Les discussions

Automatiser la copie de donné d'un doc à l'autre

Bonjour, je cherche à automatiser la copie d'information se trouvant dans un document word ou excel dans un autre document. Il s'agit d'un contrat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Word 2013 supprime constamment le nom de l'auteur d'un document

 Résolu

Bonjour, J'inscris un auteur dans les propriétés de mon document Word, j'enregistre le document, puis Word supprime l'auteur. Systématiquement (mêm...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer livret en a4 avec page de garde

 Résolu

Hello, J'espère ne pas faire doublon avec une question similaire :) Mais je galère à imprimer un doc de 4 pages avec page de Garde incluse. En ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Sankoukai

Comment modifie text scanne par photocopi laser jte office 2007

salut ma question :après avoir scanne un document écrire je veut savoir comment le modifie dans office 2007; puisque il y a pas office document scanne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Figer une zone image

Bonjour, je souhaite réaliser un document type sur Word. Ainsi, j'aimerais créer une zone ou un cadre "image" de taille définie et figée à un e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation automatique des liens hypertextes

Bonjour, Nous travaillons au bureau avec Word 2007 et 2010. Nous travaillons sur un document tous les mois, qui est mis à jour pour finalement ê...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier un texte en gardant les suivis des modifications

Bonjour, je voudrais joindre deux parties d'un même texte, corrigées indépendamment l'une de l'autre et garder les annotations de modification. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer une table de matière automatique

Bonjour, comment imprimer une table de matière automatique? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Publipostage pour adresse sur enveloppes

Bonjour, Par le passé j'étais habituée au publipostage mais avec mon nouveau MAC je suis perdue. J'ai bien fait un document (enveloppe) sur Word a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

À l'aide

 Résolu

Bonjour, je voulais rédiger un texte dans word mais à ma grande surprise la page est verrouillée. En suivant la procédure j'arrive sur une page me de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Recherche d'une bourse d'etude

 Résolu/Fermé

bonjour monsieur, Je suis un etudiant en droit a l universite de lome et j'aimerais continuer mes etudes a l'etranger. Je viens vers vous pour avoir ...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
baladur13

Créer un répertoire d'adresse

Je souhaiterais envoyer un mail à tous mes amis afin qu'ils me donnent leur adresse postale, j'aimerais récupérer toutes les adresses postales sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment fusionner des documents lourds et avec figures.

Bonjour à tous, Je prépare actuellement une thèse et j'en suis à ma phase de rédaction. J'ai différentes parties et chapitres comme vous pouvez vo...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Office

bonjour, J'ai un probleme avec office à chaque que fois que j'essaye de ouvrir word sa met Désolé...Une erreur s'est produite et Word n'a pas pu dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
madmyke

Comment enlever un mot de passe sur un document docx

 Résolu

j'ai protégé un document avec un mot de passe; je ne sais plus comment le déprotéger c'est a dire enlever le mot de passe.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
manlon1952

Word 2010

 Résolu

Bonjour, Dans mon rapport je voudrais ajouter des annexes, avec un deuxième sommaire. Comment faire? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Le curseur du clavier est instable sous word

 Résolu

Bonjour le curseur clignotant est instable lorsque j'écris, que ce soit sous word ou dans ma messagerie. Au bout de quelques mots il se déplace subit...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
dav

Pb enchainement numérotation titres

Bonjour, Je rencontre un problème de numérotation des titre sur mes fichiers Word. Je souhaite avoir comme avant : 1. ... 1.1. ... 1.2. ... 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
armand.ccm

Utilisation base de données

Bonjour, J'ai créé une base de données pour utiliser en publipostage à l'aide de lettres types, ça fonctionne bien. Cependant, parfois j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
m@rina

Carte de visite

Bonjour, j'aimerais confectionner une carte de visite. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour passer de a4 à a5

Comment passer de l'A4 à l'A5 sous word D'avance merci Jean-Marc Ginon

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Pierrecastor

Comment peut changer le fichier sous microsoft office wordpad,

 Fermé

je vous demande, j'ai fais un travail sous Microsoft office Word, quand j'ai enregistre ce travail au lieu d'être sous Microsoft Word, mais j'ai tro...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer une police à partir de dafont.com

Sos! Après avoir installé une police de dafont, je n'arrive pas à l'utiliser avec un traitement de texte. je télécharge le dossier zippé, mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Ripocat

Créer un contenu word "automatique"

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment créer un document Word à partir d'une liste de critères pré-programmés. Par exemple, j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Besoin d'un gros coup de main avec word

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de convertir un e-book et je rencontre un problème. J'ai effectivement un problème avec Word insér...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jefletworld

Insérer un numéro de page sur la page de garde

Bonjour, je voudrais que ma numérotation débute sur la page de garde. Je n'ai pas réussi. Elle s'affiche sur toutes les pages de mon document sauf...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
J33

Numérotation page

Bonjour, je souhaite numéroté les pages de mon rapport mes word note les pages par section et non pas l'une à la suite de lautres comment je doi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
m@rina

Supprimer page blanche à la fin d'un document word

 Résolu

Après des heures de tentatives personnelles pour trouver une solution voici mon problème: J'ai un dossier de trente pages Word avec une page blanch...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Mike-31

Format a3

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le format A3 sur word 98 , cela semble possible ? Je vous remercie de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
madmyke

Capture d'écran sur mon poste personnel

Bonjour, Au boulot, j'ai une capture d'écran mais pas sur mon poste personnel. Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire pour l'avoir ? Je vo...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Cezame111

Word - problème affichage des images

Bonjour, "la partie de l'image avec l'id de relation rid9 n'a pas été trouvé dans le fichier" J'ai cherché la solution sur internet, je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Comment réparer microsoft office word 2007 ?

Bonjour, Des fichiers Word de mon ordi, ne s'ouvrent plus ( Windows 7 ). Comment faire une réparation ? Lorsque j'ouvre un document Word de mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
m@rina

Format word en jpeg, gif,jpg, png

J'ai des documents Word que je dois diffuser sur un site internet mais il n'accepte que les extensions JEPG GIF JPG PNG Comment faire pour changer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un fichier qui n'est pas sur le bureau virtuel

Bonjour, SVP aidez moi à retrouver un fichier que je n'ai pas enregistré sur mon bureau virtuel. Il provenait d'un autre PC. C'est un documen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Problème word 2013 - règles

Bonjour, J'ai un problème avec Word 2013. En effet, bien qu'ayant les règles d'affichées, je n'arrive plus à voir leurs "images", c'est à dire les...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ame2302

Comment retirer une marge à droite ?

Bonjour, je prends actuellement mes cours sur mon ordi, et au moment d'imprimer l'un d'entre eux, je me suis rendu compte que mon ordi m'avait mise un...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Saut de section et pagination

Bonjour, J'ai un gros problème de mise en page pour un fichier que je dois rendre avant la fin de la semaine. Mon problème: fichier word 2010 de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
m@rina

Annuler sur ma messagerie la pub

comment faire pour ne plus recevoir de pub sur ma boîte mail

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
framsy52

Créer des formulaires word sous mac

bonjour, avez vous la marche à suivre pour créer des formulaires ou pages pour créer des formualires dans word pour mac. ou pages , merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
louis31off

Bouton de courriel automatique

Bonjour, Comment créer, dans word, un bouton qui lorsqu'on click dessus envoie un courriel de réponse à une adresse pré-déterminée. Genre comme le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
m@rina

Comment insérer image dans document word?

J'ai remplacé mon vx pc. Le nouvo contient Win 8 et les nvx lgcls qui m'embêtent + qu'autre chose. Je m'ennuie déjà de Word '03! J'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
m@rina

Compression d' images ???

COMMENT PUIS-JE FAIRE ?? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mohshadow

Note de bas de page trop longue qui s'étend sur 2 pages

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 30.0 Comment faire pour éviter ça ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
m@rina

Impréssion de quelques pages blanches (pdf) d'un document word

 Résolu

Bonjour tout le monde: J'ai réalisé un document (env. 80 pages) sous Microsoft Office Word 2013 . Je l'ai converti en PDF puis visualisé. Or je me tro...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
KRIKROU 13

Mise au format pour imprimerie

je dois fournir un document publicitaire à une imprimerie au format 10x14 cm portrait 300dpi. J'ai réalisé la mise en page mais impossible de le rédui...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Crée un caractère spécial

Bonjour , Avec une amie on a décidé de crée sur ordinateur un alphabet que nous avons crée pour un projet, Je voudrais savoir comment recrée ses...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
m@rina

Impossible de créer variable temp sur word

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Après un nettoyage de registre, mon Word (Office 2007) et seulement lui affiche au démarrage et à chaque fois que je tente d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
PH46120

Ma page s'ouvre uniquement au format pausage

Bonjour, pouquoi lorsque j'oouvre un document il s'ouvre uniquement au format paysage si je passe au format portrait j'obtiens 2 pages sur la pag...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Mike-31

Mot de passe pour fichier word stater

Je voudrais savoir comment faire pour mettre un code sur un fichier word starter ? Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Niveau de liste - bouton

Bonjour, Je travaille sur Windows 8 au bureau et à la maison. Lorsque j'utilise Word 2010 j'ai cependant quelques fonctions qui ne sont pas pareil....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
m@rina
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 24 682