Comment se déplacer rapidement au prochain marqueur
Résolu
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible sur word (2013) de créer un marqueur sur plusieurs mots et que par la suite en appuyant sur un raccourci (genre shift+TAB) je me déplace au marqueur suivant.
Si ça ne vous embête pas j'écris un cours exemple ici :p
Titre: Monsieur/Madame
Nom: Insérez le nom Prénom: Insérez le prénom
Date de naissance: dd/mm/yyyy
Par exemple j'aimerais placer un marqueur sur monsieur/madame, un sur "insérez le nom", un autre marqueur sur "insérez le prénom" et enfin un autre marqueur sur "dd/mm/yyyy".
Ensuite à l'aide d'un raccourci (genre shift+tab) je me déplace sur monsieur/madame, je le modifie, hop shift+tab je passe sur insérez le nom, je le modifie, etc.
J'espère que vous avez compris ma demande et si quelqu'un à la solution je le remercie d'avance :)
J'aimerais savoir s'il est possible sur word (2013) de créer un marqueur sur plusieurs mots et que par la suite en appuyant sur un raccourci (genre shift+TAB) je me déplace au marqueur suivant.
Si ça ne vous embête pas j'écris un cours exemple ici :p
Titre: Monsieur/Madame
Nom: Insérez le nom Prénom: Insérez le prénom
Date de naissance: dd/mm/yyyy
Par exemple j'aimerais placer un marqueur sur monsieur/madame, un sur "insérez le nom", un autre marqueur sur "insérez le prénom" et enfin un autre marqueur sur "dd/mm/yyyy".
Ensuite à l'aide d'un raccourci (genre shift+tab) je me déplace sur monsieur/madame, je le modifie, hop shift+tab je passe sur insérez le nom, je le modifie, etc.
J'espère que vous avez compris ma demande et si quelqu'un à la solution je le remercie d'avance :)
2 réponses
-
ContributeurEt quel est le but de cette complication ?
Tu n'as qu'à créer un formulaire : c'est exactement ainsi qu'on l'utilise !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂ -
C'était dans le principe de créer un modèle de contrat de travail et ainsi l'envoyer à certaines personnes sans qu'ils se compliquent à savoir où remplir les données :)
Mais c'est bon je me suis compliqué la vie pour rien, j'ai créer un modèle en publipostage via un dossier excel tout en créant des règles pour les accords féminins/masculins et quelques autres machin si le champ de fusion est vide mais ça marche niquel :p