Les discussions
Convertir pdf en word en très bonne qualité?
Bonjour, Voici le problème. J'ai un dossier d'environ 100 pages dans un classeur à modifier à ma sauce. En clair, je souhaite garder exactement l...
Conversion de fichiers word
Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous m'aider à convertir mes fichiers word, j'ai recuperé des fichiers words que j'ai supprimés et pour les lire j...
Word 2007
Bonjour, J'ai crée sous word 2007 avec l'onglet Développeur un formulaire à remplir pour une inscription à un association.Je voudrai éviter la manipul...
Document word
RésoluBonjour, dans mon projet j'ai quatre chapitre je veut introduire chaque chapitre à l'entête d'une sorte que dans le premier chapitre l'entête es...
Compatibilité windows7 - word2003
Bonjour, Comme écrit dans le texte, j'ai réussi à installer Word 2003 sur mon ordinateur, et je peux l'ouvrir et tout, mais lorsque je veux ouvrir u...
Word : message automatique d'installation :@
RésoluBonjour à tous et à toutes, Bon depuis quelques temps, lorsque je travaille sous word, j'ai un message qui s'affiche et qui m'empêche de conti...
Word 2007
Bonjour, je veux faire une note de bas de page et je veux la mettre a la droite comment faire ca sur word 2007 merci d'avance
Word 2007 le transformer en word 2003
RésoluBonjour, J'aurais une question, j'ai word 2007 et j'aimerai bien le modifier en word 2003 à cause de l'école car ils utilise la version 2003. Serai-...
Modifier les puces sur word 2007
Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage des puces et numérotation sur word , quand je les utilise le numéro s'affiche mais avec une petite flèc...
Compresser word 2007 => pdf de 4 mo à 200 ko
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide ! En enregistrant mon document word 2007 sous le format pdf, je passe de 4 Mo à 400 Ko, ce qui est bien mai...
[word 2007] publipostage
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je fais mon premier publipostage, j'utilise Word 2007. J'ai une question concernant les champs de fusion dans un...
Licence pour microsoft word 2007
RésoluBonjour, alors voila, j'expose mon souci ... j'ai "windobe" vista sur mon pc, en ayant suffisament marre j'ai décidé de faire une partition et ...
Problème sur password finder
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à utiliser ce logiciel! Quelqu'un pourrait m'aider?
Taille caractères word
RésoluBonjour, j'ai installé microsoft office famille étudiant 2007. Au début j'avais une taille de caractères normale ...
Plus possible d'ouvrir microsoft word 2010 !
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon logiciel word et de ce fait, tout mes fichiers sont bloqués ! Une fenêtre me dit " la configuration côte à cô...
La clé de word 2003
Bonjour, svp j'ai besoin de la clé de word 2003 pour continuer l'installation
En-tête sous word 2007
Bonjour, Je souhaiterais dans mes en-têtes, faire apparaître une suite de numéros différents dans chaque document. Ex: suite n° 1 (dans le 2ème doc...
À l'aide maths word 2003
RésoluBonjour, je cherche le signe infini dans word 2003 et je ne le trouve pas dans les caractères spéciaux. OU puis je trouver? j'en ai besoin pour tape...
Urgent pagination sous word 2007
Bonjour, Je dois rendre une thèse ce soir et impossible de faire la pagination comme je le souhaite. Je travaille sous word 2007, ma pagination...
Word numérotation des pages problémes.
Bonjour, Je suis sur Mac os avec word 2008. Je viens de finaliser mon rapport de stage, mais voilà j'ai un problème sur la numérotations des page...
Les template de word
RésoluBonjour a tous je viens vers vous en ce jour parce que je voudrais utiliser le Template de word je ne m´y connais pas et quand j´ouvre word je ne sa...
Problème avec word
Bonjour, j'utilise le logiciel Microsoft office word 2003 d'habitude quand je télécharge des textes j'ouvre avec sa je sélection je copie j'imprime ...
Cherche word en portugais
Bonjour, Je cherche une version de Word en Portugais, compatible avec XP. Quelqu'un peut il me renseigner ou je peux me le procurer ou le téléch...
Word
Bonjour, j'utilise office 2007, à l'ouverture de word, 10 secondes à près il y a une fenetre d'erreur qui affiche:microsoft office word a rencontré ...
Word et works
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un petit probleme, jusqu'a aujourd'hui le seul traitement de texte que j'utilisais etait word (ben oui j'avais rien d'au...
Une solution pour word office 2003 ?
Bonjour, Je voudrais pouvoir deplacer un mot ou des paragraphe dans un meme document sous office 2003 mais je ne peux pas , comment faire ( y'a ...
Word 2003 et office 2007 sur le meme ordi
RésoluBonjour, J'ai présentement Word 2003 et je voudrais rajouter office 2007 ., est-ce que je peux me servir des 2 logiciels sur mon ordi sans tout ...
Page bleue sur word 2010
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Word 2010. Sur Word 2003, à l'écran je pouvais ouvrir Word en page bleue, hors sur 2010 je ne sais comment procéder p...
Copier un pdf en russe sous word
Bonjour, J'ai un fichier pdf en russe que je souhaite copier sous word. Je n'ai pas de probleme pour faire le copier coller, mais lorsque je copie ...
Word 2003, sous-documents qui se chevauchent
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un document maître. Je parviens pas à voir où se situe mon erreur mais à chaque fois que je visualise mon document ...
Traduire un document word anglais en français
Bonjour, Voilà j'ai un document word en anglais et je voudrais le traduire en français. Quelqu'un sait comment faire pour tout traduire d'un coup ?...
Modifier définitivement un style word 2007
Bonjour, Ma question est simple: Je veux modifier un style sous word 2007 (ce que je sais faire), mais je veux que cette modification s'appliqu...
S'enregistrer dans wordbiz ( scrabble )
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un problème avec Wordbiz ( Scrabble ) . Lorsque je désire m'enregistrer, on me demande de choisir un langue, quand je fais cela, ...
Flèche vers le haut sous word
Bonjour, Je n'arrive plus à faire remonter le curseur avec le touche flèche vers le haut et seulement sous word Merci de votre aide Conf...
Word 97 et windows live mail sous seven
Bonjour, j'ai un PC sous Seven 32bits donc sans oulook express mais avec Live Mail. J'utilise un vieux Word 97 et dans ce word, lorsque je fais "en...
Correcteur ne marche pas dans un fichier word
RésoluBonjour, Mon correcteur (grammaire et orthographe) ne marche pas dans un rapport que j'ai fait en anglais. Ce qui me désole, c'est que quand je pr...
Problème pour ouvrir mes documents word 2007
RésoluBonjour, Je sollicite de l'aide afin de pouvoir ouvrir mes documents word 2007. le problème est survenu après que j'ai supprimer un programme dans...
Format word en pdf
Bonjour, Voila je souhaiterais passer d'un format word à un format pdf pour les joindre à un mail comment dois je m'y prendre? Car quand la personne...
Problème de mise en page sur word 2003
Bonjour, Bonjour, Les marges sont configurées à 2,50, entête et pied de page à 1,25 et pourtant je n'arrive pas à rétablir la mise en page clas...
Comment avoir word
bonjours, je voudrais savoir comment avoir word. une réponse svp MERCI
Modèles de document word3
Bonjour, Souvent il m'est demandé si je veux enregistrer les modifications apportées au Normal.dot alors que je ne le touche jamais ce modèle ! (b...
Fichier tmp word illisible
Bonjour à tous, Je me permets de vous exposer mon problème : voilà la semaine dernière j'ai pris mon pc avec moi pour taper mon cours, j'ai o...
Problème avec word
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, j'écris sur microsoft word, tout ce passe bien, mais lorsque je suis vers la fin de ma ligne, il me renvois à l...
Transcription son en word
Bonjour, Je recherche un programme me permettant de transcrire une bande son de discusion afin de faire une transcription en texte word. Merci pour...
Pdfmarker manquant sur word 2003
Bonjour, J'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 standard installé d'origine et je ne possède pas de cd d'installation. Quand j'essaie de ...
Création modèle sous word 2003
Bonjour, Sous word 2003, je souhaite créér un modèle de document : - qui puisse être vérouillé (les autres utilisateurs ne doivent pas pourvoir mod...
Impossible d'ouvrir page blanche word 2010 !
Je n'arrive pas à accéder à un document vierge sur MICROSOFT WORD 2010. Pouvez-vous m'aider s.v.p. :-)? Bonjour :-) ! J'ai Word 2010. Dès que...
Dupliquer un modèle word
Bonjour, J'ai crée un modèle de document Word 2010 composé d'un tableau. j'aimerai lorsque je fais insérer nouvelle page, que le modèle de document ...
Word vers pdf
Bonjour, Je souhaiterai faire un PDF a partir d'un fichier word, jusque la pas de souci avec PDF creator. Le souci, j'ai mis des macros dans mon ...
Effet d'ombre sous word 2003
RésoluBonjour, VOila, j'ai trouvé une image ou on voit un titre avec un effet d'ombre. Mais c'est pas du word art, on dirait juste que c'est ecrit "norm...