Ouvrir un fichier mac avec word pc
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un fichier mac avec word pc. Comment puis je faire. Merci joss
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un fichier mac avec word pc. Comment puis je faire. Merci joss
Bonjour à tous !! J'ai un gros problème depuis quelque temps avec word 2007 (je tourne avec window 7) je ne sais pas si je suis sur le bon forum po...
Bonjour, Déjà merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème: J'aimerais adapter ma charte graphique (logo, police, etc.) dans tout mes do...
Bonjour, Je travail sur un document word 2007 depuis qlq semaine déjà, je suis à 62 page, j'ai un probleme avec la numérotation des pages, des la ...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant microsoft word 2007. Je créé un document sur mon poste 'Desktop' qui contient des symboles 'PI' créé...
Bonjour, j 'ai instalé MS office , et j 'aimerais savoire que vous m'aidez à instaler Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, qui peut me dire comment ouvrir un ancien fichier que j'ai retrouvé je ne sais comment en fouillant dans "executer". Il faut dire que j'ai fo...
Bonjour, Je viens vous poser un petit soucis avec word: Lorsque je lance word et que je veux le mettre en grand écran (clic sur "agrandir" en h...
Bonjour, J'aimerais ajouter le symbole d'un téléphone et d'un arobase sur mon CV mais impossible de les trouver .Merci d'avance pour votre aide .......
Bonjour, je passe un examen a la fin de l'année et je voulais savoir si les calculatrices a port usb enregistré les fichiers word? j'aimerais e...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer un texte, en laissant des zones vides à renseigner plus tard, comme le nom du destinatair...
Bonjour, je n'arrive plus à faire ouvrir les liens sur WORD 2007 une fenêtre s'ouvre et me dit cette opération a été annulée à cause de rest...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment diviser la page en deux en format paysage et pouvoir écrire dans chaque partie j utilise word 2007 merc...
Bonjour, J'ai un problème avec un document word à l'origine de 25 pages que j'ai envoyer à un ami pour le corriger, il me l'a renvoyé avec 27 page...
Bonjour, tout le monde ca va ? en fait, j'ai un problème avec word; je n'arrive pas à tapez le é il le remplace toujours par le 2 même si le Capslo...
Bonjour, J'utilise une police par défaut sous word 97. par contre, j'aimerais lorsque je saisis un texte ou des exercices que les espacements ent...
Bonjour, j'ai actuellement works comme traitement de texte, mais ce dernier n'est pas compatible avec mes cours qui utilisent word. Ou pourrais-je t...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un organigramme sous Word. Mercci d'avance.Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Peut-on installer OpenOffice en parallèle de Microsoft Office (word, excel, publisher, ..) sur un même PC sous Windows XP familial ? Cel...
Bonjour, Je viens d'avoir un document en word mais je ne peux pas y apporter des modications car toutes les icones ou presque toutes sont desactiv...
Bonjour, Svp, y a t-il quelqu'un pouvant m'aider? A chaque fois que j'ouvre un Fichier Word, il laisse une trace du m^me fichier un peu bridé a...
Bonjour, pour mon travail je dois faire un tableau. dans ce tableau j'ai fais des cellules dans lesquels je dois ecrire horizontalement et verticale...
Bonjour, salut tuot le monde d'bord je vous remerci tous pour vos repansse , et j'espere trouver une pour moi : j'ai scané un document pour y trav...
j'ai reçu un fichier wordpad et le message est complétement codé, illisible. j'utilise la version windows vista et j'aimerai savoir comment faire pou...
Bonjour, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de sujets concernant mon problème en particulier. Je suis sous Word 2007, je suis dans l'impos...
Bonjour, Voici mon problème. Travaillant sur Word 7, j'ai beau mettre en langue par défaut Français en allant dans Langue/Par Défaut/Français puis...
Bonjour, J'ai un problème avec ma pagination sur word 2007 que, malgré la consultation de multiples forums je n'arrive pas à résoudre : lorsque je v...
Bonjour, j'ai utilisé les zones de texte de Word 2010 pour pouvoir placer à mon aise les constituants d'une page de garde et je voudrais maintenant ...
Bonjour, J'ai créé une base de données sur une version récente de Word. Elle contient envirion 1 200 noms. Je l'ai sauvegardé sur 1 clef USB et qu...
Bonjour, je vous explique mon problème : Comme il n'y avait qu'une session sur mon ordinateur, j'ai voulu faire la manipulation avec control us...
Bonsoir/jour Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment afficher la page en format A4, sur word ? Pour que la voie la page, et non en format web. ...
Bonjour, g formatéé mon pc avec une copie de windows xP ( gravéé po originale ) Et mnt je px plus télécharger microsoft word !! Herlp mee plzzz...
Bonjour! Avant je lisais du courrier contenu dans mes Mails et maintenant je recois ce méssage"Microsoft Word n'a pas été installé par le présent util...
Bonjour, j'utilise Micorsoft Word pour Mac (2004) et quand je demande de corriger l'orthographe, il peut me souligner mes erreurs mais sans rien m...
Bonjour, je ne trouver pas l'option "rogner" sous le logiciel word, en Anglais, pour rogner un document. Est ce que quelqu'un sait où elle se tr...
Bonjour, J'ai un problème avec avec word 2007, tout mes documents sont bloqués sur word2007 , que faire? Merci. Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Je recherche à insérer dans l'en-tête de mes pages word le titre du chapitre. Après avoir cherché sur les forums je suis tombé sur la mé...
Bonjour, Je tente (désespérément) de faire une macro pour word2007. J'ai créé un formulaire (partie développeur, mode création, ajout de mes co...
bonjour à tous Je viens d'importer un texte sur le net, je l'ai mis ensuite sous word et je cherche à le mettre en justifié; cela se fait mais j'ai...
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre en page ma liste de bibliothèque. Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'éviter une importante recopie ? Je v...
Bonjour tout le monde je cherche a télécharger Microsoft Office Word 2003 gratuitement j'ai chercher mais ya pas moyen c'est quelqu'un peut aidée je ...
Bonjour, Pourriez-vous me donner la solution pour éviter le déclenchement automatique de la sauvegarde de mes documents sur word lorsque je travai...
Bonjour, j'ai laissé mon ordi allumé pendant 2 jours où je travaillais sur un rapport important. j'ai l'habitude de faire des "controle S" régu...
Bonjour, je voudrais sa voir s'il y a un moyen dans word pour faire un sommaire avec les numéros de pages bien alignés, les uns au dessous des autres...
Bonjour, J'ai un probleme avec windows 7 je veux installer microsoft word gratuitement pour lire mes document et surtout car j'ai besoin d'imprime...
Bonjour, Comment ouvrir un document word 2007 sous XP, sans passer par ouvrir, bureau, dossier etc...ça marchait très bien en double cliquant avant ...
Bonjour à tous, Voilà, j'écris en ce moment un texte de mémoire sur word et j'ai un soucis... Dans mon sommaire (avec titre automatiques etc) j'ai...
Bonjour, Le n° de page dans le pied de page n'apparaît qu'à moitié à l'impression. Je voudrais le remonter mais je ne trouve aucune solution pour au...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que coute la licence word 2007 ...je suis allé sur le site microsoft mais là, on me propose le coffret office avec acce...
Questions et réponses sur Word