Microsoft office Starter 2010

Résolu
car_men_is Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
car_men_is Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon portable Asus K53S (sous windows 7) je n'ai pas eu l'office quand je l'ai achete. Je n;ai aucun logiciel de traitement de texte
Un dépanneur informatique m'a installe un Microsoft office starter 2010 qui déconne, car chaque fois que je souhaite ouvrir un document, ça beug et s'ouvre pas
Comment faire?
Puis-je supprimer tout et installer quelque part un Microsoft office gratuit plus récent qui fonctionne correctement?
Pouvez vous me conseiller?

J'ai que des soucis avec ce Asus, j'en ai marre marre ...j'en peux plus

Aidez mois SVP
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

" Microsoft office gratuit"

Non faudra payer...

Sinon libreoffice fera l'affaire
0
car_men_is Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donc il n ya plus de traitement de texte gratuit pour un windows
0
car_men_is Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

?
un Windows
0

et libre office ou je peux le télécharger?
Dois-je supprimer avant l'autre ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Hum ? C'est gratuit et libre, Office starter ?

Il existe des logiciels libres et gratuits (presque, les petits dons sont toujours appréciés par leurs programmeurs) et globalement compatibles avec Office de Microsoft...

OpenOffice
LibreOffice
etc...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Oui tu dois désinstaller cette version pas très légale

Sinon wordpad fera l'affaire

Libreoffice

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/
0

wordpad c'est celui-la?

http://fr.....com/microsoft-word/
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

['lut, Lili :-) ]

Euh, non, ça c'est Word, le morceau de Microsoft Office qui "s'occupe" du texte...
0

Chris

Lut oui je me suis trompée...

Son lien est pourri (WOT orange..)

Autant télécharger Libreoffice
0

0

Utilise plutôt Libreoffice...

Pourquoi?

Gratuit et sans virus contrairement au lien que tu viens de poster...
0

Re,

Je modifie le lien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci infiniment
0