Word 2013 se plante bug sur windows 7

Fermé
Lynka2014 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 30 nov. 2014 à 12:22
m@rina Messages postés 20036 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 déc. 2014 à 03:16
Bonjour,
J'ai un souci avec Word 2013. Quand je travaille il bug sans arrêt. J'ai redémarrer l'ordinateur,libéré de l'espace sur mon disque dur, analyser avec un antivirus mais toujours le même problème. Je ne sais plus quoi faire. SVP aidez moi.
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 213
30 nov. 2014 à 14:00
Bonjour,

"il bug sans arrêt"... Plus précisément ? Un message d'erreur ? Un document qui ne s'ouvre pas ?

En attendant un voyant de passage, tu peux déjà essayer les manipulations suivantes :
- ouvrir Word en mode sans échec : maintiens la touche CTRL enfoncée et ouvre Word. Est-ce qu'il "bug" encore ? Si oui, essaie le point suivant. Sinon, il y a sans doute un complément installé qui le dérange.

- faire une réparation : dans Windows, Panneau de configuration, Programmes, Programmes et fonctionnalités, sélectionne le logiciel Office à réparer, "Modifier", puis Réparation rapide ou Réparation en ligne.
0
Lynka2014 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
1 déc. 2014 à 21:41
Bonjour!!!!
Tout d'abord te dire merci, car tu m'as enlevé une épine du pied... tes info m'ont permis d'avancé dans mon projet. J'ai pu travailler en "mode sans échec" car les réparations effectuées sur office n'ont pas donné le résultat escompté. Office word 2013 bug toujours sans arrêt avant d'afficher ensuite "Ne répond pas "
Encore une fois merci ...
.................En attente d'une autre soluce.....................
0
m@rina Messages postés 20036 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
Modifié par m@rina le 2/12/2014 à 03:17
Bonjour,

Première chose à faire quand Word bugge, c'est de renommer le normal.dotm. C'est presque toujours le normal.dotm qui est à l'origine des problèmes de ce type.
Tu fermes Word, et tu renommes ton normal.dotm en ce que tu veux (anormal.dotm par exemple), tu ne le jettes pas.

Tu relances Word et tu testes. Si c'est toujours pareil, tu peux effectivement démarrer en mode sans échec. Ce mode désactive les compléments et modèles qui posent problème.
En principe, après avoir démarré en mode sans échec, tu devrais avoir un message d'info au prochain redémarrage.

Si tu n'as pas ce message, il te reste à chercher toi-même ce qui pose problème, et le plus souvent ça se situe au niveau des compléments :
Onglet Fichier, Options => Compléments.
En bas, tu as une liste déroulante des types de compléments. Il y a deux types en particulier que tu dois regarder de près : Complements COM et Compléments Word. Tu les sélectionneras touir à tour, puis tu cliqueras sur Atteindre. Désactive tout et teste en démarrage normal.

Si ça fonctionne, tu n'auras plus réactiver un par un tes compléments jusqu'à trouver celui qui met le souk !

m@rina

Comment ça marche est un forum public. Je ne réponds pas aux questions posées en MP.
0