Les discussions
Enregistrer office word sous adobe reader
Bonjour, Sous HP Vista, je n'arrive pas à enregistrer un document Word (office 2007) sous PDF (ADOBE READER 8). Un message s'affiche : "A...
Word ouverture
Bonjour, quand j'ouvre word j'ai un courrier que j'ai tapé qui apparait systematiquemen en document1, il faut que je le supprime à chaque fois que je...
Excel word innacessible..
Bonjour, Je ne peux plus accéder à excel et word sur mon pc depuis quelque temps, le message suivant apparait: Veuillez patienter pendant que W...
Fichier word enregiste par erreur
Bonjour, Voilà mon probleme : j'avais enregistré un texte sous word mais mon fils a tout effacé et puis a enregistré les modifications (soit un mot ...
Comment récup un doc word sup de la corbeille
Bonjour, Ce matin j'ai supprimé un document words de ma corbeille. Comment faire pour le récupérer. Help me....car c'est un doc très import...
Subdivise un fichier word
Bonjour, j'ai un fichier word composé de 160 pages et je veux le subdiviser en 80 fichier de 2 pages de telle façon que les 2 premières pages soient ...
Conversion works vers word
Bonjour, je travaille sur 2 PC (maison/boulot) avec 2 logiciels... Est il possible de convertir des fichiers works en fichiers word ? Ou le contrair...
Besoin d'aide sur word...
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème en ce moment avec mes documents word. J'ai une en-tête dans laquelle j'ai fait une insertion automatique d...
Cle activation word 2002
Résolu/FerméBONJOUR je cherche une clé activation pour un logiciel word 2002 a 25 chiffre merci j ai installer le logiciel mais il me demande la cley merci -----...
Vista/word
Bonjour, J' ai un portable sous vista et il y'avait une periode d'essai de office éààè, et comme la periode d'essai est expirée donc je l'ai desinsta...
Lire du non-word avec word
RésoluBonjour, je cherche à rédiger un document et l'envoyer à un correspondant qui devra l'ouvrir, le lire tel que rédigé et pouvoir le rectifier avec Wor...
Texte scanné transformer avec word
Bonjour, g scanné un texte je l'ai mis dans un dossier (documents) et quand j'ouvre microsoft word ou wordpad afin de retrouver ce fichier et d'appor...
Aide sur word
dans word, je n'arrive plus a remplacer les mots simplement en les mettant en surbrillance. Je ne peux pas non plus effacer avec la fleche, les groupe...
Microsoft word : nouvellle version ?
BONJOUR, J'ai un ordinateur portable Toschiba, pour information, avec Vista, Microsoft Word, y est installé, mais celui de XP. Pour Vista, il y'a une...
Fichier word
Bonjour, je voudrais bien savoir comment ouvrir un fichier word protéger par un mot de passe. merci d'avance.
Icones perdues sous word
mes raccourcies icones que j'installe en personalisant ma barre ne restent pas ! dès que je re ouvre winword, je les perd ! comme mes macros ! c'e...
Plantage word 07 - 1 jeu à gagner si soluce
RésoluAppel aux maitres du clavier, Le ou la balèze qui trouve la solution gagne un jeu Sega PS2, Xbox ou Wii neuf de son choix (parmis ceux que j'ai dis...
Change password
bonsoir, comment peut on changer un mot de passe lorsqu'il est oublié merci.
Password administrateur
RésoluBonjour, Je suis présentement dans une impasse puisque je voudrais récuperer les données sur mon HD. Cependant, le windows (XP pro) ne boot plus et l...
Probléme avec word
Bonjour, je n'arive pas a orienté une page en paysage dans un document a plusieur page, le probléme est que toutes les pages changent d'orientation....
Recherche des cours védio de word 2003
Bonjour, s'il vous plait je cherche des sites ou il en a des cours (vèdio)2003 j ateend votre réponse. et merci
Problème => fichier word supprimé sur clé usb
Bonjour, j'ai besoin d'aide: j'étais en train de travailler sur ma clé USB sur un document word 2003 et tout allait bien. tout à coup, un me...
Word ne fonctionne pas sur mon ordinateur
Bonjour à tous, Tous les outils office ne marchent plus sur mon micro. Je lance n'importe laquelle des applications(word, frontpage, access,etc...) , ...
Aide logiciel words
Bonsoir à tous, étant un peu un newb en info, je souhaiterais savoir comment m'y prendre pour insérer des cadres "cartouches"(Un petit tableau de part...
Microsoft word
RésoluBonjour, Je fais régulièrement les mises à jour recommandées par MS. Or depuis mi février je reçois les avertissements suivants: "Microsoft Word h...
Formulaire word champ texte
RésoluBonjour à tous j'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai construit un formulaire à l'aide de msword, tout fonctionne bien à l'exception d'un...
Probleme avec fichier word 2000
Bonjour, Je viens d'avoir un gros problème que je n'arrive pas à résoudre avec word 2000. J'ai terminer d'enregistrer mon mémoire, et tout d'un coup...
Problème word
bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordi lorsque je veut jouer à des jeux vidéo. L'ordi s'éteind lorsque je joue et redémare automatiquement. ...
Installation excel et word
bonjour, je viens d'acquerir un nouvel ordi avec la version XP FAMILIALE...mon ancien pc avait XP PRO, j'ai un cd d'installation... je souhaite re...
Mettre le document word en pdf
RésoluBonjour, svp comment on fais pour convertir un document word en pdf? repodez svp
Problème avec logiciel word
Bonjour, Avis aux experts! J'ai deux problemes ! Le premier: Depuis que j'ai téléchargé un logiciel de capture d'écran, Tous les documents words d...
Ouverir un doc word
Bonjour, j'ai un problème je veut trouver une solution j'ai des documents word et j'ai comme office 2003 toute a été bien jusqu'à je voulait ouvri...
Récupération d'un fichier sur microsoft word
Bonjour, g t entran d traviller sur microsoft word,quand j'ai enregistrer un fichier ke je vouler enregistrer sur un otre nom mai je n lai pa fai et ...
Word
Bonjour, j'ai word 2003 en français bien sur, mais mon corecteur orthographique est en portugais. que faire, je cherche, mais tourne en rond. il do...
Imprimer une photo avec word
RésoluBonjour, J’ai inséré une photo dans Word 2007, j’y ai ajouté un texte avec Word Art (forme, couleur et contour), j’ai enregistré ce fichier. Je voudr...
Pas d'impression du textesur word
Bonjour, j'ai windows vista depuis peu, j'ai installé mon imprimate canon i550. après avoir réalisé un document texte sur word, l'impression des car...
Word
Bonjour, J'ai supprimé un composant de word et en l'ouvrant windows me demande d'insérer le cd front page mais je ne l'ai pas comment je peux faire p...
Inserer courrier word dans excel
salut a tous, je suis secretaire médicale et j'ai besoin de votre aide. Je voudrais savoir si il est possible de transférer un doc word (courrier)...
Transformation scan pdf en word
RésoluBonjour, Suite à téléchargement Simple OCR pour transformer un document scanné (4° de page de couverture d'un livre) je n'arrive pas à acceder au tex...
Quel format pour cartes/graphiques dans word?
Bonjour, Lorsque j'importe des cartes ou des graphiques dans un document Word, je perd beaucoup en qualité... Sachant que je fais ces cartes et ...
Word telechargement
RésoluBonjour, es t'il possible de telecharger gratuitement WORD ???? MERCI DE VOS REPONSE ;) -- "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est ...
Problèmes avec word
Bonjour, a chaque demande d'ouverture de fichier word, l'application ne demarre pas tout de suite. Il y a toujours une preparation de l'installation...
Comment lire wordpad ?
RésoluBonjour, je reçois des documents en wordpad .j'ai windows vista.Comment les ouvrirs?.D'avnce merci pour vos info
Problème word
Bonjour, je suis sous windows vista et mes fichiers word ne répondent plus : il ne veulent plus s'ouvrir et même quand j'ouvre word seul ça ne marche...
Afficher par défaut la barre d'état word 2007
Bonjour, Est-ce qu'un bidouilleur invétéré saurait me dire comment faire apparaitre la barre d'état par défaut sur tout mes documents Word 2007. E...
Problème ouverture word 2003
Bonjour, j'ai un petit problème avec Word 2003. J'avais Office 2000 et j'ai installé la suite Office 2003 pro. Lorsque je veux ouvrir un document Wor...
[works, word]
Bonjour je voudrais convertir un fichier enregistré sous WORKS 3 en fichier WORD 2003 Je travaille sous windows XP J'ai essayé à partir de la list...
Modifier un document word;
Bonjour,Pour Rislou . Une précision : le document que je ne veux modifier s'ouvre ;Microsoft Word Viewer . J'ai essayé avec Microsoft Works ,et l...
Enregistrement word
RésoluBonjour, par contre mon problème persiste ma femme a créée un word de 59 pages elle a enregistré mais la moitie de son travail disparu, avez-vo...
Word
RésoluBonjour, j ai le message suivant "Impossible d ouvrir ce document car il est protegé par un mot de passe aec une méthode de cryptage qui n est p...