Les discussions

Formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire via Word, que j'ai protégé. Quand je l'envoie par mail aux destinataires tout fonctionne correctement ils peuvent...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Chris 94

Word, saut dans les notes de fin de page

Bonjour! J'ai un problème avec les notes de fin de page sur Word 2011. Je passe de la note 70 à la note 74 et quand je rajoute une note après la 70...

Raymond PENTIER

Remise en état de acer

Résolu

Sur mon écran s'est affiché un encart disant ceci : " vérifier l'état de Acer ". Que dois-je faire s'il vous plaît ? Je suis assez novice !! Merci d...

Raymond PENTIER

En-tête

Bonjour, J'ai un document qui comporte des en-têtes. Lorsque je regarde une page (page 13)dans le document en format normal, mon en-tête est corre...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Raymond PENTIER

En-tête de page et numéro de page

Bonjour à tous! J'utilise WORD MAC 2011. Je dois écrire un gros travail d'une centaine de pages mais j'ai un souci concernant les en-têtes et numér...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Tatiana016

Symbole sigma

Bonjour, Lorsque je tape le symbole somme (sigma) avec word 2010, le "i=0" ne reste pas en-dessous du symbole mais passe devant. Comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Raymond PENTIER

Numérotation des titres

Je suis en train de finaliser un rapport qui comporte un grand nombre de titres : 1 1.1 1.2 2. 2.1.1 2.1.2 avec Word 2010. Malheureusement, i...

Raymond PENTIER

Modif automatique

Résolu

Bonjour, je possède un fichier avec 250 étiquettes contenant l'année '2014' que je voudrais modifier en année '2015' d'un seul coup. Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
GéS43

Word s'est écrasé avant d'enregistrer.

Salut, après l'enregistrement d'un document dans Word, il s'est écrasé. Et je ne peux pas l'ouvrir à nouveau. A quelques jours, il était ok. Mais main...

Mediac

Grouper des objets dessins dans word 2010

Je n'ai pas trouvé la solution la fleche sélectionné les objets est existante comme dans word 2003 mais n'est pas activée sur le dessin? Comment résou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
esmou

Date et heure à l'ajout d'un texte dans une ligne

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je post ce texte et le fichier pour vous demander de l'aide. sur un document, j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
benji71

Bordures et trames

Bonjour, J'ai un soucis pour faire une bordure pour un texte qui contient plusieurs paragraphes. j'ai réussi en supprimant les puces, et aussi j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
m@rina

En tête pour chaque chapitre

Bonsoir ; comme l'indique le titre de mon poste, je veux que chaque chapitre de mon document word aura son propre en-tête , j'ai devisé le document...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
m@rina

Copier coller sauvegardés

Bonjour, je souhaite enregistrer sur Word ou sur Excel, des phrases pour faire des "copier coller" en série. Par exemple, avec Ctrl+A, un texte déjà...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
m@rina

Ecrire en mode lecture sur word 2013

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible ( comme sur Word 2003 ) d'écrire en se mettant en mode lecture sur Microsoft Word 2013. Lorsque j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
gbinforme

Télécharger police cursive de bonne qualité

Résolu

Bonjour à tous, ça fait quelques jours que je peine à trouver une police de très bonne qualité : beaucoup sont proposées, mais une fois télécha...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
eriiic

Office (word) 2007 sauver parametres config

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, après avoir passer des heures sur le site d'office et sur différents sites où je n'ai pas trouver la ré...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
m@rina

Tableau en pointillé bleu..

Bonjour, Depuis peu , dès que j'ouvre un document WORD (WORD 2010) j,'ai un tableau en pointillé bleu qui s'affiche tout autour de mon documen...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
fantomas01

En tête et pied de page

Résolu

j'ai mis en place des en-tête différents sur les pages paires (titre) et impaires (chapitres) mais ça a aussi modifié les pieds de pages : je n'ai les...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Raymond PENTIER

Word 2003 formulaire champ date

Bonjour, J'ai créé un formulaire en Word 2003 dans lequel j'ai inséré trois champs date. Je souhaiterais que les personnes qui remplissent le formu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
luciole3500

Insertion automatique

Bonjour à tous, Je bosse actuellement avec des participants sur une plateforme e-learning de la suite Office 2010. Mon rôle est de soutenir les par...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Laynnne

Antidote sur word

Bonjour, Je viens d'installer Antidote sur Word mais je n'arrive pas à traiter l'intégralité de mon document (environ 100 pages) avec Antidote. Il...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
galazul

Mise en page wordpad

Bonjour, j'ai un problème avec la mise en page de Wordpad: Wordpad change la disposition du texte (un texte où par exemple la dernière ligne est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Raymond PENTIER

Insérer videos dans un doc word/pdf

Bonjour, Je rédige actuellement un rapport chargé de texte, images, photos etc. J'aimerai y insérer des videos sous forme de lien. Ce document W...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Faire plusieurs tableaux sur 1 page

Bonjour, voici ma question je désire mettre 12 petits tableaux,chacun séparé mais de même format sur une page,en paysage.Comment faire pour met...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Creation document avec navigation automatique a droite

bonjour je dois créer un doc de présentation de service avec un sommaire automatique et une navigation automatique à droite avec des liens avec les c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
m@rina

Style : couleur bordure différente de celle du texte

bonjour, j'ai créé une couleur RVB 155/14/240 qui correspond à un style de ma charte graphique. Et ce style comprend une bordure au dessus. quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
m@rina

Sommaire

je voudrais savoir comment faire un sommaire automatique dans word

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
m@rina

Affichage de l'auteur des modifications

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment voir l'auteur et la date d'une modification. (Word 2003) Mon suivi des modifications ne l'affiche pas ni en ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Happy79

Word vers pdf problème d'images

Bonjour, Je doit imprimer et convertir en PDF un gros document (160 pages) comprenant beaucoup d'images. J'ai utilisé le système inclus dans Word...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver message de sécurité lors d' insertions d' hyperliens

Bonjour, Lorsque je veux insérer dans Word 2010 un lien hypertexte vers un fichier audio, j' obtiens systématiquement le message de sécurité suivant...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un style de titre qui ressemble à ça

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché et bidouillé pas mal d'options dans les styles, je ne suis pas parvenu à reproduire un titre qui ressemble à celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression etiquette

Bonjour, Afin d'être le plus précis je vous donne le contexte. J'ai une base de données Excel dans laquelle je gère : fournisseurs, reference, qua...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
anthony

Logiciel pdf to word en français gratuit

Résolu

merci de m'aider bien le bonjour à tous

Utilisateur anonyme

Pivoter un texte word 2007

Résolu

Bonsoir, à tous Je suis sous Word 2007 je veux savoir comment pivoter un texte ( des numeros) 90° par exemple 9 ... doit etre horizontal ( ét...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Mariedesbois

Une ligne sur deux en français, une ligne sur deux en anglais ?

Bonjour, Dans le cadre d'une traduction de texte d'un grand nombre de pages, j'aurais voulu savoir si et comment il était possible, pour pouvoir t...

Raymond PENTIER

Comment télécharger i d m gratuitement ?

Résolu

comment télécharger I D M gratuitement ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanneur

svp aider moi j'ai un document que je doit scanner et le modifier en word mais je n'arrive pas. Alors aidez moi a obtenir un résultat.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
InformatiWeb

Police d'écriture du film divergente

Bonjour, J'aimerai savoir le nom de la police d'écriture qui est utilisé pour le titre du livre "Divergente" et du film aussi svp ! :) Si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
jimkiller

Verouiller un fichier word

Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour sécuriser un fichier Word merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Ma

Table des matières

Bonjour, je suis entrain de vouloir créer la table des matières de mon document dans word 2010. lorsque je sélectionne les titres qui vont en fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Numérotation légende word 2010

Résolu

Bonjour, je suis en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2010 et je rencontre un petit problème par rapport aux légendes des images. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
laurentrapport

Blocage de caution

Bonjour, depuis hier je ne peux pas ploqué les deux cautions

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
khaoula.sos

Non soulignement en bleu et la police et le d'une adresse mail

Bonjour, Je n'ai plus automatiquement la police et le soulignement en bleu d'une adresse de courriel saisie. Et Je n'ai plus automatiquement en e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
cmetisse

Fenêtre enregistrer sous apparaît en boucle

Bonjour, Je rédige un rapport de stage depuis quelques temps sous la dernière version de word sur Windows 8. Aujourd'hui word à planté, s'est fer...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Raymond PENTIER

Problème numérotation word : pas dans le bon sens

Bonjour, Je travaille sur mon Word, mais j'ai un soucis. J'essaie de tout faire proprement, en utilisant la numérotation avec les titres etc. Je m'...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
isold

Microsoft office starter 2010

Résolu

Bonjour, Sur mon portable Asus K53S (sous windows 7) je n'ai pas eu l'office quand je l'ai achete. Je n;ai aucun logiciel de traitement de texte ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
car_men_is

Ecrire une lettre

je voudrais ecrire une lettre sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
regcal

Formulaire modifiable

Bonjour, Sous Word, j'ai créé un formulaire qui contient des champs et des cases à cocher. Or, je ne sais pas comment faire pour le rendre modif...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
calostephy

Redimensionner graphique word

Bonjour, J'aimerais redimensionner mes graphiques sous word, sans changer leur disposition (zone de texte en particulier). Est-il possible de les r...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Vanadium49
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 24 752