Pagination Word 2013
la.tonnoir
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Blockiestbeatle Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blockiestbeatle Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis de pagination sur word 2013, j'arrive très bien à mettre l'en-tête mais quand les chiffres apparaissent c'est toujours le "1", je n'arrive pas à faire suivre les chiffres.
Est-ce que vous savez comment on fait ?
Merci d'avance
J'ai un soucis de pagination sur word 2013, j'arrive très bien à mettre l'en-tête mais quand les chiffres apparaissent c'est toujours le "1", je n'arrive pas à faire suivre les chiffres.
Est-ce que vous savez comment on fait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pagination Word 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Tableau word - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je viens de tester:
Onglet insertion > Numéro de pages > choisit celui qui te convient..
/!\ L'entête et la numérotation des pages ne peuvent pas être au même endroit, sinon l'un prend la main sur l'autre. (Bien qu'il doit y avoir moyen...)
Si tu dois placer les deux données, place les numéros en haut et ton texte d'entête en bas ou inversement.
Je viens de tester:
Onglet insertion > Numéro de pages > choisit celui qui te convient..
/!\ L'entête et la numérotation des pages ne peuvent pas être au même endroit, sinon l'un prend la main sur l'autre. (Bien qu'il doit y avoir moyen...)
Si tu dois placer les deux données, place les numéros en haut et ton texte d'entête en bas ou inversement.