Problèmes d'ouverture avec Word et Excel 2013

Fermé
CHhrisix Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 27 avril 2013 à 18:27
 Marine - 12 mars 2014 à 20:34
Salut a tous, je viens d'acheter Office 2013 et je rencontre un problème lors de l'ouverture de Word et Excel (et non de PowerPoint !)
Lorsque je l'ouvre, cela me met :

Microsoft Word a cessé de fonctionner

Se présente a moi alors 2 solutions : "Rechercher de l'aide en ligne et fermer le programme" ou "Fermer le programme"

Lorsque je clique sur "Voir les détails de ce problème" cela me m'indique "Nom d'événement du problème : BEX " et "Nom de l'application : WINWORD"

Cela me fais exactement pareil avec Excel...

J'ai eu beau désinstaller et réinstaller il n'y a rien a faire..

J'espère que certain d'entre vous pourront m'aider.

Cordialement.

P.S : Je suis sous Windows 7 64bits
A voir également:

2 réponses

aduma58 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 2
21 juin 2013 à 08:49
Bonjour
Je viens d'avoir ce problème.
J'ai démarré WORD sans échec (tous les programmes-accessoires-executer : winword / safe (attention espaces !) puis entrée.)
Là vous avez un word qui fonctionne.
Ensuite ouvrez word, fichier-options-compléments
tout en bas, il y a l'onglet gérer.
cliquer sur "atteindre" et là se trouvent des services supplémentaires qu'on peut désactiver.
Le site Microsoft signale entre autres un truc qui s'appelle ABBY fine reader (ou qqchose comme ça)
Chez moi, c'était le module "send to Bluetooth" qu'il fallait décocher.
J'ai passé 1heure et demi à faire différentes manips avant de trouver le truc.
J'espère que ça dépannera certains !
2
J'ai fait exactement ce que tu as dit (Windows 7, pack office 2013) et ça a marché du feu de dieu! Merci
0
Content de t'avoir rendu service !
0
quelqu'un saurait-il comment faire sur windows 8?? j'ai le meme problème à l'ouverture d'applications office comme Word , Excel etc..
0
Merci beaucoup ça a marché
0
FLESH64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 19:24
En ce qui me concerne, j'ai rencontré le problème après avoir installé une imprimante EPSON, j'ai donc désinstallé le programme ABBYY fine reader (ou qqchose comme ça aussi) à l'extrémité droite de l'écran d'accueil, clic droit et désinstaller. Ensuite j'ai redémarré l'ordi, et maintenant WORD et EXCEL s'ouvrent "nickel"
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
27 avril 2013 à 19:31
Bonjour,

Pas d'autres version d'office installee ?

Essaye demarrer tapez winword.exe /a ou /safe idem pour excel
0