Les discussions

Crée un caractère spécial

Bonjour , Avec une amie on a décidé de crée sur ordinateur un alphabet que nous avons crée pour un projet, Je voudrais savoir comment recrée ses...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
m@rina

Impossible de créer variable temp sur word

Résolu

Bonjour, Bonjour, Après un nettoyage de registre, mon Word (Office 2007) et seulement lui affiche au démarrage et à chaque fois que je tente d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
PH46120

Ma page s'ouvre uniquement au format pausage

Bonjour, pouquoi lorsque j'oouvre un document il s'ouvre uniquement au format paysage si je passe au format portrait j'obtiens 2 pages sur la pag...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Mike-31

Mot de passe pour fichier word stater

Je voudrais savoir comment faire pour mettre un code sur un fichier word starter ? Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Niveau de liste - bouton

Bonjour, Je travaille sur Windows 8 au bureau et à la maison. Lorsque j'utilise Word 2010 j'ai cependant quelques fonctions qui ne sont pas pareil....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
m@rina

Word 2013

Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire 2 textes en même temps sur la même page. c'est a dire je dois partager ma page A4 en 2 et quand j'écris dans...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
m@rina

Ancien " apercu avant impression " permettant imprimer 1 page

Bonjour, Dans une ancienne version Word (2003-2007) existait la possibilité d' un apercu avant im- pression où la fenêtre montrait à gauche...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
m@rina

Formulaire

Bonjour, Je fais un formulaire dans lequel j'ai insérer des cases a cocher ainsi que des listes déroulantes et certaines parties ou je laisse le d...

m@rina

Notes dans les marges du bas

bonjour, je voudrais mettre des notes en bas de mes pages ! mais je ne veux pas insérer de "note de bas de page" , car je veux qu'elles soit situé...

m@rina

Publipostage : mettre dans des fichiers séparés

Résolu

Bonjour J'ai crée un fichier de publipostage (je récupère mes données d'un document access) : je souhaite enregistrer chaque document crée dans un ...

m@rina

Numérotation des pages

Salut à tous les pros du net. Je dois rendre un travail tapé en Word pour mon cours de promotion sociale mais je ne maitrise pas du tout l'outil, à 5...

ihelpu6

Publipostage conditionnel: format date, total en €

Bonjour, J'ai fait un publipostage conditionnel avec comme colonne: Date échéance Date pièce N° Pièce S...

TiitoBambino

Extraire et copier le texte avec hyperlink dans doc word

Bonjour! j'ai besoin d'aide...c'est un vrai challenge!!! j'écris une newsletter dans word 2010 dans laquelle je regroupe toutes les synthèses d'artic...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
nadius

Ou sont enregistré les fichiers word ouvert avec facebook??

Bonjour, Ma blonde est en train de faire un projet d'équipe et elle c'est fait envoyer un petite partie via facebook. Elle a donc ouvert le lien a...

Raymond PENTIER

Word 2010 - créer occurences dans une colonne d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2010. Je travaille avec un tableau avec plus de 200 lignes, et j'aurai besoin que dans une colonne, il y ait sur la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Mémoire

Word me demande la clé de produit

Bonjour. J'ai un problème avec Word. Je ne peux pas ouvrir un document avec ce logiciel sans qu'il me demande de taper ma clé de produit, depuis que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Symbole arrêt marche

Je cherche désespèrement le symbole arrêt/marche à insérer dans un texte et je ne l'ai pas trouvé dans les caractères spéciaux merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Comment retracer un fichier wordpad effacé dans la corbeille

Résolu

Bonjour, Je suis en train de virer folle avec deux programmes que j'ai downloadé 1- Recuva 2- Glary Undelete Lorsque tous les fichiers sont m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nicéphore31

Faire les chapeaux (^) en haut des angles (word 2003)

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, je cherche à savoir comment faire les chapeaux en haut des angles, par exemple : "L'Angle BÂC" m...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
pijaku

Mettre une page du document en paysage

bonjour! svp, pouvez vous me dire comment mettre une seule page en paysage et que les autres pages du documents word reste en portrait? j'utilise l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Mike-31

Fichier

Résolu

Bonjour j ai un fichier pdf assez lourd a envoyer comment dois je procéder maintenant?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Bernard1967

Comment enlever l'italique de l'éditeur d'équations (word 2003)?

Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre vous l'indique, j'ai un petit problème avec l'éditeur d'équations de Word 2003. Etant professeur de mathématiques, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LuDu25

Barre d'outils

les icônes de la barre d'outils sont toutes envahies par le logo PDF, pareil dans le menu d'ouverture. Je ne sais plus sur quelle icône je clique... q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Kheeps

Pagination spécifique word 2007

Bonjour, J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de réponse et c'est ultra urgent Je suis sur word 2007 et j'aimerai paginer mon rapport de st...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Table des matières word 2013

Bonjour, Lorsque j'insère la table des matières automatique dans WORD 2013, elle s'insère mais dans tout le documents et me remonte tout les docum...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
telliak

Désinstallation d'office par erreur, impossible de réinstaller ?

Bonjour, J'ai désinstallé Office 2013 car un message d'erreur s'affichait. Le problème est que je n'arrive pas à le ré-installer pourtant j'ai achet...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
GGLYO

Office 2007

Bonjour, Toujours la même réponse (une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commende du programme. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Chris 94

Police d'écriture ck funkie fun

Bonjour je voudrais installer cette police https://www.azfonts.net/load_font/ck-funkie-fun.html mais impossible lorsque j'installe cela m'inst...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
PapyLuc51

Publipostage conditionnel

Bonjour, Pas mal de client non pas payé leur facture et je doit leurs envoyer des lettres de relance. Pour évité que le client ne recoivent 61 le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
TiitoBambino

[word 2010] impossible d'insérer une image

Bonjour à tous, J'utilise Windows 2010 dans le cadre professionnel, notamment pour faire des documentations techniques. J'insère donc souvent des ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
renard bleu

Je fais quoi pour le reparer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 je fais quoi pour le reparer

Utilisateur anonyme

La touche suppr et les touches droite et gauche ne marchent plus

Bonjour, Tout d'un coup, la touche suppr ne marche plus et ni celles de droite et de gauche. C'est pas uniquement dans word mais partout. Merci ...

Raymond PENTIER

Perdu word office sur asus transformer

Bonjour, Je possède un transformer Asus, et il est compris dans le prix et dans les applications tout Microsoft office : word, excel, powerpoint .....

Raymond PENTIER

Case à cocher engendrant l'apparition d'un texte

Bonjour, Je crois que j'en ai déjà pas mal dit dans le titre mais pour être plus précis : Je souhaiterais faire apparaître différents textes en fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
m@rina

Comment enlever un cadre sur world

Bonjour, comment enlever un cadre sur world Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

Raymond PENTIER

Publipostage fusion de plusieurs informations

Bonjour, Après avoir épluché la blinde de forums, je vous pose maintenant la question car je n'ai pas trouvé de réponse ... En gros, j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TiitoBambino

Automatiser rapport word

Bonjour, Je réalise des études thermiques et je souhaite gagner du temps sur la rédaction du rapport. Le logiciel édite automatiquement un rapport t...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
My_B

Problème word correcteur orthographe

Résolu

Bonjour, Quelque soit le fichier Word ou openoffice ouvert, j'ai sans cesse le vérificateur orthographique qui analyse la page (même vide) avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Sarah9658

Paginer n° 1 à partir de la 3ème page d'un fichier word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'appliquer le tuto de Mike 31 (Mai 2013) pour inscrire en pied de page 3, le chiffre 1. La page numérotée 1 se trouve donc ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
MOULOUDJI

Question sur le publipostage.

Bonjour à tous, Ma question concerne le publipostage; je dois réaliser des étiquettes où apparaissent le prénom/nom marital/nom de jeune fille/adr...

m@rina

Quadrillage

Bonjour, En faisant une manipulation inconnue, maintenant dés que je veux créer un texte, il apparait un quadrillage sur la page Word.Comment le sup...

Vaucluse

Paginer inversement

Bonjour, Je désire ajouter des pages à un document non pas à la suite des autres pages mais au début du document i.e. devant les pages déjà présente...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Mots coupés dans word 2013

Résolu

Bonjour, Sans raison apparente les mots de certains de mes paragraphes sont coupés de façon totalement aléatoire en fin de ligne (Cf. Capture d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Word 2003 tableaux...

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2003 et j'aimerais savoir si il y a la possibilité d'appliquer une même mise en forme (même bordure même trame au moins et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mas70

Fichiers .odt .doc open office word

Bonjour, j' ai supprimer de mon ee-pc la suite Word Office 2007 de mon ee-pc et mes fichiers .odt et .doc s' ouvrent mais avec des caractères spé...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
telliak

Paginer son document

Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il existe un nombre énorme de poste à ce sujet mais ils ne me sont d'aucune utilité... J'ai un rapport à paginer sous...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Bruce Willix

Ouvrir un fichier odt avec word 2007

Comment ouvrir un fichier dont l'extension est odt avec word 2007?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Philikou

Grouper une zone de texte et une image

Bonjour, Je viens de passer le week-end à tenter de grouper une zone de texte et une image dans un document word. En vain ! J'utilise word 2007. J'é...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
passiblonde21

[ms word 2010] correcteur d'orthographe désactivé "en partie"

Bonjour, Il se trouve que Word a décidé de faire la grève. J'ai écrit une vingtaine de pages sans aucuns problème et maintenant, le correcteur ces...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Les noms des couleurs et thèmes n'apparaissent pas

Bonjour, Mon problème c'est que les noms des couleurs et thèmes n'apparaissent pas quand je passe la souris dessus// cette image illustre le probl...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ziriab12
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 24 786