Numérotation de page - Word 2013

Fermé
JustJack - 25 nov. 2014 à 12:10
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 25 nov. 2014 à 12:51
Bonjour,

Je souhaite effectuer une numérotation spécifique pour un rapport bibliographique. Je m'explique : j'ai exclu la première page de la numérotation (jusque là tout va bien!), et après j'aimerais exclure les numéros de page qui seront situé au verso dans mon rapport et donc ne pas les comptabiliser dans la numérotation...
J'ai essayé de créer des sections etc.. mais comme c'est la première fois que je le fais soit je n'ai rien compris (probable!) soit je l'ai mal fait parce que ça donne tout sauf ce que je veux... Pouvez vous m'aider svp.

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
25 nov. 2014 à 12:51
Bonjour,

Si tu veux numéroter uniquement les pages impaires (recto ou droite), tu peux éviter les sauts de section. Dans Mise en page, Disposition, coche "Paires et impaires différentes".
Dans le pied de page impair, tape le code suivant
{ if {=mod({page};2)}= 1{=({page}+1)/2} "" }
Appuie sur CTRL F9 pour obtenir les { }. N'utilise pas ceux du clavier et fais attention à l'espace entre = et 1.
Appuie sur F9 pour visualiser le résultat. ALT F9 pour afficher/masquer/corriger le code.
0