Les discussions
Problème avec word
Bonjour, j'ai un problème avec Word. J'ouvre Word. Je tape mon texte. Et à un moment quelconque, word se ferme tout seul et je perds tout ce que je n'...
Conversion fichier word au format xml
Bonsoir Je voudrais savoir si l'on peut convertir un fichier word au format XML et si oui comment procéder. Merci de vos réponses.
Word 2004 rédiger uniquement page de droite
Bonjour, e travaille sous word 2004 et e souhaite rédiger un document uniquement sur la page de droite et placer mes tableaux en pages de gauche. ...
Chiffres en littre dans word & excel
Bonjour, je chrche la metde de transformat° des chiffres en littre dns mord et excel aider moi svp merci
Help sur word
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Word sur Windows XP, ni par les fichiers existants, ni par le programme. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Word ne souc=vre pas
Bonjour, impossible d'ouvrir microsoft word a chaque fois on me demande de fermer et d'envoyer un rapport d'erreur
Limiter l'accès de mes dossiers par password
Bonjour à tous ! Je viens d'installer XP Pro (NTFS) et je ne parviens pas à rendre mes dossiers confidentiels, c'est à dire à en interdire l'accès...
Plantage word 2003
Bonjour, depuis qq temps, mon Word 2003 (sous Vista) plante de manière aléatoire : il a parfaitement fonctionné pendant 3 mois, et puis d'un coup,...
[word]fusionner avec un message électronique
Bonjour, une des personnes avec qui je travaille à un souci avec un publipostage d'excel vers word suivi d'un envoi par messagerie (office 2003) po...
Word 2007.
Bounjour, Je souhiate lorsque j'ouvre word 2007 avoir la page bleue et pas de message qui arrive automatiquement. J'ai lu une reponse ace sujet(je...
Langue sous word
Bonjour, je modifie la langue Français sous word et toujours j'obtient la langue anglaise
Telecharger word posible ou pas???
RésoluBonjour, a tous je voudrait telecharger word on ma dit que open office ce n est pas terible que pouvez vous m en dir merci
Aide mise en page word
Bonjour, je souhaiterais créer des pages word qui seraient chacunes constituées de 25 lignes, et chaque ligne étant composée de 55 frappes ... je ne...
[styles][word 2003] styles mal enregistrés
RésoluBonjour, un problème bien embêtant à la microsoft. Dans word 2003, j'essaie de créer des styles personnalisé pour mes titre. Il s'agit d'une liste num...
Word 2007
Bonjour, Suis à Kinshasa et mon amie à londres, comment pourrai-je l'aider pour résoudre le probleme qu'elle a avec son office. Au fait, elle m'a...
Correcteur french vers portug pour word
Résolusalut tous et toutes, si quelqu'un connaît un site ou l'on peut télécharger un correcteur pour world 2003 français vers portugais, celait serait très...
Récupérer liste corrections automatiques word
Bonjour, Je souhaiterais récupérer la liste de mes (nombreuses !) corrections automatiques dans Word de mon ancien PC pour la mettre dans mon nouvea...
Problème password
Bonjour, salu tou le monde je voudrai juste savoir comment on fait pour supprimer ou modifier le PASSWORD au démarrage de l'ordi cé un TOSHIBA. Mer...
Openwriter et word
Bonjour, j'ai tapé un texte en openwriter chez ma soeur et je me le suis envoyé par mail. Mais chez moi, je dispose de Word et je ne peux pas l'ouvr...
Tabulation sous word : efface au lieu décaler
Bonjour, J'ai un problème sous Word 2003. Lorsque je sélectionne un paragraphe et appuie sur tabulation, ça l'efface au lieu de le déplacer. J'ai ch...
Modification d'un docum word selon des choix.
Bonjour, Je cherche à modifier le contenu d'un document word en fonction de choix multiples: Plusieurs gammes de produits, A,B,C et pour chaque ga...
Repérer des mots dans word
bonjour j'aimerai savoir s'il y a dans word une manip qui permet d'afficher (ou de souligner)tous les mots qui sont utilisés plusieurs fois dans un t...
Problème nom d'utilisateur et password
Bonjour, après avoir parcouru le forum à maintes reprises, je ne trouve pas la solution à mon problèmes, c'est pourquoi je m'en réfère à vos conna...
Word
Bonjour, Moi j'ai un ami que est capable que mettre c'est lettre de son nik msn en l'enver comme ceci : иριαя∂ Comme vous pouvez vous le ''r''...
Récupérer document word
j'ai un pb d'ouverture quelque document word ,uin message d'erreur apparait "impossible di'ouvrir le document ,essayer les operations suivantes : - ut...
Logiciel word
Bonjour, existe-t'il un logiciel moins récent de Word mais gratuit en tlechargement. Merci
Problème avec wordpad
bonjour j'ai un problème avec wordpad (vista) je fais copier coller une image mais je n'ai qu'une icone a la place et si je clic sur ouvrir il me me...
Word et office
RésoluHello , me voilà équiper d'un ordi port vista , mais suite a de nombreuses problèmes j'ai du tout perdu en même temps c'était que des versions d'essai...
Word 2003->2007 : insertions automatiques
Bonjour, Avec l'arrivée d'office 2007 les insertions programmées dans word 2003 ne sont plus disponibles dans le 2007 ce qui est logique. Hors est...
Pb ouverture word
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi, je n'arrive plus à ouvrir word. Voici le message d'erreur : word n'est pas installé pour l'utilisateur en c...
Empecher nouvelle date automatik ds doc word
Bonjour, Quand j'ouvre un document word (microsoft office word 2003) que j'ai tapé antérieurement, la date du jour où je le réouvre s'affiche. J'...
Changer works en word
RésoluBonjour, Comment fait on pour transformer un fichier ou texte " works" en texte " word " ? merci de votre conseil. ...
Word - insertion automatique dans en-tête
RésoluBonsoir tout le monde, Encore un petit problème mais cette fois avec word 2007 - dans excel 2002 lorsque l'on insérait un en-tête ou un pied de pag...
Word 2003
Bonjour, je avoir les cours sur l'office 2003 merc
Pb verouillage document word
Bonjour, j'ai un pb avec un document word. J'ai créé des zones avec la barre d'outils formulaires et je souhaite que le texte en dehors des zones ...
Probleme de lecture d'un fichier word
Bonjour, voila j'ai un gros probleme avec un fichier word. Il s'ouvre mais anormalement car deja il affiche des sorte de caractères comme ça: 3___ÿÿÿ...
Signes bizares pour ouvrir un fichier word
Salut à tous, Alors j'ai enregistré mon fichier sur mon flash disk, mais lorsque je veux l'ouvrir, il affiches des signes bizare, Que dois-je faire...
Couleur dessin sous word
RésoluBonjour, Quand je travaille sous word les couleurs n'apparaissent plus dans les cadres, les dessins, les formes automatiques... les lignes restant en...
Wordperfect grammatik ne fonctionne pas !
HELP! Suite Wordperfect 8: incapable d'utiliser Grammatik ! Je reçois toujours le message: "aucun nom de dictionnaire supplémentaire" Je ne comprends...
Transformation d'un document word en mail
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de présentation !! j'ai 1 document word : 1 première page word avec une lettre puis une dexième page avec un tableau ...
Word mise en forme avancee (rotations)
Bonjour, J'ai deux textes. Je les mets dans le même fichier word, dans un tableau à 2 colonnes et 1 ligne. Un va dans une colonne à gauche, l'autr...
Insérer une photo d'identité dans 1 doc. word
bonjour, J'ai un petit problème pour insérer ma photo d'identité dans le CV. Quand je fais un copier-coller de la photo (format jpeg) dans le docu...
Document scanné comt le retoucher dans word?
Bonjour, j'ai besoin d'aide : comment retouché un document scanné dans word? de paint je l'envoi sur word: il ne le reconnait pas merci de votre ai...
Decryptage fichier word sous windows vista
Bonjour à vous J'espère que vous allez bien même s'il ne fait pas beau :) Voilà mon problème, j'ai enregistrer un fichier word windows vista et ...
Comment ouvrir un fichier word sur works
Bonjour, J'ai un problème avec works puisque je n'arrive pas à ouvrir le moindre fichier word. Je reçois à chaque fois le même message d'erreur :...
Faire deux texte en un avec word
RésoluBonjour, voila mon petit soucis avec word .j ai ecris un premier texte sur mon pc que j ai enregisté dans mes documents puis j ai mis sur cle usb un...
Word 2002 : zone de texte
bonsoir, lorsque je suis dans word 2002 et que je clique sur zone de texte, il apparait un grand cadre hachuré avec des angles noirs épais et je ne p...
Probleme avec word 97
Bonjour, J'ai un probleme avec microsoft word et exel 1997 : quand j'ouvre un document (que j'avais créé avec word 2003 et exel 2003), word m'affiche...
Mettre une bannière word
Bonjour, je souhaite mettre une petite bannière image en haut avec word pour rendre mon CV plus joli à voir, j'en suis aux finitions alors ca me semb...
Probème activation de word 02
Bonjour, bonjour à tous. J'ai acheté un ordinateur portable sur lequel j'ai installé word 02(produit original); Je me suis enregistré auprès de micr...