Les discussions
Problème de numérotation avec word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec word. Je ne peux plus numéroté mes pages. Quand j'essaye de numéroter mes pages à la place numéro apparait ceci en ...
Insertion automatique de date
Avant, quand dans un document Word 2014 je tapais "vendredi 1", par exemple, Word me proposait d'insérer "vendredi 12 septembre 2014", et ça ne marche...
Comment transformer un document scanné en document word
Bonjour, Merci de m'aider. -- psch
Modifier la numérotation de notes de bas de pages (word 2010)
RésoluBonjour, Je suis en pleine rédaction d'un travail scientifique, et j'avais commencé à mettre des notes de bas de page au fur et à mesure que j'écri...
Problèmes de paramétrages
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide car j'y perd mon latin !!!!!!! mes filles ont touché aux paramètres, je ne sais pas lesquels, de mon word 2007...
Fichiers changent de place après enregistrement.
Bonjour, lorsque j'enregistre un fichier word 2010 après modification, celui-ci change de place lorsqu'il est sur le bureau. Comment remédier à...
Puces
Bonjour, je crée un document Word dans lequel l arrière plan est beige dégradé allant jusqu' au blanc de ce fait l insertion des puces nécessite de ...
Comment connaitre le nombre de signes
Comment connaitre le nombres de signes?
Matériels didactiques
Cher Forum, Je viens de commencer le monde informatique il y a 6 mois passé. Etant débutant, je m'airais faire la lecture et des exercices, voila ...
Noms et word
Bonjour, J'ai un souci, quand je saisis des prénoms dans Word, exemple Pierre ou Paul et que dans un texte plus ancien ils ont déjà été associés à u...
Impossible de mettre un document à la corbeille (word)
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la procédure pour forcer la mise à la corbeille d'un document. Pourquoi ne puis-je pas l'y mettre ? Word sou...
Bordure dignonale bas non imprimé
salut tout le monde , j'ai besoin de votre aide , j'ai un petit probleme avec les tableaux ( word ) exactement avec les bordures dignonale bas et haut...
Table de référence
Bonjour, J'aimerais faire une table de référence qui au lieu de référer à la page référerait au numéro de paragraphe. Est-ce que quelqu'un peut m'ai...
Recuperer un fichier wodpad crypté
Bonjour, Ayant touché le fond encore une fois à cause d'une perte de document, je vous écris ce texte en espérant recevoir une aide Il y a encore ...
Texte majuscule à transférer en minuscule.
Bonjour, Il m'arrive d'écrire des e-mail à des clients ou d'incrire des notes dans le bloc notes d'un client de mon programme Accomba en majuscule...
Inverser la numérotation
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir créer une numérotation "inversée" des paragraphes, c'est à dire 5. 4. 3. 2. 1. et qui se met à jour si l'on ...
Tableau excel dans word
Bonjour, J'ai un document Word avec des tableaux Excel (qui contiennent des calculs) Je voudrai dans un tableau Excel final regroupé les résult...
Pack word excel
j'ai acheté un pack office l'année dernière à environ 80€ je pensais que c'était à vie, mais voilà la surprise l'utilisation est désactivée ,il faut q...
Texte corrompu
Bonjour à tous, Ici, j'ai un fichier qui m'était envoyé d'un de mes clients. Leur soucis est comme le suit... Ils ont un fichier rédigé en Armé...
Smart card into reader hp6220
comment inserer le smart card into reader pour hp6220?
Traitement de texte
RésoluBonjour à tous et merci pour votre aide j'ai un problème avec Word. a chaque fois que je crée un fichier qui contient des pages en portrait si je ch...
Tirets dans tableau word [resolu]
RésoluHello, je bosse sur word 2003 et dans un tableau (dont j'ai configuré les traits de séparation des cases comme invisible) j'ai des petits tirets qui s...
Publipostage
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut faire un publipostage lorsqu'on a dans un tableau avec une colonne nommée "personne" renseignée par des...
Remplacement des caracteres
bonsoir une question qui doit etre assez facile pour pas mal de monde mais la je commence à saturer à force de chercher......je voudrais supprimer le ...
Problème note de bas de page word 2010
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a utiliser l'option note de bas de page sous word 201. Je trouve bien la fonctionnalité en allant dans insertion puis r...
Date d'enregistrement
Bonjour, est il possible d'insérer dans le pied de page d'un document word la date d'enregistrement du fichier ? (je suis sous word 2010) Merci d...
Restauration des paramètres par défaut sur word
RésoluBonjour, Je souhaiterais restaurer les paramètres par défaut de word ( marges, taille de la feuille) sur un pack office famille et petite entrepris...
Simple petite question
RésoluBonjour à tous et toutes Une simple petite question: Comment activer le retour à la ligne automatique lorsque je veux taper un texte ? Confi...
Word 2010
RésoluBonsoir ! J'essaie de trier une liste de nom... Pourquoi je n'y arrive pas ?... INFO.MATIQUE
Faire un lexique lettre par lettre
Bonjour, Je ne sais pas si ma question concerne plutôt excel que Word mais la voici: J'aimerais faire un lexique et que chaque fois que je rajou...
Word office strater ne fonctione plus
j ' ai un ordinateur portable depuis 2 ans et office starter était enregistré par HP actuellement Microsoft à installer de mise à jours et plus ri...
Dossier perdu
Bonjour, J'ai effacé par erreur un dossier IMPORTANT sur wordpad et je n'arrive pas a le retrouver il n'est pas dans la corbeille comment puis je ...
Tranfert de notes ou fichiers
Bonjour, Peut-on me renseigner pour transférer des pages ou fichiers Word sur Scribus ou si cela n'est pas possible. Merci d'avance. Cordialem...
Touche maj non réactive
Bonjour a tous, J'ai un petit souci, ma touche maj gauche ne s'active pas quand une autre touche est déjà enfoncée. Par exemple si dans l'ordre j'a...
Aperçu avant impression dans ms word 2010
Résolu/FerméBonjour, Je cherche la commande pour faire des modifications en mode Aperçu avant impression dans MS Word 2010, mais je ne trouve pas du tout. Pou...
Convertisseur word 2003 en word 2010
Bonjour, jusque là, j'utilisais Word 2003 qui me suffisait bien ! Mais je fais un bouquin technique et l'éditeur utilise Word 2010 ce qui pose des ...
Pages côte à côte
RésoluBonjour, je cherche à disposer les pages a4 d'un document côte à côte pour ensuite enregistrer en pdf et l'envoyer à l'imprimeur donc ma question est ...
Légende sous image
RésoluBonjour, Je suis en train d'illustrer un livre en insérant des photos avec WORD 2010. Ensuite je crée une légende sous l'image. Quand je dois déplace...
Mode protégé : word
Bonjour, Dès que j'ouvre un fichier word, celui ci est en mode protégé. An activant la modification, il me supprime l'en tête et pied du document...
Ios
Bonjour, Comment changer la version de mon IPad 1 5.0 IOS vers 6.0
Format de numérotation de page dans word 2010
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une numérotation de page automatique dans un pied de page au format "page x sur y" dans Word 2010. Est-ce que quelq...
Contour image
Bonjour, Je vous explique mon problème... J'insère une image scannée dans mon fichier Word. Ensuite je mets un contour à l'image. Or le contour ne ...
Mon document de 47 pages en fait 535 (11 fois le meme ????)
Bonjour, J'ai fait un document sur word 2010 de 47 pages. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais il en fait désormais 535, 11 fois le même à l'excep...
Organigramme
RésoluBonjour Je dois réaliser un organigramme (sous word 2010) et je ne sais pas comment faire ? Qui peut m'aider ? d'avance merci. HELICO45
Date du jour qui se met automatiquement lorsque je tape le début
RésoluBonjour, J'ai le pack office 2003. Sur XP, lorsque je commençais de taper la date d'aujourd'hui, avec la majuscule "Dim " pour dimanche, l...
Probleme demarrage office 2013
Bonjour, jai un soucis jai recemment acheté un ordinateur avec office 365 installé dessus. La suite bureautique marchait bien jusqu'à ce qu' un me...
Pagination d'un document
Bonjour, Je viens de finir de rédiger un document de 111 pages sous word 2010, or je n'arrive pas à numéroter les pages au delà de la page 4, quelqu...
Poursuivre une numérotation sans afficher de numéro de page
Bonjour, je travaille sous Word 2013 et je souhaiterais continuer ma numérotation de page sans pour autant sauter une section. Pour préciser ma pe...
Imprimer livret format a5 avec des pages a4, paysage, 2 colonnes
RésoluBonjour à tous, J'ai mis en page un document (de 52 pages) qui me pose quelques problèmes quant à son impression. Je souhaite, à termes, avoir un...
Comment installer word et excel sur mon pc
j'aimerais installer word et excel sur mon pc (Acer) comment puis-je faire? Merci pour vos aides