Les discussions

Feuille word en plein écran ???

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment obliger word 2003 ou Excel 2003 à s'ouvrir en plein écran ! Quand j’ouvre un doc word ou excel celui ci se met ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
sonia98

Entête word mal contrastée

Bonjour, J'ai 2 questions qui concernent toutes les deux 'Entêtes et pied de page' dans Word 2003. 1) Est-il possible de laisser l'entête et le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Daniel

Case à cocher dans word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créée un formulaire sur Word 2002 avec des cases à cocher, le document fait 240 Ko , l'enregistrement de celui-ci est très long.M...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
quicksylvere

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu les multiples témoignages, j'ai compris (alors que mon portable a 2ans et demi! ) que la clé de microsoft était au dos de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Céline

Word en xml

Bonjour, je cherche à convertir un fichier Word 03 en fichier XML. Je pense respecter le mode opératoire mais quand j'ouvre le fichier sur l'éditeu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
keryvon

Word 2007

 Résolu

Bonsoir, je veux faire une présentation power point pour expliquer le Word 2007 (le rubon, les onglets...). expliquation avec des images.. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment convertire un fichier.zip en word ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier.zip en word? svp très urgent !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Pacorabanix

Word 2007

Bonjour, Je suis désépérée. Je dois rendre des docs pour demain première heure et ma collègue a utilisé word 2007 comme base de travail et moi j'y c...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jonas971

Document sécuricé avec microsoft word

Bonjour, comment ouvrie un document avec microsoft word qui me demande un mot de passe et je l'ai oublier Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
FlyInfo

Word écrire après notes de fin de document

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je ajouter un autre page de texte (4ème de couverture) après les notes de fin de document! Il m'est impossible d'insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
blomkvist

Vmware player clavier bloqué password

Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel VMware Player version 3 C'est très simple, j'ouvre mon document ISE, il se charge, me demande ensui...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
bz3alex

Modifier texte scanner sur word

Bonjour, Est il possible de transformer un texte scanné en texte Word ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Word 2007 - gestion d'interligne

 Résolu

Salut, je suis à la recherche d'options d'interlignes plus élaborées pour Word 2007 ou disons plutôt que j'ai du mal à comprendre la manière dont l...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Word 2003

Bonjour, Je ne sais par qu elle manipulation, voici ce que je trouve dans mes pages, precedant des liens, des adresses ou autres etc.: { INCLUDEP...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Page de garde word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une page de garde et ça me l'a numérotée et donc tout décalé dans la numérotation des pages comment je peux l'enlever merci beaucou...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sarah

Disparition fichier word

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai perdu un fichier word enregistré sur un réseau sans aucune manipulation particulière (le fichier a été ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Kratos60

Problème pour ouvrir word 2010

Bonjour, j'ai une version cracké de microsoft word media plus2010 durant un certain temps je l'ai utilisé sans problème jusqu'à ce qu'on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ekim55

Erreur à l ouverture d un fichier word

Bonjour à tous, Le problème est le suivant : Je ne peux plus ouvrir un fichier Word normalement si ce n ' est qu'en cliquant sur le bouton de Wor...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
m@rina

Enregistrement sous jpeg d'une image sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie écran et aimerai enregistrer l'image sous JPEG. Comment faire ? Merci pur vos réponses. Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Bertmoni

Adobe acrobat 9 pro - modifier ds word

Bonjour, Je scan un texte en pdf et quand je veux l'enregistrer en Word avec Adobe Acrobat 9 Pro pour pourvoir le modifier, il s'enregistrer touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
blomkvist

Message d'erreur en renomant document word

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider, je reçois ce message d'erreur lorsque je renomme mes documents word : "si vous modifiez l'extension d'un fichier, le...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
transat

Winword97??

Bonjour, j'ai un gros problème... j'ai rédigé un rapport de stage sur word97 et je l'ai fini sur openoffice. le problème c'est que je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
!! vulcan

Fusion partielle sous word

Bonjour, je suis entrain de créer des étiquettes par publipostage sur word 2007 à partir d'une fichier excel 2007 j ai 14 etiquettes par page,...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
titine

Lien case à cocher et menu déroulant word

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché à voir si mon problème avait été déjà rencontré par un des membres de ce forum et ne trouvant pas de réponse, je me permets ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
XavDouzenel

Texte sur image dans word

Bonjour, je cherche à écrire du texte sur une image qui prend toute la surface de la page (en tete de lettres) mais je n'y arrive pas (je suis dans w...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Bertrand40

Word en jpeg

Bonjour, comment transformer un doc word sous format jpeg . Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir une image en word arabe

Bonjour, je veux convertir des images pdf et jpeg ... en word et surtout les caractères en arabes j'ai essayer avec omni page mais il ne connait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ghgh

Copier coller texte internet dans word

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une astuce concernant le logiciel Word. Quand je colle du texte provenant d'internet sur Word, les lignes paraissen...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Anthoine carrée

Traitement de texte word

salut j'ai acctuellement word sur mon ordi mes il me demende une clée didentifiquation

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
transat

Word: décalage texte et formules

Bonjour, J'ai un problème sur Word: je n'arrive pas à avoir mon texte bien aligné avec les formules tapées dans Microsoft Equation. Le texte est a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tyranausor

Clé word 2007

 Fermé

Bonjour, j'ai un logiciel microsoft word 2007 et j'ai pas son clé,vous pouvez me donner le clé s'il vous plais.

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Apprendre à utiliser le logiciel word 2003

Bonjour, je suis très sincèrement nul en bureautique!! je voudrais recevoir de l'aide auprès de toue personne susceptible d'apporter des solut...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zetnot

Aide quadrillage avec microsoft word!

Bonjour à tous. Voila j'ai un énorme problème avec Microsoft Word. Lorsque j'ouvre un nouveau document, au lieu d'obtenir une page vierge toute blan...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
chris2503

Problème d'enregistrement microsoft word

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci sous microsoft word. Tout se passe bien jusqu'à ce que je demande l'enregistrement d'un fichier. A ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Informaticien de Montreuil

Remplissage word 2007

Bonjour, J'aimerais mettre de la couleur dans les formes que j'ai créé dans une zone de dessin, mais ça me colorie uniquement les traits de la for...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Une solution sous word office 2003 ?

Bonjour, Je voudrais deplacer des paragraphes , des mots dans un document sous word office 2003 mais lorque j'essaye , en bas à gauche du programm...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Conversion de fichier word en fichier xml

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais convertir un fichier word en fichier xml mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider ?? je voulais aus...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Ricky38

Word

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la derniere version de word svp ( je sais pas en quelle année elle est sorti )

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
assonance

Prob fermeture exel, word sous office xp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Peut être que ce problème a déja été cité je ne l'ai pas trouvé Depuis quelques temps so...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kado32

Microsoft office word 2007

Bonjour, j' ai Windows Vista et Microsoft Office Word 2007. Ce dernier est inopérant car les 3/4 des touches sont inactivées. Je cherche à pallier à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
elyesso

Copier avec liaison ds word

Bonjour, On s'escrime à lier un document de renseignements de base pour en modifier d'autres. Soit qui suivent le même document soit qui se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
m@rina

Problème correcteur orthographe word 2007

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en train de me servir de Microsoft Office Word 2007 et j'ai remarqué que mon correcteur d'orthographe ne fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
m@rina

Logiciel autre que wordpad

 Résolu

Bonjour, cherches un logiciel pour ecrire mes cv et mes lettres de motivation ,surtout que je puisse inserer ma photo,et aussi comment je pourrais re...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
JonasLand

Installation wordpress pour les nuls

Bonjour, J'ai vraiment vraiment vraiment bessoin de votre aide car j'Aimerais savoir comment installer worpress de façon très très concrète car j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Sarahlank

Hauteur du pied de page word

Bonjour, je voudrais augmenter la hauteur du pied de page de manière à ce que les annotations que j'y place s'impriment plus haut que les données p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Dam

Problème d'écriture en times new roman word

Bonjour, J'ai une version 2007 de microsoft word et j'ai mis un titre en Brazil 16 gras sur le document. Le souci est que lorsque le document s'ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
m@rina

Recuperation de word après reboot

Bonjour, j'ai posé une question il y a quelque jours sur le forum où l'on ma trés bien répondu et la finalité étant le reboot mais une question res...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
!! vulcan

Urgent convertir doc scanné en word

Bonjour, Est ce qu'il y a un logiciel qui permet de convertir un document scanner en ficheir word Merci Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
johan--95

Comment faire arrière plan quadrillé ds word?

Bonjour, Je souhaiterais faire ou insérer un arrière plan quadrillé ds mon document Word. Bien que j'insère un quadrillage, ça ne ressort pas à...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
JenniKi

Word fonctionne très mal

Bonjour, Depuis des mois, Word Depuis des mois, Word 2003 fait des siennes. Il met du temps à s'ouvrir quant à se fermer c'est la galère. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 24 676