que j'ouvre un document word, i...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
claudius

[word 2007] numérotation des titres

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine difficulté pour numéroter mes titres et sous-titre dans Word 2007. J'ai résumé ce que je souhaite dans cett...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
funnycat

Microsoft office word 2007!

Bonjour, je viens d'acheté un pc portable, et j'ai trouvé microsoft word 2007, au debut je travaillais normalement avec, et a chaque que j'ouvre m...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
m@rina

Modification image "graphique" sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de rédiger un mémoire de recherche et je dois insérer des graphiques exel sur word 07. Jusque là tout va bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
m@rina

Effacer toute trace utilisat.clé usb s/word

Bonjour, comment effacer dans fichiers ou menu dérouleur de word et excel 2007, l'utilisation d'une clé USB et de même comment insérer dans clé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
marie

Images invisibles insérées dans word 2007

Bonjour, Lorque j'insère une image, elle est invisible dans word 2007. J'ai déjà regardé dans les options avancées de Word mais rien n'y fait. Me...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Mike-31

Supprimer la pagination d'une page dans word

Bonjour, Voilà, j'ai un document word d'une 10aine de pages paginées et j'aimerais que le chiffre de la page 8 n'apparaisse pas. Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Word

Résolu

Bonsoir, Voici d'une seconde à l'autre comme ça, dans l'utilisation du word, plus moyen de modifier quoi que ce soit et il fait indiqué dans le ba...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
cecetth

Word 2007 : police

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un texte écrit en "Lucida handwriting". Certains mots sont en caractères gras. Ils apparaissent bien en gras sur l'écran du des...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
contrariness

Word 2007 - paramètres par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai constaté quelque chose sur Word 2007 d'assez étrange : l'écriture par défaut est Calibri en 11. En cliquant sur la petite flèche, en b...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Skaan

Désinstaller word 2007

Résolu

Bonjour, j'avais office word 2007 lors de l'achat de mon pc mais maintenant que l'évaluation est expirer je veux le désinstaller, mais je ne le tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dahn-samuel

Macro word insertion image

Bonjour, Je souhaite créer une macro ou autre astuce sous Word permettant d'insérer une image à un endroit précis de mon document. J'arrive à insé...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jean-peu

Tranformer un .dot en .doc sous word

Bonjour, J'écrivais un texte sous word office quand soudain le pc à fait une mise à jour et à redémarrer sans rien demander. N'ayant pas sauvegard...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
gouby

Problème à l'ouverture avec winword .exe

Bonjour, Suite à un changement d'ordi ( de XP à Windows7 ) j'ai d'abord réinstallé Office 2000 et ensuite transféré mes fichiers, sans problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jean-pierreL

Convertir une image on word

Bonsoir , je veux savoir comment je peux convertir une image (xnview logiciel) on document pour que je peux modifier leur contenu.merci bc pour votre...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Barre de défilement (à droite sous word)

Résolu

Bonjour, J'ai "perdu" mon curseur vertical droit sous Mac word 2008. Ce qui fait que je ne peux plus faire défiler rapidement mon document. Qqn saur...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Patrice33740

Probleme de ruban word 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer word 2007, et je commençais à m'y habituer jusqu'à un pépin. Je place une image sur la feuille, puis, en double cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
js95

Word fait du boudin...

Bonjour, J ai un nouvel ordi asus avec la version demo (je pense) d office 2007. Il me demande une clé à chaque ouverture, je note la clé en desso...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Holy_2010
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 24 779