En tête et pied de page
geoss34
-
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche à remplir mes en tête et pieds de page de mon document word, seulement, dès que je remplie la première page, cela modifie les en tête et pieds de page des autres pages alors que ces derniers doivent être différents (texte plus numérotation des pages).
De plus, je cherche à numéroter des pages mais pas à partir de la première.
J'utilise word 2013.
Merci pour votre aide.
Je cherche à remplir mes en tête et pieds de page de mon document word, seulement, dès que je remplie la première page, cela modifie les en tête et pieds de page des autres pages alors que ces derniers doivent être différents (texte plus numérotation des pages).
De plus, je cherche à numéroter des pages mais pas à partir de la première.
J'utilise word 2013.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- En tête et pied de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Numéro de page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Double-clique dans la règle graduée (horizontale ou verticale peu importe).
Dans la boîte de dialogue "Mise en page" qui s'ouvre, clique sur l'onglet "Disposition" et coche "Première page différente".
Tu pourras ainsi mettre ce que tu veux dans l'en-tête/pied de page de la 1ère page et quelque chose de différent dans les pages de suite.
Double-clique dans la règle graduée (horizontale ou verticale peu importe).
Dans la boîte de dialogue "Mise en page" qui s'ouvre, clique sur l'onglet "Disposition" et coche "Première page différente".
Tu pourras ainsi mettre ce que tu veux dans l'en-tête/pied de page de la 1ère page et quelque chose de différent dans les pages de suite.
Bonjour,
Tu trouveras ici des tutos détaillés pour bien gérer ses en-têtes et pdp :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2013/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document
m@rina
Tu trouveras ici des tutos détaillés pour bien gérer ses en-têtes et pdp :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2013/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document
m@rina