Numérotation des titres
Kikibleu01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis en train de finaliser un rapport qui comporte un grand nombre de titres :
1
1.1
1.2
2.
2.1.1
2.1.2
avec Word 2010. Malheureusement, impossible d'obtenir une numérotation automatique et logique en appliquant les styles de titre1, Titre2 et Titre 3, j'obtiens une numérotation completement bizarre
Pas de souci avec 1, 1.1, 1.1.1, 1.1.2
Par rien ne va plus à partir du titre 1.2. : avec le titre 3 j'obtiens 1.1.3, 1.1.4
J'ai 7 niveaux de titres 1, et rien ne se numérote correctement.
Pour info, J'ai réalisé de nombreux documents avec des styles dans les versions précédentes de word et je n'ai jamais eu ce type de souci. Lorsque la hiérarchie était réalisée en début de documents et les styles paramétrés correctement, il suffisait de cliquer sur le niveau de style de titres correspondant pour que la numération se fasse automatiquement, se basant sur les niveaux de styles précédents. Mais dans cette version cela ne semble plus fonctionné aussi simplement !!! ???
Merci d'avance pour toute aide et/ou réponse apportées
1
1.1
1.2
2.
2.1.1
2.1.2
avec Word 2010. Malheureusement, impossible d'obtenir une numérotation automatique et logique en appliquant les styles de titre1, Titre2 et Titre 3, j'obtiens une numérotation completement bizarre
Pas de souci avec 1, 1.1, 1.1.1, 1.1.2
Par rien ne va plus à partir du titre 1.2. : avec le titre 3 j'obtiens 1.1.3, 1.1.4
J'ai 7 niveaux de titres 1, et rien ne se numérote correctement.
Pour info, J'ai réalisé de nombreux documents avec des styles dans les versions précédentes de word et je n'ai jamais eu ce type de souci. Lorsque la hiérarchie était réalisée en début de documents et les styles paramétrés correctement, il suffisait de cliquer sur le niveau de style de titres correspondant pour que la numération se fasse automatiquement, se basant sur les niveaux de styles précédents. Mais dans cette version cela ne semble plus fonctionné aussi simplement !!! ???
Merci d'avance pour toute aide et/ou réponse apportées
A voir également:
- Numérotation des titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Problème numérotation page word saut de section ✓ - Forum Word
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Numérotation powerpoint - Guide