Les discussions
Word : table des matières
Bonjour, je vouais savoir svp comment créer une des matière avec word? merci à vous.
Pied de page avec word 2003
RésoluBonjour, je voudrais avoir unpied de page plus fin que je ne l'ai. je voudrais pouvoir ajuster sa taille mais je ne sais pas ou le faire. j'ai Word ...
Wordfix
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indique ce que je dois faire pour désinstaler WORDFIX J'ai regardé dans "ajouter/supprim" il n'y est pas MERCI
Word 2007-type de numéro de pages et sommaire
Bonjour, je renconte un problème sous Word 2007. Je souhaite effectuer une pagination en chiffre romain, jusque là tout va bien. Je dresse en...
Comment convertir un doc word en rtf
Bonjour, je rencontre des difficultés de conversions de documents word en rtf. comment peut-on arriver à la réaliser? merci de bien vouloir m'aider
Ecrire a l'envers sous word 07
RésoluBonjour, comme le titre de ce message le laisse sous entendre je voudrais ecrire un texte a l'envers sous word 07. Je ne parle pas d'un effet miroir ...
Problem de word
Bonjour,jessay d'ecrir en françcais dans le word mais je n'arrive pas pasque il ecrtit en arabe meme si j change la langue
Lire un fichier odt sous word
Bonjour, j'ai fait un travail sous open office sur un pc vista, travail que j'ai enregistré ensuite sur une clé usb. Je veux visionner ce travail sur...
Comment mettre les indice sur word 2003
Bonjour, Je suis sur word 2003 et je voudrais savoir commenrt on fait les indices. J'arrive à faire les exposants facilements mais je ne connas p...
Word
Bonjour, s'il vous pait aide moi je veux s'avoir la traduction du mot " hot kind" s'il vous plait si qlq un me traduire ce mot et merci d'avance
Probleme de word
Bonjour, g un prob avec word j'arrive pas alire les fichiers telechargés car tous s'ecrit d'une maniere illisible sous forme de code ke personne ...
Problème à rendre fichier odt en word
Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai nommé .word, .doc j'ai également essayé de l'ouvrir avec word et avec AVS4YOU ça ne fonctionne t...
Publipostage access / word
Bonjour, Je souhaite fusionner ACCESS avec WORD. Sous Word j'ai fais un tableau, et rentré mes champs (d'Acess) mais lorsque je fais tout appa...
Plus de curseur avec word 2007
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'utilise WORD 2007, je n'ai plus aucun curseur, plus aucune petite barre verticale ne m'indique où je suis dans mo...
Word 2002
Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois faire pour , depuis mon ordinateur principal, transférer sur mon PC portable NET BBOK ASUS Eee PC 900, WOR...
Probleme avec fichiers word
Bonjour, salut tout le monde, j'ai un probleme avec mes fichiers word , la taille de tout mes fichiers est devenu de 1 ko seulement ; il se sont ren...
Comment décrypter un texte de fichier word
Bonjour, Mon problème est assez simple, après avoir formater mon disque dur je me suis aperçue que j'avais perdu un fichier word très important. J'a...
Impossible d'ouvrir mes fichiers word 2007
Bonjour, j'ai le pack office 2007 et g un problème avec mes fichiers word.Par exemple lorsque je veux ouvrir le fichier projet1 se trouvant dans Docu...
Comment rendre un fichier odt en fichier word
Bonjour, j'ai installer le AVS4YOU et je ne comprends pas comment faire. Pourriez-vous m'aider s.v.p.
Récupération document word
Bonjour, j'ai perdu plein de documents word dans mon pc, et je viens de voir des documents "rescued document' que je cherche, mais à un format bizarr...
Microsoft office word 2007
Salut .. J'ai un problème avec Microsoft Office Word 2007. Quand je vais dessus, il dise qu'il faut que je tape la Clé De Produit, je l'ai mais quan...
Cherche correcteur français pour word
RésoluBonjour, Y a-t-il quelqu'un qui connait un bon correcteur d'orthographe/grammaire (français) qui pourrait etre utilisé avec des programmes d'écritu...
Publipostage word 2003
RésoluBonjour, Après la création de la liste en vue d'un publipostage, comment peut-on imprimer cette liste ? Je dois passer en candidat libre le bac pro ...
.je ne peux pas ouvrir un word avec vista
Bonjour, j'ai un windows vista je n'arirve pas à ouvrir un document sous word ,et quand j'envoi par mail un document avec windows works ils arrivent ...
Remplir une page microsoft word office 2007
Bonjour, Voilà en fait je fais un dossier avec microsoft word office 2007 et j'aurais besoin de faire une couverture. J'ai une illustration à insér...
Image en dessous d'un texte word 2007
Bonjour, J'ai un problème que j'ai retourner dans tout les sens. J'ai besoin d'insérer une image en arrière plan sur word 2007, mais il ne faut pas ...
Tableau sur word 2003
RésoluBonjour, J'ai Word 2003 et je cherche comment faire pour pouvoir positionner mon tableau au millimètre prés. Car pour l'instant le tableau se met c...
Microsoft office word 2007
Bonjour, Bonjour, mon problème est chaque document de Microsoft Office Word 2007 a son double qui apparé est quand j ai imprimé tout est flou et ba...
Calcul de date word 2003
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser une date pour le calcul d'une fin de validité en ajoutant à la date du jour 6 mois, 1 an ou plus selon le cas. ...
Je voudrais savoir si on peut télécharge word
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger word mais en préférence j aurais besoin de exell pouvez vous m aidez svp
Pointillés spéciaux sous word 2003
RésoluBonjour, Suite à un copier coller d'un document à un autre j'ai des pointillés spéciaux qui apparaissent (alors qu'ils n'étaient dans aucun document)...
Marge word en cm
Bonjour, Je voudrai mettre une marge dans mon doc WORD de 4 cm à droite, mais le problème est que les indications sont données en "pt" dans la mise...
Champs de saisie reproduit sur 1 pages word
Bonjour, Je suis en train d essayer de creer un document word et je souhaiterai un petit coup de main. :-) Sur un document de pluiseurs pages je v...
Fichier de word ne s ouvre plus!!!!
Bonjour, apres avoir reinstaler mon pc et word, j ai des fichiers word dans mon pen driver qui ne s ouvre plus (format no connu) svp aidez moi a res...
Je voulais avoir le document word
Bonjour,en etudiants les offices suivantes: word, excel, power point, acces, publisherd, correl. j'aimerais bien avoir connaissance dans des autres of...
Impossibilité d'enregistrer un document word
Bonjour, je travaille actuellement sur un fichier traitement de texte et par moment, lorsque j'essaye de sauvegarder ma page un message d'alerte; m...
Notes de bas de page word 2003
Bonjour, J'ai un probleme de notes de bas de page. L'orsque je les insere, le reste du texte se retrouve automatiquement déplacé à la page qui suit.....
Word 2007 pack étudiant
Bonjour, J'ai maintenant un nouvel ordi (Vista) sur lequel est installé le Pack oFFICE Etudiant 2007 - le vendeur m'a bien spécifié que je pouvais d'...
Doc word 2007 vide quand utilisé sur 2 pc ?
Bonjour, pourquoi quand je veux ouvrir un fichier word 2007(enregistré dans un centre de formation) est complètement vide quand je l'ouvre sur un ord...
Introduire texte (word) sur document scanné
Bonjour, est il possible d' introduire un texte (que j' ai écris sur word ) sur une page scannée avec entéte,numéro de pages... si oui comment fait ...
Macro sous word 2003
Bonjour à tous, je suis un béotien pour tout ce qui touche les macro. Je dois créer un document sous word 2003 qui a pour but une répartition de...
Installation word excel vista
Bonjour, j'ai VISTA depuis décembre 2007, et au début je pouvais l'utiliser mais il me demandé une clé. Au bout de 20 utilisation de word et excel sa...
Entete pied de page word a copier s/exel
Bonjour, Nous avons créé une lettre avec entete pied de page sur WORDART sur word 2007 (XP et vista) et voudrions la coller dans entete pied de pag...
Hdd password
Bonjour, Bon cela fait environ 1 ans que j'ai un mot de pass BIOS sur mon ordi. Mais j'aimerait bien l'auter mais je c pas comment. Mon ordi est un...
Probleme de tabulation sous word
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec Word (je travaille avec Word 2003) que je rencontre pour la première fois, sans explications. Si je sélection...
[word] niveau de zoom
Comment faire pour definir un niveau de zoom à l'ouverture d'un document word, et que ce pararmetre reste fixe à chaque ouverture de celui-ci Merci ...
Office word 2007
Bonjour, J'ai Word Office 2007 et puis, j'ai perdu ma clef d'activation, existe-t-il une clef qui peut l'ouvrir gratuitement pour tout le monde? J'ai...
Problème avec saut de page sur word 2003
Bonjour, je suis en train d'écrire un roman et je ne sais pourquoi sur deux ou trois pages quand je veux rajoute du textea un passage déja fait et ...
Savoir dans quel paragraphe on se situe word
Bonjour, J'ai crée sur word un très lond document avec un sommaire automatique. Je travaille sur ce document depuis plusieurs jours et pour créer de...
Aide sur word
Bonjour, j'ai vraiment besoin qu'on m'aide, j'ai tt essayer. En faites je fais un cv et je voudrais en dessous un titre, faire 2 colonnes avec des...