Titre d'entête identique sur chaque page + numérotation auto
Résolu
Marmotte250
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marmotte250 Messages postés 2 Statut Membre -
Marmotte250 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide pour créer un document Word 2010 avec un titre commun en entête + un numéro qui se mettrait automatiquement à chaque page différente.
exemple : FICHE 1 - FICHE 2 - FICHE 3 ... etc.
Merci de votre aide. C'est pour le boulot .. je viens de commencer un nouveau poste.
Cordialement
J'ai besoin d'aide pour créer un document Word 2010 avec un titre commun en entête + un numéro qui se mettrait automatiquement à chaque page différente.
exemple : FICHE 1 - FICHE 2 - FICHE 3 ... etc.
Merci de votre aide. C'est pour le boulot .. je viens de commencer un nouveau poste.
Cordialement
A voir également:
- Titre d'entête identique sur chaque page + numérotation auto
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Numérotation page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
Bonjour
Double clique dans l'en-tête : saisis le mot FICHE puis tu vas insérer un champ de numérotation de page en faisant Ctrl+F9 pour créer un champ, et à l'intérieur des accolades tu saisis le code PAGE.
Tu dois avoir FICHE {PAGE}
Puis Alt + F9 pour basculer le code en valeur
Ce n'est valable bien sûr que si tu as une fiche par page
Double clique dans l'en-tête : saisis le mot FICHE puis tu vas insérer un champ de numérotation de page en faisant Ctrl+F9 pour créer un champ, et à l'intérieur des accolades tu saisis le code PAGE.
Tu dois avoir FICHE {PAGE}
Puis Alt + F9 pour basculer le code en valeur
Ce n'est valable bien sûr que si tu as une fiche par page