Page 0 quand Saut de Section
Résolu
Marie_Oh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Marie_Oh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie_Oh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous!
Voilà l'histoire: je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je fais "Saut de section", mes pages sont numérotées 0, dans le scroll comme dans la numérotation de pages (en en-têtes, marge ou pieds de page).
Lorsque je fais Saut de page par contre, ça marche.
C'est bizarre parce que je n'en suis pas à mon premier document Word, et je n'ai jamais rencontré ce problème.
MA QUESTION: COMMENT NUMÉROTER NORMALEMENT LES PAGES AVEC UN SAUT DE SECTION?
Info plus: j'ai une page de couverture en Quickpart... peut-être que ça y fait?
J'espère avoir été aussi précise que possible, et que qqn aura une solution.
Bonne soirée,
Marie.
Voilà l'histoire: je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je fais "Saut de section", mes pages sont numérotées 0, dans le scroll comme dans la numérotation de pages (en en-têtes, marge ou pieds de page).
Lorsque je fais Saut de page par contre, ça marche.
C'est bizarre parce que je n'en suis pas à mon premier document Word, et je n'ai jamais rencontré ce problème.
MA QUESTION: COMMENT NUMÉROTER NORMALEMENT LES PAGES AVEC UN SAUT DE SECTION?
Info plus: j'ai une page de couverture en Quickpart... peut-être que ça y fait?
J'espère avoir été aussi précise que possible, et que qqn aura une solution.
Bonne soirée,
Marie.
A voir également:
- Page 0 quand Saut de Section
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- Saut de colonne word - Guide
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Problème numérotation page word saut de section ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour
Double-clique dans l'entête où il y a la numérotation de page
Clic droit => Format numéro des pages => c'est là qu'il est indiqué démarrer à partir de 0
A toi de choisir soit à la suite de la section précédente soit à partir d'un numéro qu'il te faut indiquer
Double-clique dans l'entête où il y a la numérotation de page
Clic droit => Format numéro des pages => c'est là qu'il est indiqué démarrer à partir de 0
A toi de choisir soit à la suite de la section précédente soit à partir d'un numéro qu'il te faut indiquer