Page 0 quand Saut de Section

Résolu/Fermé
Marie_Oh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 6 mars 2014 à 18:32
Marie_Oh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 10 mars 2014 à 11:37
Bonsoir à tous!

Voilà l'histoire: je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je fais "Saut de section", mes pages sont numérotées 0, dans le scroll comme dans la numérotation de pages (en en-têtes, marge ou pieds de page).
Lorsque je fais Saut de page par contre, ça marche.

C'est bizarre parce que je n'en suis pas à mon premier document Word, et je n'ai jamais rencontré ce problème.

MA QUESTION: COMMENT NUMÉROTER NORMALEMENT LES PAGES AVEC UN SAUT DE SECTION?

Info plus: j'ai une page de couverture en Quickpart... peut-être que ça y fait?

J'espère avoir été aussi précise que possible, et que qqn aura une solution.

Bonne soirée,

Marie.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2014 à 17:42
Bonjour

Double-clique dans l'entête où il y a la numérotation de page
Clic droit => Format numéro des pages => c'est là qu'il est indiqué démarrer à partir de 0
A toi de choisir soit à la suite de la section précédente soit à partir d'un numéro qu'il te faut indiquer

1
Marie_Oh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
8 mars 2014 à 16:33
Personne? :\
0
Marie_Oh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
10 mars 2014 à 11:37
Bonjour Argixu,

Merci de ta réponse, c'est en effet dans l'onglet En-tête/Pieds de page > Numéro de page > Format ...

J'ai compris mon erreur: Lors de mon précédent rapport, j'avais coché la case "À la suite de la section précédente et pas "À partir de:"

Bonne journée!
0