Sommaire

nycarinewinner Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je voudrais savoir comment faire un sommaire automatique dans word

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355
 
Comment faire ? Facile !

1) Dire bonjour (il suffit de ne pas effacer le mot "Bonjour" qui est déjà placé en début d'une nouvelle discussion) ...
2) Appliquer le style Titre 1 aux intitulés de chapitres et le style Titre 2 aux intitulés de sous-chapitres.
3) Faire Références/Table des matières/Table automatique 2.

Si tu as une version de Word différente de la mienne (Word 2010), ce ne sera peut-être pas exactement pareil ! Car tu n'as jugé utile de dire si tu travaillais sur PC ou sur Mac, si tu avais une version complète (payante) ou une version Starter (gratuite mais très allégée), et si ta version date de 2000, 2003, 2007, 2010 ou 2013 !

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
m@rina Messages postés 23902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,

Regarde ici
https://faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2013/257-savoir-faire-une-table-des-matieres-2007

Je précise qu'un sommaire est toujours classé par ordre d'insertion des titres dans le document, alors qu'un index est classé par ordre alpha.

m@rina

Comment ça marche est un forum public. Je ne réponds pas aux questions posées en MP.
0
didiboss1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour, tous ce que j'ai réussi a fair c'est de créer un index mais il est classé par ordre alphabétique alors que je le voudrai par ordre chronologique.
Je ne comprend pas " 2) Appliquer le style Titre 1 aux intitulés de chapitres et le style Titre 2 aux intitulés de sous-chapitres. "
Pouvai vous m'aider.
-1
didiboss1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
j'oubliai, j'ai la version 2010.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355
 
Erreur ! Cette discussion concerne la création d'un sommaire automatique ; pas d'un index !
0
didiboss1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Dans ce cas, qu'elle est la différence? Ce que je veux c'est un résumé des titres avec la page qui correspond au chapitre.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355
 
Alors il s'agit bien d'un sommaire automatique.

Les index, dans Word, c'est tout-à-fait autre chose ...
0