Les discussions
Formulaire
Bonjour, J'ai créé un formulaire via Word, que j'ai protégé. Quand je l'envoie par mail aux destinataires tout fonctionne correctement ils peuvent...
Word, saut dans les notes de fin de page
Bonjour! J'ai un problème avec les notes de fin de page sur Word 2011. Je passe de la note 70 à la note 74 et quand je rajoute une note après la 70...
Remise en état de acer
RésoluSur mon écran s'est affiché un encart disant ceci : " vérifier l'état de Acer ". Que dois-je faire s'il vous plaît ? Je suis assez novice !! Merci d...
En-tête
Bonjour, J'ai un document qui comporte des en-têtes. Lorsque je regarde une page (page 13)dans le document en format normal, mon en-tête est corre...
En-tête de page et numéro de page
Bonjour à tous! J'utilise WORD MAC 2011. Je dois écrire un gros travail d'une centaine de pages mais j'ai un souci concernant les en-têtes et numér...
Symbole sigma
Bonjour, Lorsque je tape le symbole somme (sigma) avec word 2010, le "i=0" ne reste pas en-dessous du symbole mais passe devant. Comment faire pour q...
Numérotation des titres
Je suis en train de finaliser un rapport qui comporte un grand nombre de titres : 1 1.1 1.2 2. 2.1.1 2.1.2 avec Word 2010. Malheureusement, i...
Modif automatique
RésoluBonjour, je possède un fichier avec 250 étiquettes contenant l'année '2014' que je voudrais modifier en année '2015' d'un seul coup. Est-ce possib...
Word s'est écrasé avant d'enregistrer.
Salut, après l'enregistrement d'un document dans Word, il s'est écrasé. Et je ne peux pas l'ouvrir à nouveau. A quelques jours, il était ok. Mais main...
Grouper des objets dessins dans word 2010
Je n'ai pas trouvé la solution la fleche sélectionné les objets est existante comme dans word 2003 mais n'est pas activée sur le dessin? Comment résou...
Date et heure à l'ajout d'un texte dans une ligne
RésoluBonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je post ce texte et le fichier pour vous demander de l'aide. sur un document, j'ai un ...
Bordures et trames
Bonjour, J'ai un soucis pour faire une bordure pour un texte qui contient plusieurs paragraphes. j'ai réussi en supprimant les puces, et aussi j'...
En tête pour chaque chapitre
Bonsoir ; comme l'indique le titre de mon poste, je veux que chaque chapitre de mon document word aura son propre en-tête , j'ai devisé le document...
Copier coller sauvegardés
Bonjour, je souhaite enregistrer sur Word ou sur Excel, des phrases pour faire des "copier coller" en série. Par exemple, avec Ctrl+A, un texte déjà...
Ecrire en mode lecture sur word 2013
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible ( comme sur Word 2003 ) d'écrire en se mettant en mode lecture sur Microsoft Word 2013. Lorsque j'ess...
Télécharger police cursive de bonne qualité
RésoluBonjour à tous, ça fait quelques jours que je peine à trouver une police de très bonne qualité : beaucoup sont proposées, mais une fois télécha...
Office (word) 2007 sauver parametres config
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, après avoir passer des heures sur le site d'office et sur différents sites où je n'ai pas trouver la ré...
Tableau en pointillé bleu..
Bonjour, Depuis peu , dès que j'ouvre un document WORD (WORD 2010) j,'ai un tableau en pointillé bleu qui s'affiche tout autour de mon documen...
En tête et pied de page
Résoluj'ai mis en place des en-tête différents sur les pages paires (titre) et impaires (chapitres) mais ça a aussi modifié les pieds de pages : je n'ai les...
Word 2003 formulaire champ date
Bonjour, J'ai créé un formulaire en Word 2003 dans lequel j'ai inséré trois champs date. Je souhaiterais que les personnes qui remplissent le formu...
Insertion automatique
Bonjour à tous, Je bosse actuellement avec des participants sur une plateforme e-learning de la suite Office 2010. Mon rôle est de soutenir les par...
Antidote sur word
Bonjour, Je viens d'installer Antidote sur Word mais je n'arrive pas à traiter l'intégralité de mon document (environ 100 pages) avec Antidote. Il...
Mise en page wordpad
Bonjour, j'ai un problème avec la mise en page de Wordpad: Wordpad change la disposition du texte (un texte où par exemple la dernière ligne est ...
Insérer videos dans un doc word/pdf
Bonjour, Je rédige actuellement un rapport chargé de texte, images, photos etc. J'aimerai y insérer des videos sous forme de lien. Ce document W...
Faire plusieurs tableaux sur 1 page
Bonjour, voici ma question je désire mettre 12 petits tableaux,chacun séparé mais de même format sur une page,en paysage.Comment faire pour met...
Creation document avec navigation automatique a droite
bonjour je dois créer un doc de présentation de service avec un sommaire automatique et une navigation automatique à droite avec des liens avec les c...
Style : couleur bordure différente de celle du texte
bonjour, j'ai créé une couleur RVB 155/14/240 qui correspond à un style de ma charte graphique. Et ce style comprend une bordure au dessus. quand j'...
Sommaire
je voudrais savoir comment faire un sommaire automatique dans word
Affichage de l'auteur des modifications
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment voir l'auteur et la date d'une modification. (Word 2003) Mon suivi des modifications ne l'affiche pas ni en ...
Word vers pdf problème d'images
Bonjour, Je doit imprimer et convertir en PDF un gros document (160 pages) comprenant beaucoup d'images. J'ai utilisé le système inclus dans Word...
Désactiver message de sécurité lors d' insertions d' hyperliens
Bonjour, Lorsque je veux insérer dans Word 2010 un lien hypertexte vers un fichier audio, j' obtiens systématiquement le message de sécurité suivant...
Comment créer un style de titre qui ressemble à ça
RésoluBonjour, Après avoir cherché et bidouillé pas mal d'options dans les styles, je ne suis pas parvenu à reproduire un titre qui ressemble à celui-ci...
Impression etiquette
Bonjour, Afin d'être le plus précis je vous donne le contexte. J'ai une base de données Excel dans laquelle je gère : fournisseurs, reference, qua...
Pivoter un texte word 2007
RésoluBonsoir, à tous Je suis sous Word 2007 je veux savoir comment pivoter un texte ( des numeros) 90° par exemple 9 ... doit etre horizontal ( ét...
Une ligne sur deux en français, une ligne sur deux en anglais ?
Bonjour, Dans le cadre d'une traduction de texte d'un grand nombre de pages, j'aurais voulu savoir si et comment il était possible, pour pouvoir t...
Scanneur
svp aider moi j'ai un document que je doit scanner et le modifier en word mais je n'arrive pas. Alors aidez moi a obtenir un résultat.
Police d'écriture du film divergente
Bonjour, J'aimerai savoir le nom de la police d'écriture qui est utilisé pour le titre du livre "Divergente" et du film aussi svp ! :) Si quelqu'u...
Verouiller un fichier word
RésoluBonjour, comment dois je faire pour sécuriser un fichier Word merci
Table des matières
Bonjour, je suis entrain de vouloir créer la table des matières de mon document dans word 2010. lorsque je sélectionne les titres qui vont en fai...
Numérotation légende word 2010
RésoluBonjour, je suis en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2010 et je rencontre un petit problème par rapport aux légendes des images. J'ai...
Blocage de caution
Bonjour, depuis hier je ne peux pas ploqué les deux cautions
Non soulignement en bleu et la police et le d'une adresse mail
Bonjour, Je n'ai plus automatiquement la police et le soulignement en bleu d'une adresse de courriel saisie. Et Je n'ai plus automatiquement en e...
Fenêtre enregistrer sous apparaît en boucle
Bonjour, Je rédige un rapport de stage depuis quelques temps sous la dernière version de word sur Windows 8. Aujourd'hui word à planté, s'est fer...
Problème numérotation word : pas dans le bon sens
Bonjour, Je travaille sur mon Word, mais j'ai un soucis. J'essaie de tout faire proprement, en utilisant la numérotation avec les titres etc. Je m'...
Microsoft office starter 2010
RésoluBonjour, Sur mon portable Asus K53S (sous windows 7) je n'ai pas eu l'office quand je l'ai achete. Je n;ai aucun logiciel de traitement de texte ...
Ecrire une lettre
je voudrais ecrire une lettre sur mon ordi
Formulaire modifiable
Bonjour, Sous Word, j'ai créé un formulaire qui contient des champs et des cases à cocher. Or, je ne sais pas comment faire pour le rendre modif...
Redimensionner graphique word
Bonjour, J'aimerais redimensionner mes graphiques sous word, sans changer leur disposition (zone de texte en particulier). Est-il possible de les r...