Comment se déplacer rapidement au prochain marqueur

Résolu
Petzich Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible sur word (2013) de créer un marqueur sur plusieurs mots et que par la suite en appuyant sur un raccourci (genre shift+TAB) je me déplace au marqueur suivant.

Si ça ne vous embête pas j'écris un cours exemple ici :p

Titre: Monsieur/Madame
Nom: Insérez le nom Prénom: Insérez le prénom
Date de naissance: dd/mm/yyyy

Par exemple j'aimerais placer un marqueur sur monsieur/madame, un sur "insérez le nom", un autre marqueur sur "insérez le prénom" et enfin un autre marqueur sur "dd/mm/yyyy".
Ensuite à l'aide d'un raccourci (genre shift+tab) je me déplace sur monsieur/madame, je le modifie, hop shift+tab je passe sur insérez le nom, je le modifie, etc.

J'espère que vous avez compris ma demande et si quelqu'un à la solution je le remercie d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Et quel est le but de cette complication ?
Tu n'as qu'à créer un formulaire : c'est exactement ainsi qu'on l'utilise !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
Petzich Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était dans le principe de créer un modèle de contrat de travail et ainsi l'envoyer à certaines personnes sans qu'ils se compliquent à savoir où remplir les données :)

Mais c'est bon je me suis compliqué la vie pour rien, j'ai créer un modèle en publipostage via un dossier excel tout en créant des règles pour les accords féminins/masculins et quelques autres machin si le champ de fusion est vide mais ça marche niquel :p
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Parfait !
0