Table des matières

Senou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis entrain de vouloir créer la table des matières de mon document dans word 2010.
lorsque je sélectionne les titres qui vont en faire partie en leur donnant des niveaux de titre à travers des styles, leur mise en forme changent (soit leur taille s'agrandit, soit elle se réduit, soit ils se mettent en italique ou prennent des soulignements). aussi, en s'agrandissant ou se réduisant, cela augmente ou diminue le nombre de pages du document.

je veux savoir si l'on peut rétablir les mises en formes changées du document après avoir créé la table des matières sans que cela modifie la table des matières.

peut-on faire une table des matières sans sélectionner les titres qui vont en faire partie ?

Quels sont, dans les détails, les étapes de la création de la table des matières ? suffit-il simplement de cliquer sur "insérer une table des matières" ?

merci d'avance !

Senou

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quand tu choisis un style de titre 1 à 9 de word, c'est sa mise en forme prédéfinie par défaut qui s'applique
Mais on peut modifier chaque style de titre pour faire la mise en forme qu'on souhaite : Onglet Accueil | groupe Style | Clic droit sur Titre 1 par exemple | puis Modifier... et applique ta police, etc....

Les styles de la Table des matières sont référencés TM1 (pour le style de titre 1), TDM2, ainsi de suite, qu'on peut modifier également à sa guise par le volet des styles

Argitxu
0