Formulaire modifiable
Fermé
calostephy
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
-
8 août 2014 à 11:44
calostephy Messages postés 17 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 8 août 2014 à 14:25
calostephy Messages postés 17 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 8 août 2014 à 14:25
A voir également:
- Formulaire modifiable
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Logiciel pdf modifiable gratuit - Guide
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Le formulaire rempli - Guide
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
Pour ajouter des contrôles modifiables et ainsi faire des formulaires sous Word (2010 pour ma version), il faut avoir le menu développeur.
Pour l'activer, il faut aller dans Fichier/ Options/ Personnaliser le ruban et cocher la case "Développeur".
Un nouvel onglet Développeur s'affiche.
Vous devriez trouver votre bonheur dans la partie "Contrôles".
Cordialement,
Pour ajouter des contrôles modifiables et ainsi faire des formulaires sous Word (2010 pour ma version), il faut avoir le menu développeur.
Pour l'activer, il faut aller dans Fichier/ Options/ Personnaliser le ruban et cocher la case "Développeur".
Un nouvel onglet Développeur s'affiche.
Vous devriez trouver votre bonheur dans la partie "Contrôles".
Cordialement,
calostephy
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
1
8 août 2014 à 14:25
8 août 2014 à 14:25
J'ai bien le menu "Développeur" avec lequel j'ai inséré les cases à cocher et les champs.
Or, je ne sais pas sous quel type de fichier enregistrer le fichier afin que celui-ci soit modifiable (remplissage des champs informatiquement)...
Merci.
Or, je ne sais pas sous quel type de fichier enregistrer le fichier afin que celui-ci soit modifiable (remplissage des champs informatiquement)...
Merci.