Les discussions
Ouvrir un fichier format pdf en fichier word
Bonjour, J'ai un PC de ATI RADEON XPRESS 200 Series et je souhaiterais ouvrir un Fichier que l'on m'a envoyé en PDF c'est apparement impossible . ...
Enter password !
Fermé. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0Bonjour, Mon mari a un ACER Aspire 9411AWSMI, quand il veut l'allumer, il est demander E...
Word 2007
Bonjour, J'arrive pas a proteger mon document word 2007 par un mot de passe; quand je clique sur acces illimité il me dit de telecharger la nouve...
Logiciel avec word
Bonjour, Est que quelqu'un s'est comment faire un diagramme en baton avec word Merci
Pb d'affichage d'image word 2007
RésoluBonjour, J'étais en train de tester plusieurs macro sur word et depuis j'ai un problème d'affichage des images, le cadre de l'image apparait mais ...
Comment enlever un graphique dans word
RésoluBonjour, En voulant connaître le programme office 2007, j'ai probablement changer une valeur. A chaque fois que j'ouvre un document word, i...
[word 2007] numérotation des titres
RésoluBonjour, je suis actuellement en pleine difficulté pour numéroter mes titres et sous-titre dans Word 2007. J'ai résumé ce que je souhaite dans cett...
Microsoft office word 2007!
Bonjour, je viens d'acheté un pc portable, et j'ai trouvé microsoft word 2007, au debut je travaillais normalement avec, et a chaque que j'ouvre m...
Modification image "graphique" sous word 2007
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de rédiger un mémoire de recherche et je dois insérer des graphiques exel sur word 07. Jusque là tout va bien...
Effacer toute trace utilisat.clé usb s/word
Bonjour, comment effacer dans fichiers ou menu dérouleur de word et excel 2007, l'utilisation d'une clé USB et de même comment insérer dans clé ...
Images invisibles insérées dans word 2007
Bonjour, Lorque j'insère une image, elle est invisible dans word 2007. J'ai déjà regardé dans les options avancées de Word mais rien n'y fait. Me...
Supprimer la pagination d'une page dans word
Bonjour, Voilà, j'ai un document word d'une 10aine de pages paginées et j'aimerais que le chiffre de la page 8 n'apparaisse pas. Merci de votre ai...
Word
RésoluBonsoir, Voici d'une seconde à l'autre comme ça, dans l'utilisation du word, plus moyen de modifier quoi que ce soit et il fait indiqué dans le ba...
Word 2007 : police
RésoluBonjour, J'ai envoyé un texte écrit en "Lucida handwriting". Certains mots sont en caractères gras. Ils apparaissent bien en gras sur l'écran du des...
Word 2007 - paramètres par défaut
RésoluBonjour, J'ai constaté quelque chose sur Word 2007 d'assez étrange : l'écriture par défaut est Calibri en 11. En cliquant sur la petite flèche, en b...
Désinstaller word 2007
RésoluBonjour, j'avais office word 2007 lors de l'achat de mon pc mais maintenant que l'évaluation est expirer je veux le désinstaller, mais je ne le tr...
Macro word insertion image
Bonjour, Je souhaite créer une macro ou autre astuce sous Word permettant d'insérer une image à un endroit précis de mon document. J'arrive à insé...
Tranformer un .dot en .doc sous word
Bonjour, J'écrivais un texte sous word office quand soudain le pc à fait une mise à jour et à redémarrer sans rien demander. N'ayant pas sauvegard...
Problème à l'ouverture avec winword .exe
Bonjour, Suite à un changement d'ordi ( de XP à Windows7 ) j'ai d'abord réinstallé Office 2000 et ensuite transféré mes fichiers, sans problème. ...
Convertir une image on word
Bonsoir , je veux savoir comment je peux convertir une image (xnview logiciel) on document pour que je peux modifier leur contenu.merci bc pour votre...
Barre de défilement (à droite sous word)
RésoluBonjour, J'ai "perdu" mon curseur vertical droit sous Mac word 2008. Ce qui fait que je ne peux plus faire défiler rapidement mon document. Qqn saur...
Probleme de ruban word 2007
RésoluBonjour, Je viens d'installer word 2007, et je commençais à m'y habituer jusqu'à un pépin. Je place une image sur la feuille, puis, en double cl...
Word fait du boudin...
Bonjour, J ai un nouvel ordi asus avec la version demo (je pense) d office 2007. Il me demande une clé à chaque ouverture, je note la clé en desso...
Commandbutton non imprimable (vba word)
RésoluBonjour, J'ai un document qui contient un commandButton qui me sert à enregistrer ce document. Ce que je souhaiterais c'est que ce bouton n'app...
Le word 2007
FerméSalut, j'ai Word 2007, mais lorsque j l'ouvre ils me dire que vous ne pouvez pas ouvrir cet document c'est pour ça je supprimé le word complètement...
Gros problème d'enregistrement avec word 2007
RésoluBonjour, je fais actuellement face a un enorme soucis, en effet j'ai ouvert un documents via Windows mails que j'ai ouvert avec Word 2007, j'ai p...
Créer un lien dans word
Bonjour, Je souhaiterais créer un lien dans word entre un titre et un texte de pied-de-page pour que, lorsque je mets à jour le titre (date), le p...
Changer couleur bordure texte word 2007
RésoluBonjour, Je cherche à modifier la couleur d'une bordure utilisée sous un texte (il ne s'agit pas d'un soulignement mais bien de la bordure inférieur...
Une ligne en trop sur chaque page de word
Bonjour, mon problème est le suivant: quand j'ouvre un dossier (que j'ai enregistré sous word 2007 mais de façon compatible à 2003)sur un autre o...
Insertion automatique dans word 97
RésoluBonjour, Je suis secrétaire médicale et utilise l'insertion d'adresse à chaque courrier envoyé à des correspondants. J'utilisais l'insertion automa...
Word: 1 mise en page, 2 langues
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec word d'avoir une seule mise en page pour 2 documents. je m'explique: j'ai un document en ang...
Problème dans "word pad"
Bonjour, Je possède un XP-Familial Windows et aussi Word-Pad. Quand je me prépare un CV, le hic est de l'imprimer parfaitement...c-à-d. ...
Recup. doc 97-2003 word 2007 ap restauration
Bonjour, j'ai du faire une restauration d'origine sur mon ordi hp vista. J'ai réinstallé Word 2007 et avais sur clé usb un document 97-2003 : 60 pag...
Convertir fichier word 2003 en 2007
Bonjour, j'ai enregistré un fichier sous word 2003 sur un ordinateur qui n'a que cette version. J'ai transféré ce fichier sur mon ordi perso (ver...
Microsft word
Bonjour, J'ai de petits problèmes avec Microsoft Word. Quand j'essaye de l'ouvrir avec un raccourci du bureau, le programme reste complètement fig...
Word sous windows 7
Bonjour, Je voudrais connaitre la manipulation qu'il faut pour que word 2007 s'ouvre toujours avec le modèle que j'ai créé d'avance merci pour vo...
Word 2007
Bonjour, dans mise en page, "lier au page precedente" ne s'affiche pas ; je ne peux pas clické sur; pour differencier l'entete d'une page a une ...
Marque de paragraphe en trop avec word 2007
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen de contrer ce problème? Lorsqu'on fait une table des matières dans Word et qu'on a des styles de titre avec des numé...
Enter current password
FerméBonjour, j'ai un pc portable ACER. ils me demandaient toujours de m'inscrire, j'ai donc configuré les 2 mots de passe qu'ils demandaient, et depuis...
Problème de pagination word 2007
Bonjour, Je voudrais paginer des documents à partir de la page 3 ou 4 mais que les numéros de page commencent à 1 puisque les premières pages ne se...
Cadre originaux pour docs word
Bonjour, comment trouver des cadres originaux pour le journel habdomadaire de ma fille qqui est en maternelle petite section; je souhaiterait trouve...
Image dans word et pdf ?
RésoluBonjour, J'ai créé un .doc avec une image. Lorsque je transforme ce . doc en .pdf avec PDF Creator, l'image disparait :-( Comment faire pour que le...
Word 2003 document illisible
Bonjour, j'ai fait un document chez moi avec word 2003 et je voulais le lire dans mon ordinateur de bureau,ce document est illisible avec des char...
Table de matière sur word 2010
Bonjour, J'aimerai faire une table des maière d'une page mais j'arrive pas à aligner les chiffes parfaitement à droite sur word 2010. Exemple:...
Copier-coller très lent ( word 2000 et vista)
Bonjour à tous. Depuis quelques semaines tous les copier-coller que je fais dans Word 2000 (sous Vista) prennent un temps fou (de 2 secondes à une...
Word: numéro page diff. entre affich. et imp.
RésoluBonjour, j'ai un problème assez inédit puisque je n'ai pas encore trouvé de question (et donc de réponses) s'y rapportant sur les forums. La solu...
Questionnaire word
Bonjour, une amie m'a envoyé un questionnaire Word, je peux l'ouvrir, le télécharger mais je ne peux répondre aux questions ne possédant pas de clé po...
[word] comment decrypter un fichier ?
Bonsoir, Quand j'ouvre un document Word (Microsoft Office Word 2003) il s'affiche sous cette forme : ¨Æ #o• …È2™%ȶÿó‚dï Ñ£H£k ^ ár™L Ô„œK8¿ÁK?V...
Changer une colonne en paragraphe sur word ?
RésoluSALUT A TOUS voici ma problématique, j'ai une liste comme ça: aaaa, bbbb, cccc, et je veut qu'elle soit comme ceci: aaaa, bbbb, cccc, ...
Convertir documents word en documents pdf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment convertir des documents word en pdf, car je dois faire cela pour mon travail. J'ai word 2000. Merci beaucoup pou...