Microsoft office Starter 2010
Résolu
car_men_is
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
car_men_is Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
car_men_is Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon portable Asus K53S (sous windows 7) je n'ai pas eu l'office quand je l'ai achete. Je n;ai aucun logiciel de traitement de texte
Un dépanneur informatique m'a installe un Microsoft office starter 2010 qui déconne, car chaque fois que je souhaite ouvrir un document, ça beug et s'ouvre pas
Comment faire?
Puis-je supprimer tout et installer quelque part un Microsoft office gratuit plus récent qui fonctionne correctement?
Pouvez vous me conseiller?
J'ai que des soucis avec ce Asus, j'en ai marre marre ...j'en peux plus
Aidez mois SVP
Merci d'avance
Sur mon portable Asus K53S (sous windows 7) je n'ai pas eu l'office quand je l'ai achete. Je n;ai aucun logiciel de traitement de texte
Un dépanneur informatique m'a installe un Microsoft office starter 2010 qui déconne, car chaque fois que je souhaite ouvrir un document, ça beug et s'ouvre pas
Comment faire?
Puis-je supprimer tout et installer quelque part un Microsoft office gratuit plus récent qui fonctionne correctement?
Pouvez vous me conseiller?
J'ai que des soucis avec ce Asus, j'en ai marre marre ...j'en peux plus
Aidez mois SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Microsoft office Starter 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Voici la technique pour utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour,
Hum ? C'est gratuit et libre, Office starter ?
Il existe des logiciels libres et gratuits (presque, les petits dons sont toujours appréciés par leurs programmeurs) et globalement compatibles avec Office de Microsoft...
OpenOffice
LibreOffice
etc...
Hum ? C'est gratuit et libre, Office starter ?
Il existe des logiciels libres et gratuits (presque, les petits dons sont toujours appréciés par leurs programmeurs) et globalement compatibles avec Office de Microsoft...
OpenOffice
LibreOffice
etc...
Hello
Oui tu dois désinstaller cette version pas très légale
Sinon wordpad fera l'affaire
Libreoffice
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/
Oui tu dois désinstaller cette version pas très légale
Sinon wordpad fera l'affaire
Libreoffice
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/
Utilise plutôt Libreoffice...
Pourquoi?
Gratuit et sans virus contrairement au lien que tu viens de poster...
Pourquoi?
Gratuit et sans virus contrairement au lien que tu viens de poster...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un Windows
Dois-je supprimer avant l'autre ?