Numérotation légende word 2010

Résolu/Fermé
laurentrapport Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 9 août 2014 à 16:12
laurentrapport Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 18:07
Bonjour,
je suis en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2010 et je rencontre un petit problème par rapport aux légendes des images.
J'ai déjà légendé plusieurs tableaux, annexes et photographies sans aucun problèmes.
Cependant, pour légender un autre tableau, étant censé être le tableau 13 donc situé en dessous du tableau 12, le N°attribué est le 12 au lieu du 13. Ensuite, cela m'a fait pareil pour des photographies....
Pourquoi donc les champs ne sont pas numérotés par ordre croissant dans l'ordre chronologique d'apparition des tableaux?
J'ai eu beau chercher dan l'aide de word ou essayer de mettre à jour les champs mais je n'ai vraiment trouvé aucun moyen de résoudre le problème....
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21189 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 11 369
10 août 2014 à 00:18
Bonjour,

Je pense qu'a priori tu as des objets avec habillage.
Retire l'habillage et mets à jour les champs.
Pour l'illustration, si l'habillage est nécessaire, changer le paragraphe associé en déplaçant l'ancre.

Je rappelle qu'il n'est jamais simple de traiter un documents qui contient des objets avec habillage. Il faut donc préférer les objets alignés sur le texte d'une manière générale et conserver l'habillage uniquement lorsqu'on ne peut pas faire autrement.

m@rina
0