Les discussions

Problème sur word pour aller chercher mes touches en bleues...

J'ai pesé sur des touches pour activer mes touches en blanc et désactiver mes touches en bleues...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
telliak

Word: faire apparaître/masquer un un texte si coché ou non

 Résolu

Bonjour, Dans Word, pour la conception d'un formulaire, j'aimerais pouvoir faire apparaître un texte lorsqu'il est coché et le faire disparaître en l...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
leda49

Modifier raccourci clavier word

Bonjour, J'aimais utiliser la touche se trouvant entre alt gr et ctrl sur word. Malheureusement j'ai changé de PC et voilà je n'ai plus cette to...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour des taquets de tabulation

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je me pose une question et je cherche une réponse. Je voudrais savoir s'il est possible de tabu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Encadrement de texte, mettre le ligne en dégradé

 Résolu

Bonjour, Sur un document réalisé il y a plusieurs mois, j'ai mis l'encadré qui entoure une zone de texte en dégradé. Je ne parle pas du remplissag...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Antho-40

Trouver fichier en pdf

TROUVER FICHIER EN PDF

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver styles automatiques dans office 2000 small busines

Bonjour à tous comment désactiver les fonctions de styles automatique pour le traitement de texte, dans word office 2000 small business ? je pré...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
m@rina

Je n'arrive pas à ouvrir isc.ro wordbiz

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir isc.ro wordbiz. J'ai exécuté toutes les opérations préconisées;et lorsque je veux aller sur le site ;on me demande...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Mouhamadou Sy

Comment figer les pages sur word

Bonjour, j'ai un document Word de 100 pages et j'aimerais figer les pages pour que la mise en page ne se retrouve pas désorganisée. Par exemple, si j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Tableau excel dans word

 Résolu

Lorsque je créé un tableau Excel dans Word, ce tableau peut contenir 200 lignes. Comment faire pour que le nombre de lignes créées dans le tableau s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
m@rina

Maj automatique de champs répétitifs dans un document word

Dans un "contrat type" certains champs variables sont répétitfs dans le document sur différents paragraphe du document. Pour fiabiliser la mise à jou...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
m@rina

Word starter 2010 : le document a provoqué une erreur

 Résolu

Bonjour, J'AI TAPE UN COURRIER ET JE L'AI ENREGISTRE : IL SE TROUVE DS MES DOCUMENTS MAIS IMPOSSIBLE DE L'OUVRIR : le document xxxxx odt' a provoq...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jardaise

Je veux avoir word pour taper mes text

Bonjour, j voulai avoir word office dans ma machine pour taper mes textes Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Terdef

Après être passé de word 2013 à word 2007 je ne peux pas ouvrir

Bonjour, après être passé de word 2013 à word 2007 je ne peux pas ouvrir mes fichiers qui ont un mot de passe. Que puis je faire. Merci de me do...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Disparition de documents word

Bonjour, J'ai vu beaucoup de conversation concernant la disparition de documents Word mais aucune n'a résolu mon problème. J'ai enregistré un d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
telliak

Compte de mots defectueux (statistiques) word 2010

 Résolu

Quand je tape dans Word, à un certain moment dans mon document, le compte de mots reste le même, il n'augmente plus. Par exemple, à partir de la page ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
eriiic

Creer des symboles ou des caractères spéciaux

Bonjour, je voudrais Creer des symboles ou des caractères spéciaux qui ne se trouvent pas dans la liste courante, dans Autres symboles. merci Did ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
eriiic

Publipostage word avec base données excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire un courrier par publipostage, je souhaiterais pouvoir selon la personne sélectionnée avoir pour toute les dates qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Majuscule en minuscule et inversement

Bonjour comment changer un texte en minuscule pour le mettre en majuscule, sans avoir besoin de tout réecrire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
telliak

J'ai désinstaller word 2013 sans le faire exprès

 Résolu

bonjour, il y a peut de temps de sa j'ai désinstaller Word 2013 qui étais installer dans mon PC depuis que je l'ai acheter en magasin, si vous avez...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Djynn

Cle d'activation

salut, je voudrais demander si c'est possible de télécharger mon système d'exploitation Windows 8 aider moi je vous pries

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
dlt-pan

Fenêtre mise en page s'ouvre lorsque clique sur page word

Bonjour, J'ai créé un document sous word que je voudrais modifier. Le problème est qu'une partie du texte de la page 2 se retrouve en page 3 et im...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Changement d' imprimante et page word trop petite

 Résolu

bonjour : mon problème est le suivant : j'ai changer d'imprimante et quant j' ouvre office 2013 la page qui se présente et trop petit pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Mike-31

Convertir fichier shs en document microsoft office word 2007

Bonjour, certains documents Microsoft office word 2007 se sont transformés en fichier SHS. Depuis, ces fichiers SHS sont illisibles. Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment on fait une parenthèse couché ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire la rotation de la parenthèse

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de lien hypertexte

Bonjour, Lors d'un lien sur ma page Word, il ne s'active pas, merci de vos bons conseils afin que cela fonctionne. Avec mes remerciements. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
UsulArrakis

Caler titres paragraphes uniquement en haut et en milieu de page

Bonjour, Je souhaite mettre en forme un document où les titres se caleraient soit en haut de page, soit en milieu de page (une sorte de "saut de d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
pjgfi

Contenu doc word effacé par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé par erreur une partie du texte d'un doc Word et enregistré la nouvelle "version" mais je voudrais récupérer le texte (3 soirées d...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
houssejj

Word 2007 pour windows 8

Bonjour, Word 2007 peux il être installer sur Windows 8 sachant que je n'est pas de lecteur cd? merci Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Hillian Fellers

Exporter un fichier via vba sans écraser

 Résolu

Bonjour le forum, J'utilise une macro (sous VBA donc, dans Word 2010) qui effecture diverses manipulations et qui finit par exporter le document ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Blurrry

World en jpg ou en pdf

Bonjour, j'ai cré un doc dans world mais je dois le transformé en JPG ou en PDF en ouvrant "paint" je n'est pas ce choix comment faire merci j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Pierrecastor

Trait persistant finissant ma page word

Bonjour, J'ai un petit problème, en bas de chaque page, il y a un trait noir, j'aimerai bien le supprimer, comment puis-je faire ? Merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de police après la réinstallation de mon système...

Bonjour, j'ai un gros soucis avec word. J'ai installé une police (Cursif JB) sur mon poste et j'ai crée un document utilisant cette police. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
telliak

Changer l'épaisseur de toutes les courbes d'un graphique

 Résolu

Slt à tous, J'ai insérer un graphique excel dans mon word et j'aimerai changer l'épaisseur des traits de toutes les courbes. Je sais le faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
borntobealive

Envoyer une lettre à partir de word (pj) en utilisant un modèle

Bonjour, Je dois régulièrement envoyer des lettres personnalisées en utilisant Outlook. Je fais donc la manipulation à partir de WORD. Pour év...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
reglisse34

Conversion

 Résolu

salut tt le monde, svp comment je peux transformé un fichier WORD vers un fichier PDF?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
MadeIron

Explorateur de document dans word 2011

Bonjour, je ne trouve pas mon Explorateur de document. En suivant les indications d'Office (http://office.microsoft.com/fr-be/mac-word-help/navigation...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
telliak

Word ne répond pas

Bonjour, Impossible d'ouvrir word 2013. Une fenêtre s'ouvre immédiatement pour me dire que : Microsoft Word n'est pas le programme que vous utilisez...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ant.r72

Word 2013 : texte identique à deux endroits différents

Bonjour, Je souhaiterais dans un document Word en entête de page avoir exactement un même texte que dans mon document. Je m'explique, je met sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Notes de bas de page lorsque j'emploie style.

Bonjour à tous, Je vous écris car je suis un peu désespérée. En train de rédiger ma thèse sous word, on m'a conseillé d'utiliser "Style" pour gagn...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier converti pdf to word - gestion des puces

Bonjour, J'ai converti un fichier .pdf en .docx pour modifier ce document à volonté. Tout marche, SAUF la gestion des puces. En effet, dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Format d'un lien hypertexte

Bonjour, merci de m'aider Lorsque je crée un lien hypertexte à l'intérieur d'un même document, la police de caractère du lien se transforme en MAJU...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Question tableau dans word

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide probablement super facile mais je comprend rien hihi voila ! j'ai fait un tableau de 2 colonnes et 5 lignes je dois ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
chantaldemers

Clavier azerty devenu qwerty dans word

 Résolu

Bonjour, suite à une manip indéterminée, mon clavier est devenu qwerty dans word sous windows XP ! Comment le rétablir SVP en azerty SVP ? Merci...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
nadou

Lecture des fichiers docx

comment lire les fichiers docx et pouvoir faire une impression merci de votre réponse MLP

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Mike-31

Impossible d'ouvrir une page word

Bonsoir réinstaller ProdoctUpdate C'est un message qui s'affiche dans une fenêtre lorsque j'allume mon ordi portable sur windows 7 Actuellement je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
tribun

Publipostage d'images word 2007 a partir d'un fichier excel 2007

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle j'essaie d'optimiser la saisie unique d'informations sur un fichier excel 2007 car la compatib...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft words starter 2010

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour aller chercher Microsoft office professionnel 2010 la version 14. 0. 4763.1000 je l'avais j'ai perdu pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
telliak

Ligne horizontale dans word

 Résolu

Bonjour, Merci des explications données par Gudule pour supprimer l'automatisme de la fonction en tapant 3 fois un tiret et Entrée. Mais comment reme...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
trufette

Accrochage grille

Bonjour, Je ne réussis pas l'accrochage de traits ou motifs à la grille Celle-ci est bien activée, mais le motif n'est pas axactement accroché aux ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eriiic
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 24 716