Les discussions

Mettre le "ème" en haut dans word !

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à mettre le petit "-ème" (de 2ème par exemple) en haut. Vite vite j'ai un dossier à r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
transat

Entête d'un document word

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer l'entête de la première page d'un document Word Merci Sabrina

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
01150

Comment convertir des fichiers wordpad en word

 Résolu

bonjour à tous comment convertir des fichiers wordpad en fichiers word tout court?? existe t'il un logiciel gratuit???

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
verginio

Obligation d'enregistrer fichier sous un autre nom après modifi

Bonjour, J'ai une question relative à l'utilisation de Word. De temps en temps quand je travaille sur un fichier Word (plusieurs fois modifiés) il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Succombequidoit

Insérer du texte sous une photo

 Résolu

bonjour, comment faire pour ajouter seulement du texte sous une photo, quand je clique sur ajouter zone de texte, le contour reste là, je ne veux v...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dela1956

Protection: "restreindre la mise en forme et la modification"

 Résolu

Bonjours, Déjà, j'ai pas mal écumer ici et ailleurs ce genre de support. mais n'ai pas trouver ma réponse. Si je l'ai raté, merci pour le lien et l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un mot inaccassible dans word 2010

Bonjour, je souhaite supprimer un mot (j'ai l'impression qu'il est en "fond") qui provient d'un autre fichier texte word importé. Il ne fait parti...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Saut de colonne

Bonjour, J'ai un petit soucis avec word 2007, on me demande pour un travail de faire des colonnes mais d'insérer un saut de colonne pour le texte. Q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Sauver de word 2013 en word 2007

Bonjour, je voudrait sauver un document écrit avec Word] 2013 pour quil soit lisible et utilisable par des gens qui des versions plus ancienne e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaumune

Imprimer recto-verso portrait sur paysage en une feuille

Bonjour, j'aimerais savoir comment imprimer un portrait sur un paysage en recto-verso, merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
telliak

Word

 Résolu

Bonjour, comment sauver un document Word 2013 dans une version que Word 2007 peux ouvrir merci hspark Configuration: Windows / Chrome 35....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Numérotation sélective de pages pour mémoire

Bonjour, Je me suis trompée j'ai la version windows 7 edition familiale et je ne trouve pas le procédé, je m'arrache les cheveux un par un!! help me...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Mike-31

Problème plein écran

Bonjour, Voilà, quand j'ouvre le mode plein écran, celui-ci me met mon fichier sur 2 pages alors que en mode "normal" tout est sur la même pag...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Création de colonnes

bonjour, l'aimerai créer 3 colonnes sur word pour copier un texte uniquement dans la colonne centrale et ajouter des annotations dans les colonnes...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
m@rina

Alinéa de 1 cm

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un alinéa sur word de 1 cm. En effet, j'ai l'impression que les taquets reviennent toujours pas défau...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
m@rina

Faire une citation sur word avec endnote ! (par pitié)

Bonjour, Voilà je me bats depuis des jours durant pour faire une citation de mes articles récupérer sur endnote. Lorsque je fais une citation il me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
alphoto

Index fichier séparé word

Bonjour, J'ai créé un index à partir d'une table de concordance et tout marche très bien jusqu'à ce que j'envoie le document...la mise en forme (qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Doc word 2 colonnes

Bonjour, je suis adam et je voudrai savoir comment paginer un document en format paysage à deux colonnes sous un logiciel word Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Word 2007, mise en page du doc par défaut.

 Résolu

Bonjour, Word 2007. Mon document par défaut comprend deux colonnes. je suis obligé, à chaque ouverture de modifier le nombre de colonnes (mise en pag...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Coccinelle

[word] image de fond et impression en mosaïque ! pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime un document WORD avec une image de fond, celle ci s'imprime en mosaïque (plein de petits exemplaires) alors que l'image...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jean.miche

Word 2007 sommaire

 Résolu

Bonsoir, comment je peux faire un sommaire sous Word 2007? Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
camilleaaa

Etiquettes

Bonjour, J'ai suivi le pas a pas pour créer des étiquettes sur Word avec publipostage, tout a marche très bien je peux voire mes étiquettes et elles...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Tableau - cellules et texte qui déborde

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel, lorsque j'ajoute du texte et que cela arrive en fin de page, le texte ne va pas sur la seconde page et dispa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Yfaucher79

Word en anglais...

Bonjour ! J'aimerai numéroter des vers d'une poésie de 5 en 5, le problème étant que mon Word est en anglais! :/ Pas très commode de s'y retrouver... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Template avec macro dans word 2010

Bonjour, j'ai un ami qui a créé un modèle (template) Word qui contient une macro. Il aimerais que certains utilisateurs aient accès à ce modèle (en ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
audreyQC

Souci avec microsoft word

Bonjour, j'ai installé le Microsoft office 2007 sur mon HP mais lorsque j'ouvre la page pour rédigé un document, un message s'affiche. celui-ci dit: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Couleur de fond de page

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour avoir une page de telle couleur (celle qu'on veut) sur WORD car j'y arrive mais dès que j'imprime, l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
emilie40990

Word 2013

 Résolu

J'ai besoin de faire une présentation sur 2 colonnes j'ai word 2013 ! *pas de problème pour scinder ma feuille sur 2 colonnes *par contre mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
miccri

Petit problème sur word

 Résolu

Salut a tousses j'ai un petit souci sur Word pour mon rapport je voudrais de l'aide car je doit le rendre demain en X5 exemplaire il fait une 20 de pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lzouille

Publipostage

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'effectuer un publipostage sur des enveloppes. Je suis arrivée jusqu'à cliquer sur Aperçu des résultats. Normalement les adress...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher sur l'écran les majuscules merci

comment afficher sur l'écran les majuscules sur word ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Deverouiller

 Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Firefox 29.0j'u un fichier word mais oublier le mot depasse pour ouvrir comment deverouiller ce document

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de menu

Du jour au lendemain la barre de menu sous Word 2002 a disparu. J'ai bien appliqué vos recommandations savoir dans exécuter taper :winword /a (cela a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Fichier word ne s'enregistre pas

Bonsoir, Je n'ai pu trouver de réponse à mon problème sur internet mais j'ai bien pu constaté que c'est un problème récurrent avec Word. Alors...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Retrouver mes documents

Bonjour, dernièrement j'ai retapé au propre avec wordpad mes documents pour ma VAE? mais j'aurai dû les enregistrer et le monsieur qui m'aide pour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
telliak

Problème d'enregistrement d'un document word en pdf

Bonjour, J'ai un document Word de 97 pages. Lorsque j'essaie de l'enregistrer sous forme pdf (qualité supérieure pour impression), cela ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
vaduc3

Fichier images

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Je dois, pour ma thèse, faire un volume d'images, avec des photos assez lourdes qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
m@rina

Gros problème de pagination

Bonjour à tous, je cherche à paginer mon mémoire qui fait environ 60 pages. J'ai utilisé toutes les techniques sur word pour pouvoir le paginer ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
m@rina

Pour l'enregistrement automatique d'une police

Bonjour, J'aimerais avoir une police : time new roman systématique Comment faire pour enregistrer cette police ? Lorsque j'écris des mails ... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
m@rina

Fichier docx ne peut pas modifier sous microsoft office word

Bonjour, Es-ce que le document docx n'est pas compatoble au microsoft office 2007. J'arrive à lire ce fichier mais quand j'essaie de le modifi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
nfkos

Publipostage word-excel 2010

Bonjour à tous, Je travaille à partir d'une base de données VBA sous Excel 2010 dont le format est .xlsm Lors de l'utilisation de la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Le Pingou

Bouton "couleur" à rajouter au ruban

Bonjour, Je dispose déjà, comme tous les utilisateurs, d'un bouton pour sélectionner la couleur de la police. Je voudrais savoir s'il est possible...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Zanimal

Words 2007

 Fermé

Bonjour, Merci à vous jomer001, mais mon problème demeure; je travail sous words 2007 et je n'ait pas la rubrique develloppeur sur la barre d'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
durock

Case à cocher

merci de m'aider à créer des case à cocher sur ma page words

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Police

Comment garder la même police pour ecrire mes mails?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Guguamillion

Word 2007

 Résolu

Bonsoir, je fais un rapport de stage sur Word 2007, je dois insérer les numéros de pages , mais je ne veux pas que ça soit , sur la première page , p...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
camilleaaa

Word01

Bonjour, Utilisateur essentiellement d'Excel sous windows 7 je suis étonné de voir le changement de forme des guillemets en passant sous Word avec la...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer fichier word ??

Bonjour à Tous, je suis en train de finaliser ma thèse et gros problème : j'ai tout un volume de corpus d'images et hier, en incluant une image, to...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
CarmelinaOttavia

Changer les cm en pouces dans word 2013

Bonjour, Comment changer les cm en pouces dans word 2013? Peut-on le faire aussi avec les autres documents office : publisher, etc. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
f894009

Les sous lignes en bleu

j'ai écrit un document et je n'arrive pas a enlever les souslignes en bleu. merci de votre futur conseil.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 24 667