Clef de produit Microsoft Office Word 2007

Résolu/Fermé
Valou - 13 mars 2010 à 21:20
 chocoâ - 2 déc. 2014 à 19:15
Bonjour,
depuis l'achat de mon ordinateur , j'utilise Microsoft Office Word 2007 , déjà présent et installé sur l'ordi à l'achat ; je peux m'en servir un certain nombre de fois sans entrer la clef de produit que Word me demande a chaque utilisation . Pour l'instant c'est ainsi que je m'en sert car jétais persuadé d'avoir perdu cette fichu clef .
Je l'ai enfait découverte aujourd'hui par hasard sur la tour de mon ordi ; mais Word me dit qu'elle n'est pas valable quand je la tape (et jai essayé , réessayé ,réréessayé.. ) .
Quel est le problème svp ? et si c'est une arnaque pour prendre la version payante , pouvez m'indiquer ou la trouver gratuitement ou si un logiciel "similaire" existe (je dis bien "similaire" car jai déjà une version gratuite d'open office mais avec laquelle je n'peux pas faire autant de chose que sur Word ... ) ?
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

clélila Messages postés 25 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 16
13 mars 2010 à 21:37
La clé indiqué sur le pc est la clé de la licence du système d'exploitation, donc valable mais qui n'a strictement rien à voir avec microsoft office.

Microsoft office word 2007 est payant, la version pré-installée sur le pc est une version d'essai gratuite dont l'utilisation est limité dans le temps.

Les logiciels de traitement de texte gratuit ne manquent pas, tous avec leurs avantages et leurs inconvénients.

Cordialement
15
Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 157
13 mars 2010 à 21:25
La clé sur le côté de ton ordi est celle de ton windows, pas celle d'office 2007.
7
Rha !
Merci quand meme ! aucun moyen de l'avoir gratuit ou d'avoir un truc qui ressemble ?
7
Merci beaucoup !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 157
13 mars 2010 à 21:29
Chez Microsoft bien sur; mais il va falloir mettre la main au porte-feuille.
2
comment l'avoir slp aider moi
2
Et j'la trouve ou celle de word ?
0
j' ai exactement le même problème que faut il faire s'il vous plait !!
0
Utiliser WordPad, c'est très ressemblant (un petit peu moins bien), mais c'est gratuit et très facile à untiliser ;)
0