Enregistrer le presse papier d'un document Word
Résolu
nicolasrp76
Messages postés
199
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nicolasrp76 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasrp76 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dipose d'un document Word avec des sigles copiés dans le presse papier.
Mon prb est le suivant:
quand je ferme ce doc Word, puis que je louvre à nouveau, le presse papier avec le sigles insérés a disparu.
Ma question: y t-il un moyen de conserver le presse papier dans son état, de sorte que, quand je ré ouvre le doc Word en questions, j'ai aussi le presse papier avec les sigles que j'avais élaboré?
Merci d'avance
Nicolas
je dipose d'un document Word avec des sigles copiés dans le presse papier.
Mon prb est le suivant:
quand je ferme ce doc Word, puis que je louvre à nouveau, le presse papier avec le sigles insérés a disparu.
Ma question: y t-il un moyen de conserver le presse papier dans son état, de sorte que, quand je ré ouvre le doc Word en questions, j'ai aussi le presse papier avec les sigles que j'avais élaboré?
Merci d'avance
Nicolas
A voir également:
- Enregistrer le presse papier d'un document Word
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Signer un document word - Guide
8 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas bien la logique.
Pourquoi ne pas insérer définitivement les sigles dans le document Word ?
Le presse papier est, par définition, un espace de stockage temporaire.
Cdlt
Je ne comprends pas bien la logique.
Pourquoi ne pas insérer définitivement les sigles dans le document Word ?
Le presse papier est, par définition, un espace de stockage temporaire.
Cdlt
En fait, si j'écris un texte, je réinsère automatiquement ces sigles dans le texte à partir du presse papier pour gagner du temps en évitant d'avoir à les taper à nouveau à chaque fois.
Si tu veux utiliser des textes préenregistrés répétitifs, tu pourrais regarder vers un logiciel comme : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7533-ditto/
Je rappelle à Nicolas que Word permet de créer ses propres abréviations, qui sont de plus utilisables dans Excel et PowerPoint également, et qui restent accessibles tant que tu ne les supprimes pas.
Le chemin est Fichier/Options/Vérification/Options de correction automatique/ Correction en cours de frappe.
m@rina t'aurait, certainement, plutôt conseillé de faire Insertion/Texte/QuickPart/Insertion automatique
Le chemin est Fichier/Options/Vérification/Options de correction automatique/ Correction en cours de frappe.
m@rina t'aurait, certainement, plutôt conseillé de faire Insertion/Texte/QuickPart/Insertion automatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, il ne s'agit pas d'abréviations mais de noms de personnes. J'utilise le presse papier pour éviter d'avoir les retaper à chaque fois...
Donc les solutions précédentes ne m'aident pas trop, je le reconnais...
Donc les solutions précédentes ne m'aident pas trop, je le reconnais...
Abréviation de nom commun, de nom propre, d'adverbe, d'adjectif, peu importe : tu choisis une abréviation pour un groupe de caractères, qui peut se limiter à un mot ou concerner toute une phrase ...