Réccupérer les données d'un fichier word
mery_error
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon père à eu un problème sous word 2007, je ne sais pas sur quoi il a clické en ouvrant un document mais maintenant le fichier contient des données différentes de celle déjà enregistrée, il donne cette fenêtre a l'ouverture 
après voila a quoi ressemble le fichier

j'ai essayé de faire récupérer le fichier sous n'importe quelle forme mais je ne reçois qu'une petite partie des données et on me dit qu'il y a un problème du coup il a arrive pas a tout récupérer,
s'il vous plait c urgent pour mon père c'est un tavail des années qui est entrain de perdre sachant qu'il travaille sous un windows XP et les données sont en arabe

j'ai essayé de faire récupérer le fichier sous n'importe quelle forme mais je ne reçois qu'une petite partie des données et on me dit qu'il y a un problème du coup il a arrive pas a tout récupérer,
s'il vous plait c urgent pour mon père c'est un tavail des années qui est entrain de perdre sachant qu'il travaille sous un windows XP et les données sont en arabe
A voir également:
- Réccupérer les données d'un fichier word
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
merci en tout cas