Thème uniquement sur la page de garde

Résolu
raph05 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raph05 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais mettre un fond d'écran bleu sur la page de garde mais word 2013 me le met sur tte les pages.

Merci pour votre aide !!
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

En effet ; le fond de page s'applique à tout le document.

Cependant tu peux sélectionner le contenu de la page de garde et faire Paragraphe/Trame de fond ; mais pour que toute la page soit ainsi colorée, il faut mettre un caractère tout en haut à gauche et un autre tout en bas à droite ...
1
raph05 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu penses que ça le ferrait si je fais un fond de page en couleur très pâle (dans mon cas, bleu très clair) pour mon rapport de stage ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Sur la page de garde ? Oui.
Pour tout le rapport ? Sûrement pas ! Achète du papier couleur et imprime avec ...
0
raph05 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok, oh top.
0