Les discussions
Formulaire modifiable
Bonjour, Sous Word, j'ai créé un formulaire qui contient des champs et des cases à cocher. Or, je ne sais pas comment faire pour le rendre modif...
Redimensionner graphique word
Bonjour, J'aimerais redimensionner mes graphiques sous word, sans changer leur disposition (zone de texte en particulier). Est-il possible de les r...
Publipostage / imprimante virtuelle créer fichiers word
Bonjour, Je cherche, à partir d'une lettre Word servant de formulaire, à créer un ensemble de lettres Word personnalisées. Pour ce faire, une foi...
Definition du secrétariat bureautique
RésoluBonjour, Qu'est ce que le secrétariat bureautique? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Imprimer en a5
Bonjour, j'ai un livret à imprimer de 8 pages en format A5. je l'ai tapé sur word 2007, mise en page A5, par contre je n'arrive pas à l'imprimer...
Inserer cle de licence de advanced systemcare7
j'ai un ordinateur qui as un petit écran je veux mettre la clé de licence mais l'endroit de l'insertion est hors de l'écran comment réduit l'affichage...
Faire apparaitre un tableau en fonction d'une commande
Bonjour, Je souhaite avoir un tableau sur word qui s'affiche que sous certaines conditions. Par exemple, à partir d'une case à cocher : - si...
Réccupérer les données d'un fichier word
bonjour, mon père à eu un problème sous word 2007, je ne sais pas sur quoi il a clické en ouvrant un document mais maintenant le fichier contient de...
Je ne peux plus écrire
Bonjour, j'ai activé qqchose, en écrivant un doc s/s word. pour écrire ce mail : il me faut laisser le doigt appuyé 2 sec sur chaque touche merci...
Erreur d'ouverture
Bonjour je suis étudiant en Master je dois rendre mon rapport dans 2 semaines et j'ai un souci d'ouverture de mon fichier fait sous word. Lors de ...
Cases à cocher - limiter le nombre de choix
RésoluBonjour, Je crée un formulaire sous word 2010 et j'aimerai permettre le choix entre 2 propositions. Actuellement, chaque propositions est précédé...
Comment récupérer fichiers word tout codés, illisibles? merci.
Bonjour, Comment récupérer fichiers Word - Windows 7 - tout codés, illisibles? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Changer la police de caractère du modèle.dot
RésoluBonjour, J'ai un petit netbook en XP avec word 2003. Comme l'écran est petit je voudrais changer la police de caractère automatiquement à l'ouvert...
Fichier corrompu toutes solutions testées
Bonjour, Contexte : je suis sous windows 8 et word 2013. Mon doc (important) ne veut plus s'ouvrir car soit disant corrompu. Je n'ai pas l'onglet "...
Ouvrir un fichier word sous dos
Bonjour, Je voudrais lire des fichiers word que j'ai créé en 1995 sur un portable et je ne me souviens plus de la commande dos à utiliser. Si quelq...
Correction automatique
Bonjour, je travaille sur un document word assez long et, étant donné que j'étudie des textes en ancien français, word contient trop d'erreurs pour ...
Aide et procédures word 2007
Bonjour, lorsque je clique sur un sujet précis tel «suivi des modifications et commentaires», «cliquer sur» ne fonctionne pas. Je ne sais pas comment...
Saut de ligne énorme sous word 2010 après publipostage
RésoluBonjour à tous, après avoir réalisé un publipostage avec word 2010 pour étiqueter des enveloppes (ref: AVERY 7162) , je n'arrive plus à rebasculer en ...
Problème de macro
Bonjour, J'ai un problème dans office word 2013. Lorsque je quitte, par exemple, le message d'erreur suivant apparaît : J'ai déjà effectuer ...
Sécurisation d'un dossier avec un mot de passe
bonjour à tous comment sécuriser un dossier avec un mot de passe. merci de me répondre. cordialement
Comment transformer un dossier odt en un dossier pdf sur un mac
RésoluBonjour, Il faut que j'envoie un dossier a un prof mais il faut qu'il soit en PDF et moi il est en ODF , Pouvait vous m'expliquer comment il faut fa...
Adresse vpn
RésoluBonjour tout le monde, Une adresse VPN est elle unn moyen de ne plus être repéré par HADOPI - non svp pas de morale - je sais ce que je fais - merc...
Subitement, mes documents ne s'ouvrent plus
Bonjour, Je ne comprend pas ce qui se passe J'ai même refait une restauration du systême mais mes documents que j'avais immédiatement en cliqua...
Déplacement d'image fait planter word (2013)
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et à chaque fois que je déplace une image sur Word (2013), le logiciel plante et redémarre (sans enregistrer bien s...
Problème couleur rose impression word
J'imprime un page de garde contenant une image en fond (logo + visuel) et du texte. La couleur de ce texte et de cette image est un rose (RVB : 197...
Problème mises en page
Bonjour à toutes et tous. Je sollicite votre aide car je rencontre un problème avec la mise en page de word 2010 : lors de la saisi d'un texte la ma...
Récupérer un fichier word téléchargé
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai travaillé sur un fichier Word que j'ai téléchargé depuis ma boîte mail Gmail. En cliquant dessus, j'ai choisis d'"Ouvr...
Office 2013, impossible d'ouvrir deux documents en même temps
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Bonjour, j'utilise Office 2013 qui fonctionnait très bien jusqu'à environ deux mois. Depui...
Problème de numérotation/hiérarchisation anarchiques
Bonjour, Je finalise actuellement ma thèse, et je m'attache à la mise en forme. Après de multiples modifications de fond et de forme, je me suis r...
Document word
RésoluBonjour, J'ai créé un doc word il y a quelques temps il se termine par ".docx" et je ne peux plus le lire (Produit sans licence) comment puis-je t...
Ouverture de fichier impossible
Bonjour, J'ai enregistré un document word mais maintenant je ne peux plus l'ouvrir. Je reçois comme message : "impossible d'ouvrir le fichier XX.d...
Problème microsoft word 2007 fais un mauvais démmarrage !
RésoluBonjour A tous. J'ai un petit problème c'est, que je démarre Microsoft Word 2007, Toujours il m'affiche ce message ... Progression de la configu...
Word disparu sous windows 8
Bonsoir, J'ai effectué une restauration totale de mon PC ASUS qui est sous Windows 8 car il fonctionnait très mal. J'ai pu retrouver mes onglets et m...
Comment changer le (corps du thèmes) et (en-têtes du thème)
Bonjour à tous, j'aimerais faire qqch de très simple mais qui me casse la tête depuis 2h. Comment changer le (Corps du thèmes) et (En-têtes du...
Si.... alors.... sinon
Bonjour, SVP avec la règle SI...ALORS... SINON peut-on insérer un tableau entier ou des lignes d'un tableau, dans Word, à partir d'une donnée figura...
Comment insérer sur pied de page une adresse et n° de page
Bonjour, J'ai Word 2010 et Windows 7. J'ai créé un modèle de papier à lettre avec un pied de page dans lequel il y a l'adresse. Puis-je rajouter...
Options de zone de texte
Bonjour, Bonsoir, Sous WORD 201O dans la boite de dialogue "PARAGRAPHE", dans l'onglet "ENCHAINEMENT" il y a les options de la zone de texte "H...
Paginer un document à partir de la page 4 avec word 2010
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur WORD 2010. J'ai regardé sur différents forums mais impossible d'y arriver! J'espère que quelqu'un pourra m'ai...
Edition d'un livre
Bonjour. Je cherche un moyen de placer mes paragraphes de façon à ce qu'ils se suivent. Je m'explique : j'ai écrit une fiction de 346 pages que j'ai d...
Problème de marge personnalisée
Bonjour, j'ai écrit un document de 50 pages avec une marge précise mais j'ai trouvé que j'ai laissé un grand espace et maintenant je veux la réduire s...
Problème d'interlignes
RésoluBonjour, J'ai le programme Word 2003. Je n'ai jamais eu ce problème avant: quand j'appuie sur "ENTRÉE" pour changer de ligne, mon curseur se retro...
Fichier docx impossible à ouvrir
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de fichier C'est un rapport de stage https://www.cjoint.com/?3GpvRTIDGVF merci de votre aide Co...
Ressoude l'orthographe tout les faute que je fais
Bonjour, je voudrai avoire le corecteure d'orthographe sur tout mai email que j ecrie Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125
Telechargement de wordbiz
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordi et je suis sous seven je peux telecharger wordbiz mais est ce une incompatibilitéquand je quitte le programme si ...
Curieux résultat de sommaire mac
Bonjour, J'ai créé un sommaire (table des matières) qui a bien fonctionné, toutefois, le sommaire n'a plus la même police, ni la même casse que da...
Style apa
Bonjour, Pour la rédaction d'un document de 120 pages, j'ai un problème de mise en page. Un espacement avant isole les notes de bas de page et les...
Problème lien hypertexte
Bonjour à tous, Je suis en plein rapport de stage et voila mon problème: Dans mon rapport, il y a un sommaire. Je voudrais qu'en bas de chaque pag...
Formule non imprimable mais à garder en mémoire
Bonjour, je voudrais dans une facture pouvoir garder en mémoire les cellules contenant les formule, et ne pas les imprimer. Actuellement j'ai des 0....
Microsoft word 2013
Je veux formater Word 2013 pour imprimer deux pages de livre sur une page de papier 8½ x 11 en format PAYSAGE. Comment je fais ?
Petite page blanche à gauche
RésoluBonjour, Maintenant microsoft démarre avec une petite page blanche en haut à gauche de l'écran qui est bleu clair Que c'est-il passé ? Avant j'...