Fenêtre enregistrer sous apparaît en boucle
Tania
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rédige un rapport de stage depuis quelques temps sous la dernière version de word sur Windows 8.
Aujourd'hui word à planté, s'est fermé puis reouvert en ayant enregistré automatiquement mon travail. Tout va bien je continue à rédiger mais lorsque je veux enregistrer pour quitter, word me propose d'enregistrer sous, et peu importe l'emplacement que je choisi, rien ne s'enregistre et la fenêtre enregistrer sous réapparaît en boucle.
Pour le moment je ne ferme pas word et n'eteinds pas mon pc mais cette solution semble peu durable...
Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème s'il vous plaît?
Merci d'avance
Tania
Je rédige un rapport de stage depuis quelques temps sous la dernière version de word sur Windows 8.
Aujourd'hui word à planté, s'est fermé puis reouvert en ayant enregistré automatiquement mon travail. Tout va bien je continue à rédiger mais lorsque je veux enregistrer pour quitter, word me propose d'enregistrer sous, et peu importe l'emplacement que je choisi, rien ne s'enregistre et la fenêtre enregistrer sous réapparaît en boucle.
Pour le moment je ne ferme pas word et n'eteinds pas mon pc mais cette solution semble peu durable...
Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème s'il vous plaît?
Merci d'avance
Tania
A voir également:
- Fenêtre enregistrer sous apparaît en boucle
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer sous pdf word 2007 n'apparait pas - Télécharger - Bureautique
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour Tania.
- Crée un nouveau fichier.
- Fais un copier-coller d'une page de ton premier document.
- Essaie d'enregistrer ce nouveau document.
- Si ça fonctionne, fais un copier-coller de tout ton document.
- Si ça ne fonctionne pas, c'est que ton logiciel Word est abimé.
- Crée un nouveau fichier.
- Fais un copier-coller d'une page de ton premier document.
- Essaie d'enregistrer ce nouveau document.
- Si ça fonctionne, fais un copier-coller de tout ton document.
- Si ça ne fonctionne pas, c'est que ton logiciel Word est abimé.