Les discussions
Macro word pour affichage date
Bonjour, Je viens demander conseil pour un problème que je rencontre sur Word. Je souhaiterais réussir à réaliser une macro permettant de prendre...
Problème avec le style des titres pour numerotation
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre. J'ai un peti problème avec mon style de titre au niveau de la numérotati...
Changer le theme d'arriere plan sous office 2013
RésoluBonjour, Avec office 2013 Pro plus je n'arrive pas à donner un aspect coloré à l'arrière plan. Seuls trois couleurs sont proposés comme thème d'ar...
Ouverture documents
Bonjour a tous probleme ouverture documents words xp avec windows 8,1 je ne peut pas lire mes documents cree sous xp avec windows 8,1 merci a ...
Word 2013
Bonjour à tous, J'ai un problème. 1-J'ai crée un document sur word 2013. 2-Je veux le partager avec un ami utilisant windows 7 mais n'a...
Interlignes dans un tableau (word 2007)
RésoluBonjour, Un petit problème m'irrite beaucoup sur Word 2007. Dans mon type de document par défaut, l'interligne est de 1,15. Cependant, lorsque j'i...
Majuscules systématiques en début de chaque ligne sous word.
RésoluBonjour, En picorant dans les forums, j'ai fini par trouver. Merci. Dans les OPTIONS WORD puis sous VERIFICATION et OPTIONS DE CORR. AUTOMATIQUE ...
Convertir une image
Bonjour, comment convertir une image a un texte word Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Microsoft office word
bonjour, je viens de faire des étiquettes vierges sur ma page miscrosoft office et je voudrai mettre à l'intérieur un petit texte (confiture) comme...
Image en arrière plan sur toutes les pages word
RésoluBonsoir à tous, Voilà le problème que je n'arrive à trouver sur aucun forum. J'aimerai pouvoir insérer un logo éclairci en arrière plan sur une pag...
Comment visualiser mes fichiers sous word ?
Hello, J'ai un problème. Je ne peux plus visualiser mes fichiers word dans l'explorateur Windows. Je dois chaque fois ouvrir le fichier pour lire ...
Paramétrer une page word
Bonjour, Je rédige mes documents sous word. Mais les réglages comme taille de caractères, alignement les marges se dérèglent sans cesse et j'ai e...
Créer des champs automatique
Bonjour, Voici ma question, je dois créer sous word obligatoirement une facture. J'aimerai trouver un moyen pour que lorsque je saisie le numéro d...
Enregistrer un document sous word
Bonjour : Généralement, je rédige un document sur une seule page. Mais j'ai toujours une page vierge qui s'enregistre avec. Comment faut-il faire p...
Comment enlever un texte en diagonale dans word 2007
Bonjour, comment enlever un texte en diagonale dans word 2007 Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101
Plantage word
a chaque fois q j'ouvre world, ça plante au bout de qq secondes. que faire?
J'ai une question à propos de word
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si avec Word, nous pouvons faire comme avec Excel, créer une formule (SI). Je m'explique, avec Word je crée un...
Dossier word 2010 corrompu
Bonjour, J'ai un dossier Word 2010 corrompu que je dois absolument récupérer. Que faire, svp ? Merci
Word se cofigure à chaque ouverture de fichier
RésoluBonjour, Problème: Il y a quelques jours j'ai eu droit à un plantage général, même pas la possibilité d'un démarrage sans échec. La nuit noire, qu...
Problème avec word starter 2010
bonjour, j'ai un souci depuis aujourd'hui avec microsoft word starter 2010 hier une icone me proposait de télécharger une mise à jour, je l'ai fait ...
Conversion .pdf en .doc sur mac osx
Je recherche un outil rapidement opérationnel pour convertir un texte de 100 pages .pdf en .doc sur MAC OS 10.5.8. (ou sinon en libre office) Et si p...
Fichier perdu par erreur
je veux retrouver un fichier remplacer par un autre par erreur s'il vous plait. veuiller m'aider.
Word notes de bas de page
Débutant sur Word, j'ai inséré des notes de page, par contre entre deux , il s'est inséré un blanc ou un espace que je ne parviens pas à supprimer com...
Problème word 2 colonnes
Bonjour, quand je veux faire 2 colonnes sur Word, les mots apparaissent bien en deux colonnes mais à la verticale. Exemple: S ç a ...
Notes de bas de page word
RésoluBonjour, Débutant sur Word 2010, j'ai réussi à insérer des notes de bas de page (1,2,3,4....). Par contre, je souhaiterai savoir si je peux remettre...
Probleme dans le word 2010
bonjour tous le monde j'ai un problème dans le word 2010 les accent du e ne s'affiche pas et quand j'écris un mot avecaccent voila comment il devien ...
Ouvrir les docs word 2007 ou word 97
Bonjour, je ne peux ouvrir les documents envoyés avec "word 2007 ou word 97 ....2003" Mon PC est un window vista... Configuration: Windows Vis...
Reduire page sur word doc
Bonjour, comment reduire une page d'un docoment word, pr exemple, j'ai 4 pages, j'en voudrais en avoir seulement 3. merci. Configuration: ...
Supprimer polices du fichier front sous vista
Résolubonjour, j'ai installer enormement de police dans le dossier front (+20 000) et je n'en ai plus besoin. le probleme c'est que je n'arrive a les suppri...
Comment récupérer un ancien fichier word écrasé par un nouveau
N'ayant pas trouvé une solution sur le forum pour résoudre mon souci, je m'adresse à vous. Sur mon PC sous Windows 8.1, j'avais un fichier perso "TOT...
Word et excel
Bonjour, Comment mettre en ordre alphabétique les Noms et Prénoms que je saisie sur Word et Excel!
Mettre un texte a coter d'une image avec word pad
RésoluBonjour, je cherche comment mettre un texte a coter d'une image avec Word pad, j'ai déjà regarder plusieurs fois sur internet mais a chaque fois j'ai ...
Publi postage et doublon
Bonjour a tous, Apres deux ans d absence, je reviens avec une question... ***But final recherché: Impression d'etiquettes avec des destinata...
Comment apprendre le word et exel
Bonjour, Je veux maitriser l'outil bureautique surtout exel et le word en un delais bref
Je veux apprendre le word
Bonjour, Je veux apprendre l WOrd comme il faut et merci bcp Configuration: iPhone / Safari 6.0
Récupérer un fichier word 2003 non sauvegardé avec w7
Bonjour ! Je sais que plusieurs sujets ont déja été créé là-dessus mais si je me permet d'en faire un énième c'est que cela ne répond pas à mon probl...
Microsoft office 2007
RésoluBonjour à tous, J'ai restaurer mon ordi hier ( Hp Mini 110-3741sf ), il fonctionne désormais très bien mais je n'ai plus Microsoft Office. J'avais ...
Entete et pied de page - comment les avoir que sur la 1er page
Bonjour, je fais un courrier assez long sur 2 pages. j'ai une première page avec une entête et un pied de page - comment les "effacer" sur les page...
Word - numéroter les annexes automatiquement
Bonjour, ma problématique est la suivante : dans les contrats que je rédige, il y a un certain nombre d'annexes que j'énonce et numérote dans le co...
Word nombre de caractère tapés
Résoluj'ai un texte a créer mais avec 2000 caractères ! comment puis je le calculer dans word je sais que cela se peut ! mais je ne sais pas faire mer...
Microsoft office word 2007 - problème
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis en 5ème année secondaire, en option "technicienne de bureau". En classe, nous travaillons sur le programme Microsoft Of...
Formulaires, liste déroulante qui dépend d'un champ précédent.
Bonjour à tous. Je découvre les fonctions de formulaire de word 2007. Je vous explique mon cas: J'ai une première liste déroulante qui liste des ...
Aide pour telechargement de world 2003
bonsoir à tous, je vous prie de m'aider en m'indiquant comment telecharger le logiciel de Word 2003, j'ai essayé depuis google et celà ne donne rien, ...
Word 2013 copier coller le résultat d'une recherche
Bonjour, J'utilise Word 2013 et je dois faire un index d'un document assez important (525 pages, 245794 mots ;'( ). L'index est faisable avec une ma...
M. office récalcitrant, word ne répond pas, m.o. télécharge...
Je suis Néophite. Je bloque devant M. Office récalcitrant, Word (ni Excel) ne répond pas, alors M.O. me dit télécharger la fonctionnalité requise... d...
Convertir un word à l'identique
Bonjour, J'ai à l'heure actuelle un fichier word que j'aimerais convertir en un document de "lecture", j'ai essayé en pdf mais toute la dispositio...
Wordpad changer l'interligne
Bonjour, Sur WorPad comment diminuer l'interligne svp? J'ai beau essayer mais ça ne marche pas ps Suis nulle, svp explications en conséquen...
Insérer plusieurs photos sous word
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à insérer plusieurs photos en même temps dans un document word. Je dois les sélectionner une à une et quand il y en a ...