Copier coller sauvegardés

Vincent0510 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite enregistrer sur Word ou sur Excel, des phrases pour faire des "copier coller" en série.
Par exemple, avec Ctrl+A, un texte déjà enregistré au préalable s'affiche. En faisant Ctrl+B, un autre texte...
J'avais cette fonction sur ma calculatrice Casio donc cela doit bien exister sur Microsoft Office ou autre.

Merci pour vos réponses
Vincent
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,

ça existe en particulier pour Word.
Regarde ici (version à partir de 2007) :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2013/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto

Pour Excel, non je ne vois pas.

Cela étant, pour des copier-coller volatiles, il ne faut pas oublier le presse-papier Office qui peut contenir jusqu'à 24 éléments, tant qu'une appli Office est en cours.
Le presse-papier Office se vide automatiquement dès que toutes les applis Office sont fermées.
Plus de détails ici :
http://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/136-le-presse-papiers-office

m@rina
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724
 
Bonjour,

Regardes si cette réponse de M@rina ne réponds pas à ton souhait.

edit : Bonjour m@rina j'ai un peu peiné à retrouver ta réponse mais c'est la même !
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
0
m@rina Messages postés 23906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Hello gbinforme ! ;) oui effectivement, j'ai répondu récemment, mais a priori cela n'a pas suffi vu la réponse !
0