Les discussions

Règle verticale est disparue

Bonjour, sur office word 2007 je ne peut plus me servir de la règle verticale, mon texte commence toujours en haut de la page je suis aller dans mise...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
guineeguinee

Index pagination saut de section

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un index à 2 colonnes à la fin de mon document (plus de 400 pages). Le souci c'est que la première page de l'index suit bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bim

Plus possible de zoomer

 Résolu

Bonsoir, Dans Word 2016, je n'arrive plus à avoir accès aux différents types de zoom dans l'onglet "affichage" (zoom 100%, afficher la page entière...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
m@rina

Retour à la ligne (word 2010)

Bonjours, Je n'arrive pas à faire un retour à la ligne sans sauter une ligne, c'est un petit problème mais il est assez agaçant ! Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Fixer les titres de colonnes d'un tableau sur une seconde page

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, un long tableau qui tombe sur une seconde page, comment faire pour garder les titres de colonnes sur la seconde page Wor...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Dessiner sur microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'aimerais dessiner sur Word, mais je ne trouve plus le petit stylo. Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire? Merci d'avance pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
kanaky98862

Problème de sélection de cellules dans tableau word.

Bonjour à tous, Voici mon souci sous Word Mac... Lorsque j'essaie de sélectionner deux cellules consécutives d'une même colonne pour les fusion...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec microsoft word sur windows 10

Bonjour j'ai un problème avec Microsoft Word : voilà quand je veux mettre une image dans les textes, et que je veux la mettre en habillage du texte "r...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
renard bleu

Help word 2010 aide : duplication d'informations par report

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de réaliser un document afin de faciliter le travail de communication en équipe. J'aimerais savoir si une option perm...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Eric

Note de bas de page changé par copier coller sur google doc

Bonjour, Je rédige mon mémoire et pour le faire corriger je l'ai mis en partage sur google doc. J'ai donc fait un copier coller de mon document po...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
m@rina

Word et publipostage mails

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je veux faire un publipostage mail Word 2007/Outlook 2007. Mon document de base est alimenté par une requête Access...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
c15nantes

Touche entrée espace trop long pour paragraphe suivant

 Résolu

Bonjour, Merci de venir à la rescousse de mon problème que je n'arrive pas à résoudre. J'attends votre réponse avec plaisir. Merci à l'avance. Mar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
m@rina

Word 2007 et écriture automatique en italique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, comme mon projet de fin d'étude est un projet de microbiologie, dans mon mémoire, j'ai plein de nom de bactéries à mettre, e...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
TheRealZeBTDCoD

Word blocage de la frappe

Bonjour, Depuis quelques temps word me pose des problèmes. Alors que je saisis du texte, la saisie se bloque, le curseur de souris tremble, aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
The_boss_68

Bug saut de paragraphe dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2010, quand j'entre un saut de paragraphe, le second paragraphe descend directement en bas de page, puis remonte progressive à ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
marandala

Besoin d'une clé microsoft

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir une clé pour Microsoft office 2016 ??? Comment je pourrai l'avoir gratuitement sans payer svp ??? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
kaumune

Insertion deux logos en haut à l'extême g et d de page

 Résolu

Bonjour à tous , je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce sousis.en effet , je n'arrive pas à mettre en place deux logos dans les pages de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
amiro2017

Lister à puce dans word 2007

Bonjour, J'ai besoin de constituer des listes à puce pour faire des tris dans Word 2007. Je fais mes liste en suivant strictement la procédure indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Table des matières et numérotation des pages

 Résolu

Bonjour ! Je rédige un gros document sur Word, et j'ai un problème avec ma table des matières. J'ai mis les titres et sous-titres avec des styles, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Meredith1993

Les fichiers .exe s'ouvrent avec word

 Résolu

Bonjour, j ai un problem telque Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec Ms word Mon programme ne se lance pas. Ms word se lance à sa place ...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Walwi

Gage web à agrandir

Bonjour à toutes et à tous J'ai reçu par web un document sous forme de tableau que je veux agrandir Avez vous une solution à me proposer Merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
renard bleu

Liste deroulante word 2010 plus de 100 items

Bonjour, je voudrais faire une liste déroulante dans un formulaire sur word , hors il me demande de les rentrés un par un, alors que j'ai une liste...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
m@rina

Construire un sous-dossier

Bonjour, Comment construire un sous-dossier? Merci de me l'indiquer.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
The_boss_68

Case à cocher liée à un champ texte word

Bonjour, J'ai un document word, je souhaite que lorsque l'on coche une des cases d'option, la saisie d'un champ Titre "Numéro Affaire" soit obliga...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Numéro dans les notes de bas de pages qui ne veut pas s'enlever

 Résolu

Bonjour à tous, Etant en plein dans mon mémoire de fin d'étude, j'ai un petit soucis. Sur mes pages où j'ai une note de bas de pages un numéro s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Problème de publipostage word 2016

Bonjour, Sur mon publipostage "lettre" un espace vide se place entre le prénom et le nom. Comment l'enlever ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Renvoi à la ligne avec word

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouveau fichier Word et que je deux aller à la ligne, le curseur de la ligne suivante apparaît en bas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Supprimer l'index dans word

Bonjour, Je fais face à un gros problème, par malchance j'ai insérer cet "index" et tout le texte a été modifié, des symboles "paragraphes" ont ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Word 2016:comment effacer des données en gardant le même format?

Bonjour, dans Word 2016, j'ai repris une ancienne table qui comprend de nombreuses lignes et colonnes remplies de données comptables variées. C...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Problème modification date à l'ouverture des documents datés

 Résolu

Bonjour, Je rédige régulièrement des documents datés, mais pour la plupart de ceux-ci, à chaque fois que je les ouvre, la date qui apparaît est la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Problème d'ouverture d'un fichier .docx

 Résolu

Bonjour à tous, Je fonctionne sous Microsoft Office Word 2011 Mac. Mes fichiers sont donc sous le format .docx. Il y a quelques instants, j'ai voulu ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Alexandra26

Word 2010 supprimer en-tete de la deuxième page

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier WORD qui comprend un en-tête qui se répète qui s'inscrit sur chaque nouvelle page que je rédige. Lorsque je tent...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fadoua

Impression fond de page en multi que faire?

Bonjour, Voila mon souci, j'essai de faire un faire parts pour notre futur mariage, j'ai reussi a trouvée pour inserer un image en fond de page, (...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
vincent69170

Numéroter des articles dans un document

Bonjour, Dans le cadre du boulot, j'aurais souhaiter pouvoir numéroter des documents de manière un peu spéciale. J'aimerais, de la même manière...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
m@rina

Word ne repond pas (ou très long) en création de lien hypertexte

Bonjour, Comment se fait il que dans certains documents (pas dans d'autres!) word met très très longtemps avant qu'on puisse entrer dans la fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
beaj10

Curseur souris inactif dans word

Bonjour, Je ne comprends pas l'anglais y-a t'il un moyen d'obtenir le tuto en langue française? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
eve2519

Fichiers supprimer non sauvegarder

comment récupérer mes fichiers effacés dans mes documents quand ces fichiers ne sont pas sauvegardés

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
madmyke

Impression tronquée avec un fichier word

 Résolu

Bonjour J'ai un problème d'impression avec WORD : les pages sont décalées vers la droite et donc il n'y a que la moitié qui s'imprime avec une marge ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ws94

Grouper des objet dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Word 2003 permettait de dessiner de multiples objets puis de sélectionner l'ensemble des objets en les encadrant dans un rectangle trac...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pirou

Comment insérer une image du web dans un rapport

Comment insérer une image du web dans un rapport

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
telliak

Ranger les fichiers de backup de word

Bonjour, J'ai activé la création de fichiers de backup pour Word en demandant, dans l'onglet Fichier, qu'ils soient stockés dans un certain dossie...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
telliak

Mon word ne fonctionne

Bonjour, Depuis quelques jours je tente d entrer dans mon traitement de texte et on me dit que ce programme est désactivé, je fais et refait la pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Clara75013

Avoir word office et la suit adob pour mac

slt slt comment vous allez bien je l espere moi s est jean david je suis un jeune utilisateur de mac et je suis artiste peintre et je souhaite télécha...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jimpix

Mettre les etiquettes

Bonjour, Si je fais mettre les etiquettes il affiches 3 dans la rangé et les 2 derniers les autres il affiche pas pourquoi. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Fichier word corrompu

Bonjour, j'ai vu que ce sujet revenait très souvent, seulement malgré des heures de recherches je ne m'en sors pas du tout. J'ai un fichier word su...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
renard bleu

Problème dans les styles

Bonjour à tous, J'ai un problème quand je veux modifier le titre 1 sur Word, je ne peux pas. De plus, un nouveau style apparaît au nom de "1". P...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
antonig

Touche f5

TOUCHE F5 DU CLAVIER SERT A QUOI? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

[word 2003] impression image arrière plan

Bonjour, N'ayant rien trouvé sur ce problème sur le forum je me permets de poser la question. Je suis sous WORD 2003. J'ai inséré une image en a...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Julius

Suppression de pages contenant des signets & pb mise en page

Bonjour, Toujours dans les dernières retouches de mon modèle j'ai une nouvelle question. Tout d'abord quelques précisions préalables. Mon modèle e...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Acryde

Fichier corrompu

Bonjour, J'ai un document très important avec environ 40 pages que je n'arrive plus à ouvrir avec Word suite à un bug sur le PC. En effet, ce j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Nicos50
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 24 667