Les discussions

Underscribe

 Résolu

Comment écrire un underscribe dans une adresse électronique ? Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Les polices dans word

Dans les options Word relatives aux polices, j'ai cliqué sur "par défaut". Depuis lors, pour mes nouveaux fichiers, je ne dispose plus que de l'affreu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
xhier

Style de paragraphe avec image au début

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais pouvoir lier une image à un style de paragraphe défini (une sorte de style de paragraph...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Sleepy_Ash

[wd-2010] problème de copier/coller

 Résolu

Bonjour, j'explique la situation : j'ai un document Word (2010) dans lequel je stocke des ressources pour pouvoir les copier/coller dans n'importe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Sleepy_Ash

Echelle d'une image proportionnelle par défaut

Bonjour, Je réalise des pages et des pages illustrées et lorsque j'importe une image, il m'arrive de modifier sa taille en tirant sur les angles. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Nick

Problème avec les colonnes d'un tableau

Bonjour, Je rencontre un souci avec la création d'un tableau sous word 2007 Mon tableau comporte 3 colonnes et une ligne Je souhaite centrer dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
vero13

Vba publipostage découpage .txt

Bonjour, Je cherche a faire de l'agrafage avec word en publipostage. La solution que j'imagine est de segmenter le fichier en fonction du nombr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lhez

Fichier

mes fichiers se sont transformés en dossiers word meme les icones des navigateurs aidez moi please

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Champ avec le développeur

Bonjour, Je voudrais changer l'ordre de déplacement des champs dans un formulaire, comment faire de façon la plus simples possible. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Affichage page word

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer des pages word en mosaique au lieu de l'une après l'autre? Merci à l'avance pour votre aide Co...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Relier des programmes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'y il est possible relier Word avec l'application Courrier de windows8. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
freezy34

Macro d'incrémentation sous words 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai créer dans une feuille un tableau de 40 cellules, chaque cellule porte un numéro d'ordre incrémentée depuis la première cellule. M...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Zigomar

Comment installer office sous windows ce 6.0

Bonjour, svp aidez moi.j viens d'acquerir un netbook avec windows ce 6.0 à un ami qui me demande de l'aidez à installer offfice 2003/2007.mais j n...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tatchousigha

Problème word et pdf

Bonjour, Lorsque je crée un fichier word, à l'enregistrement celui-ci est automatiquement enregistré en pdf. ce qui fait que pour l'ouvrir je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
eljojo_e

Lien graphique excel dans word + déplacement dossier

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai une feuille excel avec des données et un graphique. J'ai inséré ce graphique en faisant un collage spécial...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Office 2010

Bonjour à tous, Pour me présenter en quelques lignes, je suis l'heureux possesseur d'un acer V3-771g. Il était livré avec entre autre office 2010 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tanteelise

Le format a5 148*210 de mon word est vu comme un format a6

Bonjour, J'ai windows 8, et un logiciel word de Office qui va avec. J'ai essayé de publier un livre d'un format A5 148*210 selon mon logiciel w...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
docsteph

Classement alphabétique de noms + de n° de pages

Bonjour, Au départ d'un document "papier", dans des pages de texte, relever tous les noms propres y figurant et en obtenir le classement alphabétiq...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder des couleurs personnalisés dans word

 Résolu

Bonjour, Je travaille souvent avec des couleurs personnalisés dans Word, et c'est vraiment pénible de devoir toujours les réintroduire dans Word, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
kssgold

Convertir

Bonjour, Convertir un document Word Pad en docx

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Clé d'activation

Bonjour, Comment trouver ma clé sur mon ipad Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon document ce bloque dans word et powerpoint

Bonjour, tout d'abord!! mon imprimante marche très bien, donc cela ne relève pas du tout d'elle!! dans word ou powerpoint mon souci est le même et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment fait un carte de visite a partir de word

je n'arrive pas a faire une carte de visite ou d' association a partir de Word

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Selectioner une page

Bonjour, j'aimerais savoir comment sélectionner uniquement une page dans un document word 2007 de microsoft office ? S'il vous plait... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme avec wordpad

salut , j'ai un probleme avec wordpad , chaque fois que je l'utilise pour ouvrir un fichier , il le formate et a la place j'ai des chiffres et des let...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Orthographe sur wordpad

 Résolu/Fermé

Bonsoir,je voudrais savoir si il y a un correcteur de fautes d'orthographe sur worpard (sur vista)car je ne le trouve pas!Merci d'avance

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
okloki

Raccouci clavier

 Résolu

bonjour, je recherche un raccourci clavier (QWERTZ) pour la touche Eszett ,lettre utilisée uniquement en allemand : merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sangha08

Bug word : impossible d'insérer une formule mathématique

Bonjour, çà a commencé quand j'ai ouvert un de mes fichiers qui comprenait des formes, des formules mathématiques, des images etc... Le fichier s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Vinsang20100

Problèmes avec mon document word 93-2003

 Résolu

Bjr je n'arrive pas a ouvrir un document word 93-2003 dans microsoft office 2007 qui est sur ma machine. Comment je peux remedier a cela.merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Selectionner tous les mots résultats de recherche

Bonjour, je travaille actuellement sur un document word et j'aimerais selectionner tous les résultats de la recherche, je m'explique : je fais ct...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
telliak

Publipostage pour envoyer des mails depuis une bal de service

Bonjour, Je souhaite faire un publipostage pour envoyer des mails personalisés. Seulement, je souhaite choisir depuis quelle @mail je l'envoie : pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Texte illisible

J'ai changé XP pour Win 7 et depuis, j'avoue avoir eu ma part de problèmes avec ce système. C'est à croire que Windows prends plaisir à compliqué les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

Problème numéro de page ne commençant pas au début du document

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous, parce que je galère vraiment là... Je vous explique donc mon problème: je voudrais numéro les pages de mon docum...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Styleref et numérotation plusieurs niveau

Bonjour, Je cherche à mettre en page un document d'une centaine de page. La numérotation est un peu particulière car : En niveau 1 : j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sous-numérotation d'illustation

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document comportant des illustrations numérotées automatiquement, rappelées dans une table. J'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jpeg format word pour le modifier

Bonjour J'ai scanne en JPEG un document, mais je veux pouvoir rajouter du texte sur l'image avec toute la mise en page sur Word je les donc conve...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
anaa

Sortir une enveloppe avec adresse du destinataire

Bonjour, je suis nul en Word 2013, je ne sais comment sortir une ou des enveloppes avec l'adresse de mes clients. (adresse saisie manuellement ou p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
renard bleu

Exclure des pages de la table des matières

 Résolu

Bonjour, J'écris une thèse où la mise en page doit répondre aux critères suivants : - page de garde - page de remerciements - page de mise en ga...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Mushroom76

Ponctuation sous windows

Bonjour à tous ! quels sont les signes de ponctuation non acceptés par Windows. Merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jolicapeline

Équation : mettre indice et puissance après crochet ou parenthès

Bonjour, Je dois reproduire quelques équations dans Word 2007 dont plusieurs avec des puissances, des indices et des fractions (en exposant) d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Insertion d'une page pdf entre toutes les pages d'un fichier wor

Bonjour, Je veux faire une impression d'un document word mais il faut que j'insère entre toutes les pages une autre page pdf ou un image. C'est com...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft word

bjr.peut on mettre a jour mon Microsoft word 2007

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Hillian Fellers

Bibliographie

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour rédiger ma bibliographie sous Word. Pour le moment j'ai tout mis en notes de bas de page (je sais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à ouvrir word 2013

Bonjour à tous, j'ai installé office 2013 depuis plusieurs mois. Tout à toujours bien fonctionné. Depuis quelques jours il n'y a plus moyen d'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Abaddon

Création de pdf

Comment créer un texte et l'envoyer en PDF? Texte ou tout autre fichier

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Mike-31

Document apparait en code...

Bonjour, je sais pas ce qui c'est passé mais depuis aujourd'hui j'ouvre un document world mais c'est écris en chiffres et lettres rien avoir avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Abaddon

Word 2010

Bonjour, je voudrais mettre en place un filigrane de mon entreprise en format texte sur mon document word et le restreindre pour ainsi faire en sorte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Word 2002 : zone de texte (outils dessin)

 Résolu

Bonjour J'ai un document sous Word 2002, dans lequel j'ai inséré du texte, plusieurs images + beaucoup de zones de texte. Maintenant j'ai un s...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
caro

Disparition des retraits(les triangles qui sont liés aux règles)

Bonjour, Voici mon problème: Je suis sous Word 2013 et à l'ouverture de certain document word j'ai la régle qui apparrait, mais sans les retraits...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
garfield89

Problème règle horizontale

Bonjour, Depuis ce matin dans WORD 2013, le petit curseur de la règle horizontale qui me permet de modifier le retrait a disparu. Comment puis-je le...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
garfield89
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 24 682