Les discussions

Code champ de fusion excel->word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme que je n'arrive absolument pas a resoudre malgre mes recherches sur le net. Je fais un publipostage de excel ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ced

Activer un document word (vba ?)

Bonjour, J'aimerai utiliser du contenu d'un document word a dans un autre document word b. Le seul problème que je rencontre, c'est qu'il faut que...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
victor

Pas de couleurs de remplissage sous word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis sous windows xp avec un pack office 2000 pro. et justement sous word je remplir un tableau avec des couleurs et je...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Neoinfor

Mise en page / numéros de pages personnalisées pour chaque page

Bonjour, Je souhaite imprimer un document en recto verso (gauche : images, droite : texte). Cependant, la numérotation des pages doit se faire uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
m@rina

.exe n'est pas une application win32 valide

Bonjour, je vous en prie ce matin lorsque je veux ouvrir une application dans mon pc aucune ne s'ouvre et le message qu'on m'affiche en fonction de l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
renard bleu

Supprimer définitivement un fichier word

 Résolu

bonjour, comment puis-je supprimer définitivement un ficher word ? en effet, j'ai lu que même en le supprimant et en vidant la corbeille il reste ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
eriiic

Copier un texte de site, coller sur word en gardant tout

Bonjour, comment copier un texte de site web est de le coller sur fichier word sans perdre les colleurs et ...(je veux dire doit rester tel qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
telliak

Word : comment raccourcir un tableau de manière automatique?

Bonjour à tous Voici mon problème: je dois jouer des heures avec les colonnes afin de raccourcir des tableaux (qui sont souvent très longs/complexes)...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
louisoliarj

Besoin d'aide sur fichier word

Bonjour à tous, voilà j'ai crée un contrat sous word pour envoyer par la suite à mes clients sous format pdf. Le problème : j'ai 4 champs dates...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
m@rina

Ecrire en miroir sous word

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire en miroir sous Word (c'est à dire lire le texte de droite à gauche) Merci pour votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
yg_be

Exemplaire de compte rendu et procès verbal

 Fermé

Bonjour, Je Suis une étudiante je voudrais savoir comment écrire un compte rendu de réunion et un procès verbal, veillez m'aider s'il vous plait ...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
gbinforme

Accès au debugger + on err goto msgbox

Bonjour, Je dispose de Word 2010 et j'aimerai faire la chose suivante : jaimerai avoir en cas derreur un message personnalisé mais je ne veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
eriiic

Problème tableau qui ne suit pas sur une page

Bonjour à tous, J'ai déjà regardé le sujet mais je ne trouve pas réponse à ma question. Sur word je crée un tableau et la première cellule se décr...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Magalililili

Problème de marges

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon document n'a pas les mêmes marges d'une page sur l'autre alors que je les ai définies identiquement dans "paragraphes" et "mise...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher la regle word 2007 ?

 Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir, comment affiché la régle sur word 2007, du fait qu'elle a disparue, en fait j'ai du cliquer la ou il fallait pas. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
SoumAdams

Récupérer un texte word

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour récup. un texte word sur une disquette 3.5 Quand je j'ouvre Word un texte me dis d'ouvrir le fichier av...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
clocloger

Soulignement rouge

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des fichiers écrits en français et venus des Etats-Unis où tout est souligné en rouge. Tout bêtement, je n'arrive pas à cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insérer une image à partir d'un appareil photo -controle d'image

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : lorsque j'essaye d'insérer une photo dans un picture content control, tout va bien lorsque l'image se ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
m@rina

[word] rechercher remplacer - multicritères

Bonjour à tous et par avance merci de me lire :) Je viens vers vous pour vous demandez un coup de main, je m'avoue vaincu après de nombreuses heu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
m@rina

Import d'un fichier .exportedui dans un document

Bonjour, Je dispose d'un document .exportedUI qui contient donc mes personnalisations de ruban et qui se trouve à un emplacement qu'on nommera che...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
m@rina

Extension de fichier .asd introuvable

Bonjour, L'extension .asd ne figure pas dans la liste des extensions proposées pour l'associer à un programme (Word) Merci de votre retour Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
m@rina

Paragraphe: espacement différent dans diff. niveaux de liste

Bonjour, Je précise tout d'abord que je parle de listes "communes", pas de listes reliées à des titre, une table des matière, etc. Lorsque je pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
m@rina

Faire disparaître le quadrillage word 2007

 Résolu

Bonjour, Une mauvaise manipulation a fait apparaitre un quadrillage sur tous mes documents Word et même sur une page vierge que j'ouvre. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Changer le style (police, taille) automatique des renvois

Bonjour, J'ai intégré des renvois vers ma bibliographie dans mon texte. Lorsque j'insère le renvoi il prend une police différente du reste de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Argitxu

Problème de pagination

Bonjour, j'ai un problème de pagination avec mon document Au fait la pagination se fait en deux sections dans mon document c'est à dire elle commence...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Argitxu

Macro pour masquer tous les boutons word

Bonjour, J'aimerai trouver un code qui permette de masquer tous les controles de contenus (controles, d'image, de texte, ou même les boutons) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
m@rina

Conserver toutes les macros d'un modele dans une copie

Bonjour, Je dispose d'un modèle word prenant en charge les macros qui est placé sur un serveur (pour être partagé par différents utilisateurs). Q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
m@rina

Récupération de password oublié

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'ai fais en sorte que lorsque je me connecte à ma mailbox windows se souvient de mon password, mais maintenant je ne m'en souvie...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
shanna123

Partage de macros entre des documents

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen simple de partager les macros qui sont communes à plusieurs documents word. Je ne souhaite pas les ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
perceval

Convertisseur

je cherche un convertisseur en word

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
provist

Problème avec la pagination et une page blanche en trop

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en stage en argentine, forcément tout mon word est en espagnol. J'ai un problème de pagination. J'ai un document de 35 pag...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Clo91

Problème ouverture word 2016

Bonjour, Je possède deux versions de Microsoft Office sur mon ordinateur : 2003 et 2016. Lorsque je crée un fichier word, je l'enregistre toujour...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
marc

Tester si un mot commence par... en word

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un test, si le nom de l'objet commence par OptionButton, alors... If Object.Name = "OptionButton" Then Avec Excel je c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Chatroulette

Word 2007 plante quand j'enregistre

Bonjour, Word 2007 plante systématiquement quand j'enregistre j'ai essayé en mode sans échec et il plante aussi. Je ne sais pas du tout à quoi c...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gbinforme

Dessiner sur word 2007

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde es-qu'on peut dessiner sur word 2007 ?? car je trouve pas les commandes pour svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Krustiz

Image sous word , office xp - windows 2000

 Résolu

Bonjour, Dans un document WORD j'ai inséré une image. Et quand je veux imprimer voici le message que j'ai à la place de l'image. Le texte suivant : ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Thomas

Mettre en place des 'repères' pour l'utilisateur - document word

Bonjour, J'aimerai pouvoir placer des ''repères'' dans un document Word. Par exemple, avoir écrit "veuillez cliquer ici et écrire votre commentair...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
SixSigma

Probleme hierarchisation table matiere non incrementé

Bonjour, je suis en train de finaliser l'ecriture de ma these et je recontrer un certain nombre de probleme pour la mise en page finale. 1) problem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
m@rina

Probleme world

je souhaite separer la feuilles qui est en A4 et en portrait en 3 parties egales .car je fais une invitation et je souhaite la recopier 3 fois sur une...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
contrariness

Gestion de table des matières

Bonjour à la communauté CCM, Je voulais me lancer dans la rédaction d'un cahier de lecture sur Word, afin de profiter des avantages des possibilité...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Xaver13

Télécharger word gratuitement

bonjour dites moi s'il vous plait que dois-je faire pour pouvoir installer word gratuitement sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Comment convertir un document scanné en word

Bonjour, je souhaiterai convertir un document scanné en word c'est à dire en .doc pour pouvoir le modifier à ma guise. merci de me dire comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kinsley.ro12

Pagination avec plusieurs sections

 Résolu

Bonjour, je reviens sur le forum car les aides sont vraiment excellentes. J'ai un soucis avec ma pagination. Je vais vous l'expliquer. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Merengue07

Import d'un ruban en vba

Bonjour, J'aimerai partager des formulaires avec plusieurs utilisateurs via le réseau. Ces formulaires ont un ruban spécifique. Comme ce ruban est...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Lovalova

Passer de a4 à 2xa5

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de quelques pages enregistré en A4 que je voudrais passer en 2xA5. Il y a quelques solution sur Google, souvent la même, m...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
eriiic

Saut d'enregistrement

Bonjour, Lors de l'édition de mon publipostage, un enregistrement sur deux ne s'affiche pas. j'ai créé un répertoire puis paramétré "enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
m@rina

Variables globales (déclaration) des macros et de visual basic

Bonjour, J'aimerai comprendre un petit détail : lorsque je créé une varibale globale (Public ...String) dans Général-(déclarations) à partir de V...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
m@rina

Créer un planning

 Résolu

Hello Je voudrais créer un planning comme sur la photo. Le probleme est que je ne sais pas si je peut faire ce genre de chose avec Word Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
HelpiOS

Formules word

Bonjour, Je souhaiterai faire des formules dans deux tableaux word Par ex: tableau 1 : Prix de l'heure : 10 Prix de la journée : 100 table...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Transformer un fichier word 97 en pdf

Bonsoir Comment fait-on pour transformer un fichier word 97 en format PDF ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
bruno
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 24 716