Police de caractère qui confond style "regular" et "italic".
maxime77240
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une police d'écriture qui ne reconnait pas le style "Italic". Si sur Word, je la met en italic, cela génère un "faux" italic crée par Word.
La police en question ne possède normalement que deux styles, le "Regular" et le "Italic", mais le style "Italic" n'est pas reconnu comme tel mais comme étant "Regular".
Lorsque je visualise les deux styles dans "FontExpert", les deux on le "Subfamily Name: Regular".
Comment puis-je modifier cela?
Merci!
Je possède une police d'écriture qui ne reconnait pas le style "Italic". Si sur Word, je la met en italic, cela génère un "faux" italic crée par Word.
La police en question ne possède normalement que deux styles, le "Regular" et le "Italic", mais le style "Italic" n'est pas reconnu comme tel mais comme étant "Regular".
Lorsque je visualise les deux styles dans "FontExpert", les deux on le "Subfamily Name: Regular".
Comment puis-je modifier cela?
Merci!
A voir également:
- Police d'écriture de bref
- Police écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Police d'écriture certificat médical ✓ - Forum Graphisme
- Police d'écriture facture - Forum Windows
- Police aptos - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
J'ai bien précisé "Sarabande" avec un E. Et j'ai finalement trouvé la solution: Éditer la police de caractère dans FontLab > File > Font Info... > Style Name: Italic
J'ai bien précisé "Sarabande" avec un E. Et j'ai finalement trouvé la solution: Éditer la police de caractère dans FontLab > File > Font Info... > Style Name: Italic
Si tu n'indiques pas le nom de la police, on aura du mal à te répondre !
La preuve : déjà 3 h que tu as posé ta question ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
La preuve : déjà 3 h que tu as posé ta question ...
La police "Saraband" https://www.dafont.com/fr/alpha.php?lettre=s&page=10
ne comporte que 2 fichiers, majuscules et minuscules, et n'a donc pas de fichier pour les italiques https://www.dafont.com/fr/saraband.font
Cordialement.
ne comporte que 2 fichiers, majuscules et minuscules, et n'a donc pas de fichier pour les italiques https://www.dafont.com/fr/saraband.font
Cordialement.
Si tu repasses par là...
rencontrant ce problème de non reconnaissance des styles d'un même jeu de caractères avec les logiciels Office alors qu'ils sont bien identifiés dans le dossier des polices sous Windows, peux-tu me dire si tu as utilisé FontLab version professionnelle pour renommer le style ?
Merci d'avance,
C-Claire