Enveloppe 16x23
RésoluBonjour, comment écrire une adresse sur une enveloppe 16x23 (les kraft 1/2 A4) . dans le déroulant "papier" ce format n'existe pas. si je prends A...
Bonjour, comment écrire une adresse sur une enveloppe 16x23 (les kraft 1/2 A4) . dans le déroulant "papier" ce format n'existe pas. si je prends A...
Bonjour, a chaque ouverture d'une page word un message d'erreur apparait: erreur de compilation: type défini par l'utilisateur non défini la ...
Bonjour, je souhaite pouvoir ajouter un contrôle dans word 2016 dans ma page word qui ne soit pas aligné sur le texte. J'ai trouvé à cet fin les...
Bonsoir, Je suis sur windows 10. Ordinateur portable: lenovo ideapad 510 S, et j'ai eu un problème récent quand j'ai quitté word: c'est comme si on...
Bonjour, Avec une page A4 je veux éditer un formulaire recto verso j'ai la 1ère feuille comment éditer les 3 autres côté verso? Configurat...
Bonjour, j'ai un problème sur word 2016 avec une image que je souhaite mettre en arrière plan (pour éviter les fausses manip). Word est paramét...
Bonjour, Lorsque je fais ma table des matières automatique j'ai un problème dans la numérotation des pages affichées dans la table des matières. L...
Bonjour, Je rédige un document avec de nombreux titres et sous titres sous word 2010. 1. (titre 1) 1.1 (titre 2) 1.1.1 (titre 3) 1.1...
Bonjour, Word sur mon Macbook Pro ne s'ouvre plus mais toutes les autres applications d'office s'ouvrent. Dans le rapport, il est écrit qu'il n'a ...
Bonjour, Comment peut-on limiter le nombre de ligne dans une zone de texte créé sous ActiveX Controls? Merci
Bonjour, Je travaille sous Word 2010. J'ai quelques notions en formules sous Word mais ça remonte à presque 10 ans.. Je cherche à savoir si je p...
Bonjour, je souhaiterai pouvoir mettre des lignes sur plusieurs pages Word pour des prises de notes. Je dois réitérer sur plusieurs pages donc l'opt...
Bonjour, Bonjour, J'ai un ordinateur LENOVO Ideapad 110 avec processeur AMD 6 que je viens d'acheter et sur lequel j'ai installé Word 2016. J'uti...
Bonjour, J'aurais aimé si cela est possible comment faire pour réduire l'espace entre la ligne de pied de page et le numéro de pied ? Merci d'ava...
Bonjour, Est-il possible que quelqu'un puisse m'aider. Je souhaiterais changer la couleur de la barre de défilement verticale, car il me s...
Bonjour, Je travaille avec Word 365 sous W10 pour réaliser un document mathématique. Je recherche à reproduire les caractères de comparaison de ...
Bonjour, j'ai refait un cv d'une personne à partir d'un cv d'une autre personne dont j'avais pris un modèle sur internet ou word. Il faisait deux...
Bonjour, J ai deja envoyé un post ... mais aucune rep. AI je fait une gaffe?? Word 2002 ... depuis qq jours ne conserve plus sa config quand je fer...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Word Microsoft Office Professional Plus 2013. j'ouvre un document Word et j ai le message qui s'affiche à l'ouv...
Bonjour, voila j ai word 2016, comment faire un retour a la ligne automatiquement sans appuyer toujours sur la touche entrée? acutellement mon t...
Bonjour, j'écrits des contes avec Word, comment faire pour ajouter à un conte un autre conte
Bonjour, j'ai écrits plusieurs contes , je voudrais les ajoutés pour en faire un livre comment m'y prendre. merci
Bonjour, Est il possible de changer la poci par défaut de word 2007? La police par défaut est "calibri" à chaque fois que j'exécute word 2007, je vou...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 60.0.3112.113 Quand je veux mettre une photo dans Word, c'est toujours la même image qui s'insère, d...
Bonjour Comment mettre un titre de texte sur la gauche d'une feuille en mode paysage tout en gardant le reste du texte en mode portrait
Bonjour, Comment réparer ce problème? Merci Jean Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour, ayant à passer un document, je suis allé sur cjoint.com ,il s'agit d'une photo. Je ne sais pas comment faire pour la copier sur votre si...
Bonjour, je n'arrive pas à faire passer le joint obtenu sur le site Cjoint.com, il s'agit d'une photo. Je cherche la manoeuvre à faire sur le clav...
Bonjour, Je suis en recherche d'emploi et je m'entraine régulièrement sur les sites de bureautique afin de garder certaines compétences . J'ai re...
Bonjour, j'ai enregistré dans Documents une pièce jointe reçue dans messagerie thunderbird et lorsque j'ai voulu l'ouvrir un message Microsoft Office ...
Bonjour, je rencontre un problème en formatant la table des matières. Voici l'exemple : http://www.cjoint.com/c/GHDuyzfpEcU En clair: je crée...
Bonjour, Ecrivant un texte pleine page avec notes en bas de page, je souhaite présenter ce texte en 2 colonnes.... Or, les notes apparaissent ég...
Bonjour à tous, Je dois manipuler un fichier Word qui contient du texte avec des dates sous la forme **/**/** J'ai trouvé pour changer du texte ...
Bonjour, Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas comment faire ceci. Pourtant je pense bien qu'il doit y avoir une solution. Je cherc...
Bonjour, Je viens de terminer l'écriture d'un mémoire et évidemment, je bloque... sur la mise en page ! Pourriez-vous m'aider ? Comment ne pas n...
Bonjour à tous, Je cherche une solution informatique sans savoir si elle existe. Je suis prof et j'ai tous mes cours sur différents documents Wor...
Bonjour a tous, Je suis entrain de taper mon rapport de stage et je ne sais plus comment justifier un texte sur Word. Merci de répondre le plus rapi...
Bonjour, Auparavant j'insérai une image dans mon texte et je modifiai son l'habillage pour que celui devienne rapproché. Je modifiais l'habillage ...
bonjour a tous voilà mon problème...ma copine a fait une mauvaise manip et a supprimer tout un dossier contenant son rapport de fin d'année rédigé s...
Bonjour! Je travaille avec Word 365 sous w10. Pour écrire une équation, j'utilise bien entendu l'éditeur d'équation, mais impossible de trouver le sy...
Bonjour, word a cesser de fonctionner sous office 365 famille avec licence Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour, Avant de crier que la question a déjà été postée, sachez que j'ai lu tout ce qu'il y avait, mais que je reste coinçée sur un problème. Alo...
Chers internautes, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 10 et j'y ai installé (légalement avec les identifiants de Microsoft) Office Home & Student...
Bonjour, je cherche à imprimer systématiquement tous mes documents en recto-verso, mais je n'arrive pas à trouver la manipulation "par défaut" dans W...
Bonjour, et pardon de vous importuner encore. Voici ce que j'ai écrit le 30 juin dernier avec le titre "GROS PROBLEME RECENT A L'OUVERTURE DE WORD ...
Bonjour à tous, J'ai un problème urgent. J'ai effacé je ne sais pas trop comment une partie d'un document Word très important et ensuite fermé le doc...
Bonjour, Je rencontre un problème extrêmement embêtement avec mon cv, à chaque fois que je l'ouvre, il y a des éléments qui se sont rajouté et d...
Bonjour, J'ai régulièrement besoin de copier / coller des tableaux remplis dans des documents words différents (Je prend un tableau dans la word 1...
Bonsoir tout le monde, J'ai plus ou moins réussi à créer une table des matières sur word 2010 mac OSX pour mon rapport de stage. Par contre, pour ...
Bonjour tout le monde voila je dois rendre un rapport de stage que j'ai taper sur microsoft office word 2007. j'ai créer plusieurs documents wor...
Questions et réponses sur Word