Les discussions
Crée un caractère spécial
Bonjour , Avec une amie on a décidé de crée sur ordinateur un alphabet que nous avons crée pour un projet, Je voudrais savoir comment recrée ses...
Impossible de créer variable temp sur word
RésoluBonjour, Bonjour, Après un nettoyage de registre, mon Word (Office 2007) et seulement lui affiche au démarrage et à chaque fois que je tente d...
Ma page s'ouvre uniquement au format pausage
Bonjour, pouquoi lorsque j'oouvre un document il s'ouvre uniquement au format paysage si je passe au format portrait j'obtiens 2 pages sur la pag...
Mot de passe pour fichier word stater
Je voudrais savoir comment faire pour mettre un code sur un fichier word starter ? Merci d'avance pour vos réponses !
Niveau de liste - bouton
Bonjour, Je travaille sur Windows 8 au bureau et à la maison. Lorsque j'utilise Word 2010 j'ai cependant quelques fonctions qui ne sont pas pareil....
Word 2013
Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire 2 textes en même temps sur la même page. c'est a dire je dois partager ma page A4 en 2 et quand j'écris dans...
Ancien " apercu avant impression " permettant imprimer 1 page
Bonjour, Dans une ancienne version Word (2003-2007) existait la possibilité d' un apercu avant im- pression où la fenêtre montrait à gauche...
Formulaire
Bonjour, Je fais un formulaire dans lequel j'ai insérer des cases a cocher ainsi que des listes déroulantes et certaines parties ou je laisse le d...
Notes dans les marges du bas
bonjour, je voudrais mettre des notes en bas de mes pages ! mais je ne veux pas insérer de "note de bas de page" , car je veux qu'elles soit situé...
Publipostage : mettre dans des fichiers séparés
RésoluBonjour J'ai crée un fichier de publipostage (je récupère mes données d'un document access) : je souhaite enregistrer chaque document crée dans un ...
Numérotation des pages
Salut à tous les pros du net. Je dois rendre un travail tapé en Word pour mon cours de promotion sociale mais je ne maitrise pas du tout l'outil, à 5...
Publipostage conditionnel: format date, total en €
Bonjour, J'ai fait un publipostage conditionnel avec comme colonne: Date échéance Date pièce N° Pièce S...
Extraire et copier le texte avec hyperlink dans doc word
Bonjour! j'ai besoin d'aide...c'est un vrai challenge!!! j'écris une newsletter dans word 2010 dans laquelle je regroupe toutes les synthèses d'artic...
Ou sont enregistré les fichiers word ouvert avec facebook??
Bonjour, Ma blonde est en train de faire un projet d'équipe et elle c'est fait envoyer un petite partie via facebook. Elle a donc ouvert le lien a...
Word 2010 - créer occurences dans une colonne d'un tableau
RésoluBonjour, J'utilise word 2010. Je travaille avec un tableau avec plus de 200 lignes, et j'aurai besoin que dans une colonne, il y ait sur la premiè...
Word me demande la clé de produit
Bonjour. J'ai un problème avec Word. Je ne peux pas ouvrir un document avec ce logiciel sans qu'il me demande de taper ma clé de produit, depuis que ...
Symbole arrêt marche
Je cherche désespèrement le symbole arrêt/marche à insérer dans un texte et je ne l'ai pas trouvé dans les caractères spéciaux merci pour votre aide
Comment retracer un fichier wordpad effacé dans la corbeille
RésoluBonjour, Je suis en train de virer folle avec deux programmes que j'ai downloadé 1- Recuva 2- Glary Undelete Lorsque tous les fichiers sont m...
Faire les chapeaux (^) en haut des angles (word 2003)
Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, je cherche à savoir comment faire les chapeaux en haut des angles, par exemple : "L'Angle BÂC" m...
Mettre une page du document en paysage
bonjour! svp, pouvez vous me dire comment mettre une seule page en paysage et que les autres pages du documents word reste en portrait? j'utilise l'...
Fichier
RésoluBonjour j ai un fichier pdf assez lourd a envoyer comment dois je procéder maintenant?
Comment enlever l'italique de l'éditeur d'équations (word 2003)?
RésoluBonjour à tous, Comme le titre vous l'indique, j'ai un petit problème avec l'éditeur d'équations de Word 2003. Etant professeur de mathématiques, ...
Barre d'outils
les icônes de la barre d'outils sont toutes envahies par le logo PDF, pareil dans le menu d'ouverture. Je ne sais plus sur quelle icône je clique... q...
Pagination spécifique word 2007
Bonjour, J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de réponse et c'est ultra urgent Je suis sur word 2007 et j'aimerai paginer mon rapport de st...
Table des matières word 2013
Bonjour, Lorsque j'insère la table des matières automatique dans WORD 2013, elle s'insère mais dans tout le documents et me remonte tout les docum...
Désinstallation d'office par erreur, impossible de réinstaller ?
Bonjour, J'ai désinstallé Office 2013 car un message d'erreur s'affichait. Le problème est que je n'arrive pas à le ré-installer pourtant j'ai achet...
Office 2007
Bonjour, Toujours la même réponse (une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commende du programme. Merci
Police d'écriture ck funkie fun
Bonjour je voudrais installer cette police https://www.azfonts.net/load_font/ck-funkie-fun.html mais impossible lorsque j'installe cela m'inst...
Publipostage conditionnel
Bonjour, Pas mal de client non pas payé leur facture et je doit leurs envoyer des lettres de relance. Pour évité que le client ne recoivent 61 le...
[word 2010] impossible d'insérer une image
Bonjour à tous, J'utilise Windows 2010 dans le cadre professionnel, notamment pour faire des documentations techniques. J'insère donc souvent des ...
Je fais quoi pour le reparer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 je fais quoi pour le reparer
La touche suppr et les touches droite et gauche ne marchent plus
Bonjour, Tout d'un coup, la touche suppr ne marche plus et ni celles de droite et de gauche. C'est pas uniquement dans word mais partout. Merci ...
Perdu word office sur asus transformer
Bonjour, Je possède un transformer Asus, et il est compris dans le prix et dans les applications tout Microsoft office : word, excel, powerpoint .....
Case à cocher engendrant l'apparition d'un texte
Bonjour, Je crois que j'en ai déjà pas mal dit dans le titre mais pour être plus précis : Je souhaiterais faire apparaître différents textes en fon...
Comment enlever un cadre sur world
Bonjour, comment enlever un cadre sur world Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0
Publipostage fusion de plusieurs informations
Bonjour, Après avoir épluché la blinde de forums, je vous pose maintenant la question car je n'ai pas trouvé de réponse ... En gros, j'ai une ...
Automatiser rapport word
Bonjour, Je réalise des études thermiques et je souhaite gagner du temps sur la rédaction du rapport. Le logiciel édite automatiquement un rapport t...
Problème word correcteur orthographe
RésoluBonjour, Quelque soit le fichier Word ou openoffice ouvert, j'ai sans cesse le vérificateur orthographique qui analyse la page (même vide) avec la ...
Paginer n° 1 à partir de la 3ème page d'un fichier word 2010
RésoluBonjour, J'ai tenté d'appliquer le tuto de Mike 31 (Mai 2013) pour inscrire en pied de page 3, le chiffre 1. La page numérotée 1 se trouve donc ...
Question sur le publipostage.
Bonjour à tous, Ma question concerne le publipostage; je dois réaliser des étiquettes où apparaissent le prénom/nom marital/nom de jeune fille/adr...
Quadrillage
Bonjour, En faisant une manipulation inconnue, maintenant dés que je veux créer un texte, il apparait un quadrillage sur la page Word.Comment le sup...
Paginer inversement
Bonjour, Je désire ajouter des pages à un document non pas à la suite des autres pages mais au début du document i.e. devant les pages déjà présente...
Mots coupés dans word 2013
RésoluBonjour, Sans raison apparente les mots de certains de mes paragraphes sont coupés de façon totalement aléatoire en fin de ligne (Cf. Capture d'éc...
Word 2003 tableaux...
RésoluBonjour, J'utilise Word 2003 et j'aimerais savoir si il y a la possibilité d'appliquer une même mise en forme (même bordure même trame au moins et...
Fichiers .odt .doc open office word
Bonjour, j' ai supprimer de mon ee-pc la suite Word Office 2007 de mon ee-pc et mes fichiers .odt et .doc s' ouvrent mais avec des caractères spé...
Paginer son document
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il existe un nombre énorme de poste à ce sujet mais ils ne me sont d'aucune utilité... J'ai un rapport à paginer sous...
Ouvrir un fichier odt avec word 2007
Comment ouvrir un fichier dont l'extension est odt avec word 2007?
Grouper une zone de texte et une image
Bonjour, Je viens de passer le week-end à tenter de grouper une zone de texte et une image dans un document word. En vain ! J'utilise word 2007. J'é...
[ms word 2010] correcteur d'orthographe désactivé "en partie"
Bonjour, Il se trouve que Word a décidé de faire la grève. J'ai écrit une vingtaine de pages sans aucuns problème et maintenant, le correcteur ces...
Les noms des couleurs et thèmes n'apparaissent pas
Bonjour, Mon problème c'est que les noms des couleurs et thèmes n'apparaissent pas quand je passe la souris dessus// cette image illustre le probl...