Les discussions

Microsoft word 2010 important !

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'indiqué un site ou autres pour telecharger microsoft word 2010 (gratuitement) c'est vraiment impo...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Alex_HX8XF

Faire / avec le 3

j'aimerais savoir comment on peut faire le slash / avec le 3, il est sur mon clavier mais je ne réussis pas a le faire

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

Ajouter une "puce" numérotée dans un texte

Bonjour, J'aurais une petite question : J'ai, dans un document Word, beaucoup d'exemples que j'ai numéroté avec une liste à puces, exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment ça marche office 2007 sp2 sur windows xp

Bonjour, j'ai téléchargé office 2007 service pack2, mais l'icône habituelle de world n'apparait pas et je n'arrive pas à ouvrir afin d'écrire; comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
eriiic

Archive mais 2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une demande que j'ai faite au courrier vendéen, qui mon envoyé vers votre cite. J'ai besoin pour une demande de subvention, les annon...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sipherion

[ word ] imprimer texture arrière-plan

 Résolu

Comment puis-je imprimer ma texture d'arrière-plan ainsi que mon texte dans Word?

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
user

Ms word 2007 anomalie de mise en page

 Résolu

Bonjour, Je rédige un texte d'une centaine de pages. Ce texte comprend plusieurs chapitres pour les titres desquels j'ai créé un style. Celui-ci p...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Peter

Valeur contrôle de contenu

Bonjour, j'ai créé un formulaire dans word 2010. J'ai des contrôles de contenu dans une liste déroulante pour permettre au futur utilisateur de ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redémarrer numérotation titre word 2007

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous word 2007 avec les titres automatique. Je connais l'option redémarrer à un avec un clic droit pour recommencer la numérot...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaire

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour configurer sur mon ordi windows 7 le dictionnaire ou correction automatique en langue française. Ca me rendrait bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
willAtt

Ms word 2007 les styles changent en cours de travail

 Résolu

Bonjour, Assez étrangement, il arrive que des styles changent d'eux-mêmes en cours de travail, par exemple le style "paragraphe", justifié au dépa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Peter

Problème impression page de garde

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de créer un livret d'accueil, il est tout beau tout neuf et là j'imprime...horreur la page de garde n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Glos26

Supprimer presse papier

Bonjour, CHAQUE FOIS QUE JE CRÉE UN DOCUMENT WORD UNE FENÊTRE ME DEMANDE SI JE VEUX CONSERVER UNE IMAGE DANS LE PRESSE PAPIER. COMMENT EVITER CETTE...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Vaucluse

Bordure qui ne s'imprime plus - entête de page (word 2010)

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère une bordure sous le texte dans mon entête, celle-ci ne s'imprime plus. Peu importe le mode d'impression que j'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
CatherineV

Plus de marges sur word mac 2001

Bonjour, En modifiant le contenu des têtes de pages divisées en plusieurs sections, mon document word à perdu toutes ses marges. Depuis, il n'y a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec créer un nouveau document word

 Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses solutions proposées ça et là par des dizaines de bidouilleurs de Word 2007, je rencontre un problème persistant: mon...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
eggfool

Insertion d'image

Bonjour, comment utiliser une image en tan qu'arrière image sur la quelle on imprime le document. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Fchaps

Comment paramétrer définitivement ? pas de majuscule-espacement

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la réponse sur vos forums à la question "Comment faire pour éviter un sous-lignage en vert ou rouge demandant u...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Grouper une image avec une figure (word 2007)

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai une petite question à propos de l'utilisation de Microsoft Word 2007, je veux savoir comment regrouper une image avec un...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Alice Simpson

Impression "4 par page" recto verso

Bonsoir tout le monde, J'ai réalisé un petit livret sous Word, mais au moment d'imprimer la première version, je me suis retrouvé confronté à un pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
PapyLuc51

Comment numéroter les pages sur word 2010 ?

j'ai un rapport sur word 2010 construit par 20 page je veut le numéroter a partir de la page 3 jusqu'à la page 19 aider moi s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Mike-31

Coment redigé un plainte pour agretion à un procureur

 Résolu

coment rediger un plzinte à un procureur pour avoir des citations direct pour les présumé accusés

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour J'essaie de trouver la façon de classer les titres suivants dans un document pour que Janvier soit le premier, Février en deuxième et ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Récupéré un document wordpad crypté

Bonsoir/bonjour tout le monde, je fais appel à vous car je suis désespéré Pourriez-vous m'aider et me dire comment faire pour décoder/décrypter un fi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
contrariness

Telechargement de qt creator

 Résolu

bonjour, je ne comprends pas pourquoi lors de mon téléchargement dans Qt creator on m'affiche toujours message de erreur de chargement. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michel_m

Récupérer documents

 Résolu

J'ai du actualiser mon PC, donc tous mes fichiers ont été conservés mais je dois réinstaller les logiciels. Ce que je viens de faire pour Office Fami...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
llcpapol

Convertir publisher en word

Bonjour, J'aimerai savoirs comment convertir un fichier publisher en fichier word. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Medbgdu94

Rechercher sur bing en raccourci clavier

Bonjour à tous, Je souhaiterais attribuer un raccourci clavier, dans Word 2010, à la commande Recherche > rechercher sur bing du menu contextuel. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
KONS

Créer un style pour ms word 2007

Bonjour, Quelque chose semble manquer dans toutes les explications concernant les styles, notamment sur le site de Microsoft. Sur base d'un vieux ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Peter

Pb d'impression avec word

je ne peux pas imprimer des données dans un tableau word. je tiens à préciser ke cé la 1ère fois ke ça m'arrive

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Configuration d'un bloc d'insertion automatique

Bonjour, Je ne parviens pas à créer une insertion automatique avec la version Word sous Windows 8... Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inclure un organigramme dans un texte

Bonjour, J'ai inclus deux organigrammes dans mon texte et lorsque j'ai repris ce texte ce matin, les deux organigrammes avaient disparus alors que...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème impression enveloppe

Bonjour, J'ai toujours imprimer des enveloppes en petit nombre mais maintenant, plus du tout, l'imprimante "travaille" bien (Lexmark Z605) mais n'imp...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mimipopom

Créer un modèle

Bonjour, quel type de fichier doit -on choisir pour créer un modèle ? 1 document word 2 texte RTF 3 Modèle de document 4 wks

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide sur comment telecharger et installer word 2007

Slt mon nom est LADEGA Nestor je voudrais savoir comment est-ce-que je peux télécharger et installer le microsoft Word 2007 SUR MON PC

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pied et entête de page sur word 2007

Bonjour, Je viens d'insérer un pied de page sur mon document et je ne peux absolument plus en sortir, ce qui fait que je ne peux plus travaill...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Diana

Corrections en rouge

Bonjour, merci de me dire comment on retire les corrections en rouge Percepatte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
telliak

Pretty ricci

salut jais besoin d'une aide s'il vous plais jais télécharger un micro soft office mais en espagnol maleheuresement je comprend pas cette langue est j...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
telliak

Configuration de samsung g6

comment configurer mon samsungG6 sur moov et togocel internet

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
telliak

Deverrouillage de nokia asha

 Résolu

bonjour on viens de m'envoié un nokia asha a double sim alors j avais mis un code avant de l utilisé il se fait que mon frere a mis un movais code et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dsy73

Fichiers en cours d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment déverrouillé un fichiers en cours d'utilisation. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour en arriver là. M...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
micklalala

Double en-tête/pied de page dans un page paysage !?

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau ici, même si je fréquente depuis longtemps le forum ! Bref, trêve de bavardages :) Ma question est dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alignement

Bonjour, j,ai un problème sous word 2007. Quand j'écris dans ma page et que je veux une partie de mon texte a gauche et le reste a droite ou centre...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrire un texte sans utiliser la touche "enter" et "tab"

Bonjour, Dans le cadre du c2i notre professeur nous demande de rédiger un texte sans utiliser la touche Enter (en gros il ne faut pas qu'on aille ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
XenaRose

Les renvois ne s'affichent pas comme lien hypertexte

Bonjour, J'ai un problème avec word 2013 qui n'affiche pas les renvois comme je le souhaite. Lorsque je crée un renvoi vers un numéro de paragrap...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
polyne33

Mois suivant

Bonjour, Je suis en bts ag et j'ai un ccf à rendre Dans ce bts il y a une histoire de tickets restaurants à commander pour le mois suivant et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
telliak

Document non enregistré

Bonjour, Ma tablette s'est éteinte sans que j'ai eu le temps d'enregistrer mon document sur Word et je suis partie dans le dossier des documents...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jj

Compatibilité word 2007 endnote 9

Bonjour, je viens vous demander conseil, j'ai lu le mot de twosolo et je me retrouve dans la même situation avec un peu de retard (word 2007 et endno...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
telliak

Problème avec clef usb

Bonjour. Quel est le moyen de reconnaître qu'une clef USB est pleine. Je ne connais pas la puissance de la clef, puisque c'est un cadeau. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
telliak

Word - augmenter le retrait

Bonjour, Je présente mon problème. Voici l'exemple : 1. L'Afrique (titre) 2. L'Europe (titre) 2.1 La France (sous-titre) 2.2 L'Ital...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Souris19
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 24 713