Formulaire modifiable
calostephy
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
calostephy Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calostephy Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Word, j'ai créé un formulaire qui contient des champs et des cases à cocher.
Or, je ne sais pas comment faire pour le rendre modifiable, c'est-à-dire remplir les champs directement sur informatique, pas manuellement (par écrit).
Les organismes tels que la CPAM ou la CAF ont des formulaires en ligne que l'on peut modifier facilement et imprimer ensuite (type Cerfa).
Quel logiciel utiliser ? Quelle est la procédure à suivre ?
Merci de vos réponses,
Cordialement.
Sous Word, j'ai créé un formulaire qui contient des champs et des cases à cocher.
Or, je ne sais pas comment faire pour le rendre modifiable, c'est-à-dire remplir les champs directement sur informatique, pas manuellement (par écrit).
Les organismes tels que la CPAM ou la CAF ont des formulaires en ligne que l'on peut modifier facilement et imprimer ensuite (type Cerfa).
Quel logiciel utiliser ? Quelle est la procédure à suivre ?
Merci de vos réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Formulaire modifiable
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
- Problème avec Google Chrome - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour,
Pour ajouter des contrôles modifiables et ainsi faire des formulaires sous Word (2010 pour ma version), il faut avoir le menu développeur.
Pour l'activer, il faut aller dans Fichier/ Options/ Personnaliser le ruban et cocher la case "Développeur".
Un nouvel onglet Développeur s'affiche.
Vous devriez trouver votre bonheur dans la partie "Contrôles".
Cordialement,
Pour ajouter des contrôles modifiables et ainsi faire des formulaires sous Word (2010 pour ma version), il faut avoir le menu développeur.
Pour l'activer, il faut aller dans Fichier/ Options/ Personnaliser le ruban et cocher la case "Développeur".
Un nouvel onglet Développeur s'affiche.
Vous devriez trouver votre bonheur dans la partie "Contrôles".
Cordialement,