Les discussions

Comment avoir word

 Résolu

Bonjour, voila il n'y a pas si longtemps que ca mon ordinateur remarche et je voudrai savoir si je pourrais avoir word en le telelchargeant gratuiteme...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Images liées sous word

Bonjour, Je crée de longs docs word avec des images liées pour ne pas que ces words soient trop lourds. Hors depuis hier le chemin qui est normale...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
clairounette71

Rendre un document word lisible

Bonjour, comment rendre lisible un document word qui s'ouvre ainsi: j“6A4ª £È ìyƒ9œ®Ø\| SºÙ êp*w»Û˜ß— ‰ì$ãu’ÿÂ" ¦ êñÔÎ˳ÍæÅÕoÇ_µ¤}”/o^K¦+‹, ª...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
korn-57

Exel et word

Bonjour, bonjour je cherche excel et word mais gratuie si vous avez ou les trouver merci de me repondre david35170

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
nad-du-42

Word 2003

Bonjour, je veux installer word 2003 sur mom ordinateur P2 et window 98,comment dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lutin14530

Numerotation page dans word

 Résolu

Bonjour Je voudrais imprimer plusieurs fois la même page tout en numérotant le nombre de copie qui sort de l'imprimante. Est-ce possible ? Et si oui,...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, je reçoi un mel avec en pièce jointe un doc de word 2007. je ne peux l'ouvrir ce ne sont que des signes même en ouvrant avec word 2003 c'...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jojo

Convertir un fichier word en pdf avec vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Acrobat reader afin de convertir mes fichiers Word.j'utilise Windows Vista comment dois je procéder !

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
coucou

Problème avec word 2007

Bonjour, J'ai un problème avec word 2007. Quand j'ouvre une nouvelle page (vierge), le texte ne commence qu'en milieu de page environ. Pourtant je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Cesel45

Vista me demande un password, jamais créé ?

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron1521 avec win Vista basic, aucun mot de passe n'a été rentré dans la machine suite à un plantage, voici qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
bob.seki

Word 2003

Bonjour, j'ai télécharger il y a peu (suite à unvirus) word pad 2003. Le problème est que je ne puis pas modifier mon fichier. Je n'arrive n'y a effa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
zyva

Word et open office

Bonjour, comment ouvrir et lire des documents que j'avais enregistés sous word et excel avant que j'ai un virus ... après nettoyage, je n'ai pas rach...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
OOo Forum

Problème sur word

Bonjour, j ai windows vista le pb que j ai c est que j arrive pas a ecrire ou imprimé sur word 2007 ca me demande la clé produit ,j ai essayé la cl...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
dogfriend

Word repetition de donnees

Bonjour, sur un doc word de plusieurs pages , je voudrais en entrant une donnée ,une adresse par axemple sur la page 1, pouvoir automatiquement retr...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
niconico

Pb rédaction texte word ou mail sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai acheté récemment un portable (Amilo Xi 2528 Fujitsu) équipé de Vista. Lorsque j'écris, qu'il s'agisse de wor...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
kamalabdolah

Clé pour microsoft word

Bonjour, j'ai perdu ma pochette de microsoft worhs suite 2003 avec la clé produit comment je doit fair?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
irongege

Current password

Bonjour, impossible d'ouvrir mon PC portable ACER inspire 7720G: Message suivant CURRENT PASSWORD ? quelqu'un peut il m'aider, Merçi d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
madmyke

Changer un fichier ps en word

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Pc , je l'ouvre en adobe reader ,mais je veux le changer en Word le fichier ! est ce possible ? et si c'est oui comment ! me...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Broluke16

Ouverture doc word sur clé usb problème

 Résolu

impossible d'ouvrir un document word à partir d'une clé usb alors que les autres documents word également s'ouvrent merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
alibrahim

Fichier word endommagé

Bonjour, En voulant envoyer un mémoire de licence de mon poste perso à celui de mon travail, celui-ci a littéralement disparu,après toutes les vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
bozart

Récupération password

bonjour, je vous remercie d'avoir répondu à ma demande. j'ai tapé la commande tel que vous me l'avez donnée à partir du menu Démarrer/Exécuter/cmd ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
matt

Impression dessins dans word 2007

Bonjour, A croire qu'il n'y a personne sur ce forum qui puisse résoudre le pb que j'ai évoqué récemment, à savoir : lorsque j'insère des dessins da...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
lancetre06

Convertir fichiers works en word

Bonjour, je viens d'installer word 2007 et j'aimerais savoir comment convertir mes fichiers works pour les lire avec word ! (est possible également...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
NeoTux

Numérotation automatique sur word 2003

Bonjour, Je suis entrain de faire des reçus fiscaux, je dois les numéroter à partir de 2008001, mais voilà je n'y arrive pas. Je suis sous windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
dilok

Word

Bonjour, lorsque je commence à ecrire sur le word, des points commencent à apparaitre sur la ligne apres chaque mot .cad j'appuie sur la touche de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
c'estenforgeant

Transferer un ficher word en pdf sur word

Bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible de transferer des fichiers au format word en format pdf mais directement sur microsoft word 2003. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
NeoTux

Word 2003 bug

 Résolu

Bonjour, je vous expose ma situation: Le problème se pose en entreprise nous avons un réseau, les fichiers ( office, pdf, ... ) sont stocker sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
idilik

Microsoft word ne s ouvre que grace a safe mo

Bonjour, j ai du contaminer mon logiciel microsoft word et celui ci ne peut s ouvrir qu en mode safe que puis je faire pour le retablir je n a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
ben69

Probleme mise en forme word 2007

Voilà, j'ai un petit probleme avec la mise en forme des équations sous Word 2007 Pour faire plus clair, voilà ce que j'obtiens avec un affichage "e...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Licorne rose

Microsoft office word

Bonjour, j'utilise régulièrement Microsoft Office Word 2003 et je me suis trompé de touche à un moment en utilisant dans la colonne outils - outils P...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Matio

[word] table des matieres peturbée ?

Bonjour, Je suis sous WORD 2003. Pour des raisons dont je ne sais pas, ma table des matieres (insertion->reference->table&indexe) est parfois pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
m@rina

[word] créer a partir d'un modèle

Bonjour, je ne sais pas du tout comment ouvrir un document a partir d'un modèle qu'on a définit ulterieurement dans word 2007 ? En fait je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
m@rina

Convertir un fichier pdf adobe en word

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier pdf adobe avec word mais quand je clique dessus ils me mettent plein de codes donc pouvez vous m'aider le plus...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mimipuce

Beug fichier word

Bonjour, J'ai eu un gros soucis avec Word. En grande partie mes fichiers sont enregistrés sur une clé pour éviter certaines pertes de données. Je...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Mystique

Comment ajouter un dictionnaire dans word ?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ajouter un dictionnaire espagnol dans Word de Office sur xp. Jai bien telecharge les fichiers necessaires (emt...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
v1r3scacou

Probleme word

Bonjour, J'ai un probleme avec word. Je suis entrain de faire un rapport de stage et j'ai un probeleme avec mes sauts de ligne. Quand j'appuis sur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir fichier word

Bonjour, Mon fichier fait avec word a été modifié sour Wordpad donc enregistré sour format RTF . Je l'ai sauvegardé en point doc . Maintenant je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
tonito-polynésie

Word : 4 lettres sous un même document

Bonjour, j'ai un énorme problème! en fait dans un des mes cours on doit simuler l'action d'une entreprise avec son fournisseur sous forme de le...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Raymond PENTIER

Gros bug word avec les accents

Bonjour, Voila j'ai un gros problème sur Word 2002. Je vous explique. Lorsque que j'écris un mot avec un accent (quel qu'il soit) les lettres...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Raymond PENTIER

Probleme sous word ecritre grise (urgent cv!)

Bonjour, alors voila j'ai un probleme qui se pose a moi: 1) j'ai récuperé un exemple de cv sur internet 2)ensuite j'ai fais un copié/collé sous wor...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
UsulArrakis

Entete & numérotation sous word 2007

Slt à tlm petit pb sous word 2007: j'aimerais savoir quelle est la démarche pour afficher à la fois un pied de page(texte) et une numérotation en b...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
legoyot06

Aide sur word

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de Word, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Les macros de ce projet sont désactivées. Référez-vous à l'aide en ligne...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
boubou

Affichage de variables dans word

Bonjour, j'essaye sans succès d'afficher des variables prédéfinies dans Word 2003. J'arrive à les enregistrer en passant par Fichier/Propriétés ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
m@rina

Fichier word vista

Bonjour tout le monde, J'ai un fichier en word Vista et quand je l'ouvre dans le word xp 2000 ça ne peut pas lire. C'est à dire que le texte de word ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
cinderela

Un dossier word qui veut plus s'ouvrir

Bonjour,j'enregistre mon travail sur fichier word por faire un rapport de plus de 50 pages seulement en ajoutant des photos et un tableau cela m'a blo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
hachime

Fichiers word corrompus (petits carres)

jE POSSEDE DES FICHIERS SUR MA CLE USB MAIS ILS SONT DEVENUS ILLISIBLES (PETITS CARRES) FICHIERS CORROMPUS, C EST SUPER IMPORTANT POUR MON BTS MER...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
pimwen

Word - croix de saint-andré

Bonjour, J'ai besoin, dans un fichier Word, de barrer plusieurs mots avec une "croix de saint André" (une croix toute bête); malheureusement, dans ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
greg

Impossible d'ecrire @ dans word ....

Bonjour, Je narrive pas à ecrire le sile @ sous Word 2007 . Quelqu'un peut m'aider . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
jsrm

Word et micro.

Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel qui retranscrirait les paroles que l'on cite au micro dans un logiciel de traitement de texte. Connais...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
crl-

Ecriture impossible dans word

Bonjour, Voilà: Je viens de reformater mon disque dur et de reinstaller XP pro et microsoft office. Mon gros souci est que je n'arrive pas du tout...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
wadagobert
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 24 654