Les discussions

Modifier une base de donnee acces sous word

Bonjour, Je ne peut plus modifier une base de donnee acces sous word. Quelques jours avant je pouvais encore le faire. L'icone "modifier" est maint...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
LatelyGeek

Message d'erreur sous word

Bonjour, depuis ce jour j'ai un message d'erreur au bout d'un certain temps quand je suis sur WORD, le message est le suivant: microsoft visual...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
the pro

Problème avec word

Bonjour,jaimerais avoir word sur mon ordi afin de pouvoir modifier des choses mais je n'y arrive pas.Dois je le télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
gab1

Pagination word 2000 (urgent)

Bonjour, Une question très urgente : Je cherche à paginer un rapport avec que des pages paires (ou ipaires) sans passer par les solutions aggréssive...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
vincent

Word: image placée derrière le texte

Bonjour, devant créer une brochure pour le lycée, j'ai inséré une image puis l'ai placée derrière le texte. Problème : je n'arrive plus à la récupére...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
maryofmars

Document word que jai recupé getdataback

bonjour j'ai formater mon ordi et j'avais oublier que j'avais pleins de document word super important alors j'ai utulisé le logiciel getdataback mais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
hacene

(word) publipostage : ct envoyer les emais ?!

Bonjour ! Je fais appel à vous, car je n'ai pas pu trouver la solution concrète dans le forum... Trouver une réponse à cette question me ferait gag...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
TonyDinozzo

Langue arabe taille de caractère avec word

Salut . système exploitation :W xp quant j'essai de changer la taille de caractère (langue arabe ) avec word 2000 enutilisant la barre d'outil et mê...

amna

Wordpad a disparu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu wordpad, j'ai lu des discussions à ce sujet (le druide) mais rien n'y fait, il n'est plus dans le système Alors ya deux écoles ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
spaget

Password root ou password administrateur ?

Fermé

Bonjour, quel est le systeme le plus facile à cracker son mot de passe ? est ce Linux avec sont ROOT ou Windows avec son ADMINISTRATEUR ? en d'a...

Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Baalan

Document word parachuté sur pc?

Bonjour, est-il possible que sur un PC n'ayant aucun firewall, anti virus etc...un doc Word de 4 lignes apparaisse dans les docs Word sans qu'aucun...

jinggle

Fichiers office word illisible

Bonjour, apres un formatage de mon disq dur il se trouve que mes fichiers word super important ont etecompletement ecrasés sauf que grace a pc ins...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
l_intrus

Office one illisible en word ?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec Windows Vista avec Office One 7, ce qui qui ne m'arrangeait pas. J'ai fait installer Windows XP qui ne com...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
le chat noir

Word

Bonjour, j'essaie de taper, en début de paragraphe un mot "vertical", à la manière des lettrines, et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
chtilou

Problème sur word pack office 2003

Résolu

Bonjour à tous, j'ai rencontré un problème sur word en rédigeant un courrier losque je veux ajouter une lettre ou un espace sur une ligne cela me supr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
raouf

Comment récuperer word

Résolu

bonjour , Voila je voudrais savoir comment je pourrais récuperer word ou work j'ai windows xp pro mais pour laisser de la place sur mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
attila

Ouvrir doc word 2000 en word 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'a installé une version portable de MS Office 2007 sur mon PC XP. Comment faire pour que les documents précédemment enregistrés ave...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
aquarelle

Mise en page word 2007

Bonjour à tous, Je souhaite orienter une page en paysage sans faire basculer toutes les autres. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ninipupucea

Word - cases à cocher

Bonjour, Je souhaiterais avoir des cases à cocher (plusieurs par ligne) mais qu'on ne puisse cocher qu'une des case par ligne, je ne sais pas si c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dudu134

Images dans word

Bonjour, j'utilise actuellement Word pour faire une doc à propos d'un logiciel. Mon problème est que mes captures d'écran sont trop grandes et je ne v...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
chtilou

Mon pc s'éteint seul quand je lance le word

Bonjour, j'ai instalé les deux versions microsoft office 2003 et 2007 ,,, mais il y a tjrs le meme bleme dé que je lance microsoft WORD....une, 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
tribun

Word

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de telecharger microsoft word gratuitement sur internet ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Janfaoui_M

Problème de publipostage sous word 2007

Bonjour, J'essaie de réaliser un sommaire sous word en le combinant avec du publipostage. Je voudrais que pour chaque page s' affiche sous la forme: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Raymond PENTIER

Probleme de word

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé de mon ordinateur portable microsoft word 2003, mais le problème c'est que je n'ai pas le cd...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Mike-31

Ecrire sur un document microsoft word doc.

Bonjour, Sur Widows Vista, j'ai l'habitude de noter des événements surun document Word . Or, depuis quelques jours, ce document, ouvert avec Microso...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
karou

Probleme pour attacher un cv en format word

Bonjour, je veux attacher mon cv en fichier word 2007 sur le site d'adecco mais cela ne marche pas.il dise qu'on peut attacher un cv au Formats:doc, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Ajbol

Clé produit word 2007 manquante

Fermé

Bonjour, n'ayant pas pu entrer ma clé produit de word 2007 me voilà desormais privée de toutes mes fonctions WORD( icones)!la clé donner au dos de...

Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Frappe Misere

Word

Bonjour, A Tous Je voudrais savoir s'il existe Word, pour Windows Vista. Par avance MERCI Gilbert

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
tribun

Microsoft word- la clé de mon produit?

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur HP pavillon dv6000 depuis janvier 2008... aujourd'hui j'ai voulu utiliser "microsoft word" qui était pré install...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
lilijess

Récupérer word 2003 svp

Résolu

Bonjour, mon ordi s'"est planté, j'ai tout réinstaller mais je n'ai plus word 2003 comment faire pour le ravoir. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
carole1707

Probleme avec word

Résolu

Bonjour, Je suis a mon bureau et j'ai un soucis avec Word. D'apres le "a propos" il semble que j'utilise une version Word 2002. Pour le reste de la on...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
UsulArrakis

Recuperer un fichier word

Bonjour, ya deux semaine j'ai supprimer un ficher word, je voudrai les recuperer, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
diamant

Enregistrer office word sous adobe reader

Bonjour, Sous HP Vista, je n'arrive pas à enregistrer un document Word (office 2007) sous PDF (ADOBE READER 8). Un message s'affiche : "A...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
fille.nulle.en.info

Word ouverture

Bonjour, quand j'ouvre word j'ai un courrier que j'ai tapé qui apparait systematiquemen en document1, il faut que je le supprime à chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Spider_cochon78

Excel word innacessible..

Bonjour, Je ne peux plus accéder à excel et word sur mon pc depuis quelque temps, le message suivant apparait: Veuillez patienter pendant que W...

captaintai

Fichier word enregiste par erreur

Bonjour, Voilà mon probleme : j'avais enregistré un texte sous word mais mon fils a tout effacé et puis a enregistré les modifications (soit un mot ...

Nico_

Comment récup un doc word sup de la corbeille

Bonjour, Ce matin j'ai supprimé un document words de ma corbeille. Comment faire pour le récupérer. Help me....car c'est un doc très import...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
krazykat

Subdivise un fichier word

Bonjour, j'ai un fichier word composé de 160 pages et je veux le subdiviser en 80 fichier de 2 pages de telle façon que les 2 premières pages soient ...

UsulArrakis

Conversion works vers word

Bonjour, je travaille sur 2 PC (maison/boulot) avec 2 logiciels... Est il possible de convertir des fichiers works en fichiers word ? Ou le contrair...

Jojo

Besoin d'aide sur word...

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème en ce moment avec mes documents word. J'ai une en-tête dans laquelle j'ai fait une insertion automatique d...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
nut1709

Cle activation word 2002

Résolu/Fermé

BONJOUR je cherche une clé activation pour un logiciel word 2002 a 25 chiffre merci j ai installer le logiciel mais il me demande la cley merci -----...

Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Sacabouffe

Vista/word

Bonjour, J' ai un portable sous vista et il y'avait une periode d'essai de office éààè, et comme la periode d'essai est expirée donc je l'ai desinsta...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Meto

Lire du non-word avec word

Résolu

Bonjour, je cherche à rédiger un document et l'envoyer à un correspondant qui devra l'ouvrir, le lire tel que rédigé et pouvoir le rectifier avec Wor...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
PaprikaNiaouli

Texte scanné transformer avec word

Bonjour, g scanné un texte je l'ai mis dans un dossier (documents) et quand j'ouvre microsoft word ou wordpad afin de retrouver ce fichier et d'appor...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
ihatoussene

Aide sur word

dans word, je n'arrive plus a remplacer les mots simplement en les mettant en surbrillance. Je ne peux pas non plus effacer avec la fleche, les groupe...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
slover

Microsoft word : nouvellle version ?

BONJOUR, J'ai un ordinateur portable Toschiba, pour information, avec Vista, Microsoft Word, y est installé, mais celui de XP. Pour Vista, il y'a une...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Mike-31

Fichier word

Bonjour, je voudrais bien savoir comment ouvrir un fichier word protéger par un mot de passe. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
laza

Icones perdues sous word

mes raccourcies icones que j'installe en personalisant ma barre ne restent pas ! dès que je re ouvre winword, je les perd ! comme mes macros ! c'e...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
m@rina

Plantage word 07 - 1 jeu à gagner si soluce

Résolu

Appel aux maitres du clavier, Le ou la balèze qui trouve la solution gagne un jeu Sega PS2, Xbox ou Wii neuf de son choix (parmis ceux que j'ai dis...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
m@rina

Change password

bonsoir, comment peut on changer un mot de passe lorsqu'il est oublié merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mickael2545
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 24 752