Les discussions
Problème plein écran
Bonjour, Voilà, quand j'ouvre le mode plein écran, celui-ci me met mon fichier sur 2 pages alors que en mode "normal" tout est sur la même pag...
Création de colonnes
bonjour, l'aimerai créer 3 colonnes sur word pour copier un texte uniquement dans la colonne centrale et ajouter des annotations dans les colonnes...
Alinéa de 1 cm
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un alinéa sur word de 1 cm. En effet, j'ai l'impression que les taquets reviennent toujours pas défau...
Faire une citation sur word avec endnote ! (par pitié)
Bonjour, Voilà je me bats depuis des jours durant pour faire une citation de mes articles récupérer sur endnote. Lorsque je fais une citation il me...
Index fichier séparé word
Bonjour, J'ai créé un index à partir d'une table de concordance et tout marche très bien jusqu'à ce que j'envoie le document...la mise en forme (qui ...
Doc word 2 colonnes
Bonjour, je suis adam et je voudrai savoir comment paginer un document en format paysage à deux colonnes sous un logiciel word Configuration:...
Word 2007, mise en page du doc par défaut.
RésoluBonjour, Word 2007. Mon document par défaut comprend deux colonnes. je suis obligé, à chaque ouverture de modifier le nombre de colonnes (mise en pag...
[word] image de fond et impression en mosaïque ! pourquoi ?
RésoluBonjour, Lorsque j'imprime un document WORD avec une image de fond, celle ci s'imprime en mosaïque (plein de petits exemplaires) alors que l'image...
Word 2007 sommaire
RésoluBonsoir, comment je peux faire un sommaire sous Word 2007? Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance
Etiquettes
Bonjour, J'ai suivi le pas a pas pour créer des étiquettes sur Word avec publipostage, tout a marche très bien je peux voire mes étiquettes et elles...
Tableau - cellules et texte qui déborde
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel, lorsque j'ajoute du texte et que cela arrive en fin de page, le texte ne va pas sur la seconde page et dispa...
Word en anglais...
Bonjour ! J'aimerai numéroter des vers d'une poésie de 5 en 5, le problème étant que mon Word est en anglais! :/ Pas très commode de s'y retrouver... ...
Template avec macro dans word 2010
Bonjour, j'ai un ami qui a créé un modèle (template) Word qui contient une macro. Il aimerais que certains utilisateurs aient accès à ce modèle (en ...
Souci avec microsoft word
Bonjour, j'ai installé le Microsoft office 2007 sur mon HP mais lorsque j'ouvre la page pour rédigé un document, un message s'affiche. celui-ci dit: ...
Couleur de fond de page
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment faire pour avoir une page de telle couleur (celle qu'on veut) sur WORD car j'y arrive mais dès que j'imprime, l...
Word 2013
RésoluJ'ai besoin de faire une présentation sur 2 colonnes j'ai word 2013 ! *pas de problème pour scinder ma feuille sur 2 colonnes *par contre mais je n'...
Petit problème sur word
RésoluSalut a tousses j'ai un petit souci sur Word pour mon rapport je voudrais de l'aide car je doit le rendre demain en X5 exemplaire il fait une 20 de pa...
Publipostage
RésoluBonjour, J'essaie d'effectuer un publipostage sur des enveloppes. Je suis arrivée jusqu'à cliquer sur Aperçu des résultats. Normalement les adress...
Afficher sur l'écran les majuscules merci
comment afficher sur l'écran les majuscules sur word ? merci
Deverouiller
FerméBonjour, Configuration: iPhone / Firefox 29.0j'u un fichier word mais oublier le mot depasse pour ouvrir comment deverouiller ce document
Barre de menu
Du jour au lendemain la barre de menu sous Word 2002 a disparu. J'ai bien appliqué vos recommandations savoir dans exécuter taper :winword /a (cela a ...
Fichier word ne s'enregistre pas
Bonsoir, Je n'ai pu trouver de réponse à mon problème sur internet mais j'ai bien pu constaté que c'est un problème récurrent avec Word. Alors...
Retrouver mes documents
Bonjour, dernièrement j'ai retapé au propre avec wordpad mes documents pour ma VAE? mais j'aurai dû les enregistrer et le monsieur qui m'aide pour ma ...
Problème d'enregistrement d'un document word en pdf
Bonjour, J'ai un document Word de 97 pages. Lorsque j'essaie de l'enregistrer sous forme pdf (qualité supérieure pour impression), cela ne fonctio...
Fichier images
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Je dois, pour ma thèse, faire un volume d'images, avec des photos assez lourdes qu...
Gros problème de pagination
Bonjour à tous, je cherche à paginer mon mémoire qui fait environ 60 pages. J'ai utilisé toutes les techniques sur word pour pouvoir le paginer ma...
Pour l'enregistrement automatique d'une police
Bonjour, J'aimerais avoir une police : time new roman systématique Comment faire pour enregistrer cette police ? Lorsque j'écris des mails ... ...
Fichier docx ne peut pas modifier sous microsoft office word
Bonjour, Es-ce que le document docx n'est pas compatoble au microsoft office 2007. J'arrive à lire ce fichier mais quand j'essaie de le modifi...
Publipostage word-excel 2010
Bonjour à tous, Je travaille à partir d'une base de données VBA sous Excel 2010 dont le format est .xlsm Lors de l'utilisation de la fonction ...
Bouton "couleur" à rajouter au ruban
Bonjour, Je dispose déjà, comme tous les utilisateurs, d'un bouton pour sélectionner la couleur de la police. Je voudrais savoir s'il est possible...
Words 2007
FerméBonjour, Merci à vous jomer001, mais mon problème demeure; je travail sous words 2007 et je n'ait pas la rubrique develloppeur sur la barre d'o...
Case à cocher
merci de m'aider à créer des case à cocher sur ma page words
Police
Comment garder la même police pour ecrire mes mails?
Word 2007
RésoluBonsoir, je fais un rapport de stage sur Word 2007, je dois insérer les numéros de pages , mais je ne veux pas que ça soit , sur la première page , p...
Word01
Bonjour, Utilisateur essentiellement d'Excel sous windows 7 je suis étonné de voir le changement de forme des guillemets en passant sous Word avec la...
Comment récupérer fichier word ??
Bonjour à Tous, je suis en train de finaliser ma thèse et gros problème : j'ai tout un volume de corpus d'images et hier, en incluant une image, to...
Changer les cm en pouces dans word 2013
Bonjour, Comment changer les cm en pouces dans word 2013? Peut-on le faire aussi avec les autres documents office : publisher, etc. Merci!
Les sous lignes en bleu
j'ai écrit un document et je n'arrive pas a enlever les souslignes en bleu. merci de votre futur conseil.
Convertir un word en pdf + réduire la taille du pdf
Bonjour, J'ai rédigé mon rapport de stage sur word, version 2011 pour mac Le nombre de pages étant limité pour ce rapport, j'ai tout fait pour g...
Numérotation de page word
Bonjour/Bonsoir ! Alors voilà, j'aimerais savoir s'il existe, sous Word 2011 (pour Mac), différents styles de numérotation de page. Je veux dire un p...
Créer des code barre
Bonjour est e que vous savez si je peux créer des code barre avec ma brother ql-700 et envoyer les information dans world aisi je scanne un dossier cl...
Impossible d'imprimer avec word starter
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai change d'ordi et je me retrouve avec un logiciel de bureautique qui s'appelle microsoft word starter, je ne le connaisais p...
Coloré une page sous word
je colore une page et lorsque j'imprime la feuille reste blanche.
Doublon dans word
Bonjour, Question difficile et peut-être impossible. Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui puisse retrouver, dans Word 2003, un doublon....
Bibliographie en note de bas de page
Bonjour, Comment insérer une bibliographie en note de bas de page svp? J'ai utilisé une biblio au format numérique ISO 690. Merci!!!
Numérotation des pages word 2013
Bonjour, je n'arrive plus à numéroter les page Word dans le mode classique. Ce que je fais: 1)INSERTION, 2)Numéro de page, 3)Bas de Page. Réponse:"Aut...
Numéros de pages...
Bonjour, Comment démarrer les numéros de page à la page 8 de mon livre, (avec le numéro 8) et l'arrêter à l'avant-dernière page. le but est de ne...
Word 2007 a l'apparence de windows 2000
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste une question, d'habitude je trouve toujours des réponses ici. Donc je vous explique : je viens de ...
Rajouter du texte dans doc word sans décaler
Bonjour Je mets en place un catalogue d'objets. Sur chaque page, un ou plusieurs objet, avec à chaque fois le nom, un descriptif, une photo. Le catal...