Ecrire en mode lecture sur Word 2013
Siskoost
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible ( comme sur Word 2003 ) d'écrire en se mettant en mode lecture sur Microsoft Word 2013. Lorsque j'essaie ça me met " cette modification n'est pas autorisée, car le document est ouvert à des fins de lecture uniquement ". Existe t'il une solution dans les options pour pouvoir écrire en mode lecture ? J'espère avoir une réponse. Merci d'avance.
J'aimerais savoir s'il est possible ( comme sur Word 2003 ) d'écrire en se mettant en mode lecture sur Microsoft Word 2013. Lorsque j'essaie ça me met " cette modification n'est pas autorisée, car le document est ouvert à des fins de lecture uniquement ". Existe t'il une solution dans les options pour pouvoir écrire en mode lecture ? J'espère avoir une réponse. Merci d'avance.
A voir également:
- Ecrire en mode lecture sur Word 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mode avion - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Tableau word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu es en mode lecture, par exemple sur CD, je vois mal comment tu peux écrire sinon c'est la violation de la protection du mode lecture en 2013 comme en 2003.
Tu peux par contre le faire après avoir choisis de "sauvegarder sous".
Si tu es en mode lecture, par exemple sur CD, je vois mal comment tu peux écrire sinon c'est la violation de la protection du mode lecture en 2013 comme en 2003.
Tu peux par contre le faire après avoir choisis de "sauvegarder sous".
Siskoost
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci à toi pour cette réponse. Je suis allé sur " enregistrer sous " et malheureusement, ça n'a rien changé. Il doit sûrement y avoir une manipulation à faire.
gbinforme
Messages postés
14946
Contributeur
Dernière intervention
4 724
" enregistrer sous " il faut changer de nom car si ton fichier est en mode lecture il ne peut pas être écrit.