Les discussions
Word 2007 pc modifier la langue de correction
Bonjour, Que faire si vous avez dans une page word 2007 certaines parties qu'on peux corriger (correction grammaire et orthographe) qui se font ave...
Comment mettre une image sur word?
Je ne peux pas insérer d images sur word , l'image ne s affiche pas , il y a juste la mosaïque et le nom de l'image qui s affiche , comment faire ?
Word coupe les mots en fin de ligne
Bonjour à tous... Je ne comprends pas pourquoi word se met à couper les mots en fin de ligne, comme ça l'arrange; en fait je crois que ça vient des...
Mon travail s'est effacé sur word! je vous en supplie aidez moi
Bonjour a tous je suis vraiment tres mal en ce moment parce que j'avais un travail a rendre pour demain et j'avais fini de le taper (le document compo...
Comment effacer les documents récents s/word
RésoluBonjour, je voudrais supprimer les documents récents dans word ou excel, Y-a-t'il une solution ou bien ce n'est pas possible, (éventuellement, ne su...
Récupérer une feuille word écrasée
bjr, j'ai ouvert un fichier Word et modifié le contenu . Je devais l'enregistrer sous un autre nom mais je l'ai tout simplement enregistré . ...
Problème mise en page / puces
Bonjour, Lorsqu'on appui sur la touche entrée, alors Word saute de ligne. OK.... Lorsque je sélectionne plusieurs paragraphes et que je crée une l...
Mise en page encore ;)
Bonjour, Comment faire automatiquement cela: AAA : - BBB .........- CCC Evidemment j'ai fais plusieurs pts pour que "-CCC-" soit en dessous de "-...
Problème note de bas de page
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 lorsque j'insère mes notes de bas de page, un grand 1 s'insère avec 2 barres parallè...
Recherche sélection et impression en fonction d'un mot
Bonjour la communauté, Malgré des recherches actives sur internet, je n'ai pas trouvé encore de pistes pour résoudre le problème suivant: J'ai u...
Problème avec la table des matières
RésoluBonjour, Je m'excuse de vous déranger. J'ai, comme beaucoup, un problème avec Microsoft Word 2013 pour créer une table des matières. Je suis en tr...
Enlever le fond de couleur ( urgent a rendre pour demain)
Bonjour, Alors voila j'ai un problème. j'ai un fond légèrement bleuté qui se met derrière mes textes. Je n'arrive pas a l'enlever ... Je vais dans c...
Signets paragraphes
RésoluBonjour, Comment supprimer les signes paragraphes pour terminer la mise en page dans windows7 ? Merci
Problème note de bas de page et commentaire
Bonjour, à qui puis-je envoyer mon fichier dans lequel j'ai un problème avec les notes de bas de page qui affichent plusieurs fois le numéro + deu...
Existe-t-il un logiciel gratuit pour pouvoir modifier un fichier
Bonjour, Avec WORD 2010 il est possible d'ouvrir, de modifier un fichier PDF à condition de payer un abonnement mensuel ou annuel. Je so...
Word 2013 guillemets
RésoluBonjour Il s'agit d'un problème concernant WORD, avec cette version de microsoft (voir "objet") je ne sais pas (plus) comment transformer les guil...
Un rapport d'impression d'imprime tout seul (word 2013)
RésoluBonsoir, Depuis quelque temps, un rapport d'impression s'imprime tout seul à chaque fin de document et je n'arrive pas à l'enlever. Je n'arrive pa...
Messages bibliques
je désire télécharger les prédications et les enseignements bibliques. Que faire?
Comment ajouter des pages à un modèle word
Bonjour, J'ai téléchargé un modèle WORD (livre de cuisine) et je ne trouve pas la fonction pour ajouter des pages au modèle pour ajouter des recett...
Coupures de mots
Bonjour, Je rencontre un problème que j'aurais besoin de régler rapidement. Sur plusieurs dossier, certains mots sont coupés, exemple : "j'ai un ...
Annuler les colonnes
RésoluBonjour, J'écris un texte et je l'ai divisé en deux colonnes. Mais maintenant je souhaite que ça redevienne normal en collant une image en dessou...
Probleme de doc word qui s'ouvre en page 2
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers word qui, quand je les ouvre, ne s'ouvre pas en page 1 mais en page 2 ou 3. Je souhaiterais, comme pour tout fic...
Faire des étiquettes
Bonjour, Je souhaiterais sous word réaliser des étiquettes. J'ai une feuille au format A4 divisée en 16 étiquettes et je voudrai sur chacune fair...
Word 2010, dictionnaire de correction en espagnol
Bonjour, Le correcteur orthographique est en espagnol..pour du texte en français. J'ai déjà décocher la case "détecter la langue" et j'ai mis fra...
Grouper texte et image
Bonjour, a tous jai un probleme . je ne sais pas du tout comment grouper mon texte et mon image sur world 2010. merci de votre aide.
Intégration d'antidote dans word
j'ai installé Antidote, mais je le trouve pas sur mon Word (il ne semble pas y avoir été intégré) comment faire pour intégrer Antidote à Word,une f...
Clé word 2007 sur word 2013 ?
Bonjour, J'ai un problème avec word. J'ai acheté un nouvel ordinateur disposant de Word 2013 (dont je ne possède pas de clé de produit). La version g...
Installer microsoft word
Résolu/FerméBonjour, je voudrais installer microsoft word sur mon ordi , mais j'ai vu que sur internet il fallait le payer , J'ai contacté des amis et eux ont m...
Bonjour , si vous me le permettez
comment fusionner des images sur word 2007. j'ai grand besoin de le savoir. merci
Tirer un trait "court" avec word 2010
Bonjour, Voilà, j'ai cherché mais pas trouver comment tirer un trait de quelques caractères (et non une ligne entière dans Word 2010. J'ai l'ha...
Publipostage sous word et lien outlook formathtml ne marche pas
Bonjour, J'ai réalisé un mailing sous word afin de faire une diffusion par outlook.J'ai word 2007 et outlook 2007. Tout marche si à la fin de la pro...
Installer des nouvelles polices
Bonjour, Je souhaiterais installer des nouvelles polices sur word 2013 ? Quelqu'un a t'il un lien pour en télécharger ? Merci. Configura...
Guillemets dans word selon les langues du texte
RésoluBonjour, Il m'arrive de rédiger des textes dans d'autres langues que le français ou d'y inclure des citations dans une autre langue. Or, d'une lan...
Impossible d'ouvrir automatiquement un document avec word 2007
Bonjour, J'ai office 2007 sur mon ordinateur. Quand je double clique sur un document en .doc ou .docx, il ne s'ouvre pas automatiquement, alors qu...
Fichier wps
j'ai reçu un courriel avec des pièces jointes au format WPS. comment puis-je les ouvrir. je suis sous windows 8. merci pour vos réponses. cordialement
Problème de sélection d'image dans word
Bonjour je travaille souvent sur Word et j'ai un problème récurrent. Lorsque que j'insère des images je les passe bien en ''derrière le texte'' dans ...
Reproduction instantanée de texte
Bonjour à tous, Comment faire dans Word, quand on tape un texte à un endroit, le même texte s'affiche automatiquement à un autre endroit (sans utilis...
Format html
Bonjour, j'ai un document word que j'enregistre sous format page web (donc html) mais quand je l'ouvre ensuite toute ma disposition est défaite ! ...
Téléchargement du logiciel
Bonjour jE VIENS DE m'inscrire et n'arrive pas à télécharger wordbiz, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Le nom du fichier est trop long...
Bonjour à tous, je souhaiterais ouvrir simplement des fichiers en .doc (Format Word) et un message d'erreur s'affiche : "Le nom du fichier est trop...
Microsoft office word 2007
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour mettre les symbole "telephone" et "e-mail" a la place de les écrire? (c'est pour un CV)
Taille police - bulles commentaires word 2007
Bonjour, Le contenu de mes bulles de commentaires et modifications est tout petit et illisible. J'ai bien essayé de changer la taille et mise en f...
Microsoft word 2010 important !
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'indiqué un site ou autres pour telecharger microsoft word 2010 (gratuitement) c'est vraiment impo...
Faire / avec le 3
j'aimerais savoir comment on peut faire le slash / avec le 3, il est sur mon clavier mais je ne réussis pas a le faire
Ajouter une "puce" numérotée dans un texte
Bonjour, J'aurais une petite question : J'ai, dans un document Word, beaucoup d'exemples que j'ai numéroté avec une liste à puces, exemple : ...
Comment ça marche office 2007 sp2 sur windows xp
Bonjour, j'ai téléchargé office 2007 service pack2, mais l'icône habituelle de world n'apparait pas et je n'arrive pas à ouvrir afin d'écrire; comment...
Archive mais 2013
Résolu/FerméBonjour, suite a une demande que j'ai faite au courrier vendéen, qui mon envoyé vers votre cite. J'ai besoin pour une demande de subvention, les annon...
[ word ] imprimer texture arrière-plan
RésoluComment puis-je imprimer ma texture d'arrière-plan ainsi que mon texte dans Word?
Ms word 2007 anomalie de mise en page
RésoluBonjour, Je rédige un texte d'une centaine de pages. Ce texte comprend plusieurs chapitres pour les titres desquels j'ai créé un style. Celui-ci p...
Valeur contrôle de contenu
Bonjour, j'ai créé un formulaire dans word 2010. J'ai des contrôles de contenu dans une liste déroulante pour permettre au futur utilisateur de ch...