Antidote sur Word

fifou69 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 galazul -
Bonjour,

Je viens d'installer Antidote sur Word mais je n'arrive pas à traiter l'intégralité de mon document (environ 100 pages) avec Antidote. Il ne me propose la correction que des 3 premières pages. Quand je fais ctrl + A, cela ne change rien...

Au niveau de l'orthographe, c'est pire, il ne me corrige que le titre de mon document!

Bref, si quelqu'un peut apporter son aide, je ne serai qu'apprécier!

Je suis sur Seven et Word 2010.

Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Antidote est personnalisable, mais peut être utilisé sans réglage préalable par le débutant. Il offre en particulier la possibilité de sélectionner le niveau de français utilisé ainsi que de spécifier le niveau d'habileté du locuteur en français écrit.

Tes réglages sont-ils pertinents ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

"Druide informatique" nous précise ceci :

Antidote est-il compatible avec Office 2010 ? 
Antidote HD:
Antidote s'intègre à Office 2010 depuis la version 4 d'Antidote HD. Pour obtenir l'intégration à Office 2010, vous devez passer à la version la plus récente d'Antidote HD en téléchargeant gratuitement la mise à jour appropriée. 
Antidote RX:
Antidote RX ne s'intègre pas à Office 2010. Pour la compatibilité à Office 2010, il faut passer à Antidote HD, l'édition courante d'Antidote.
0
fifou69 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise bien Antidote HD avec office 2010 et mes réglages ont été bien réglés... Je ne comprends juste pas pourquoi il ne souhaite pas corrigé l'ensemble de mon document, mais seulement une seule phrase!

Merci pour ton aide!
0
galazul

j'ai le même problème!
0