Les discussions
Word 2003
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller OFFICE 2003 sur mon micro. Je lance WORD et je fais AFFICHAGE - PAGE" pour voir à l'écran mon texte sous la forme d...
Word 2007 sous vista
Bonjour, Je possède une imprimante HP PSC 1210 . Je viens d'acheter un pc équipé de Vista Premium, qui ne reconnait plus la fonction scanner de mo...
Document word illisible
Bonjour, j'ai un document word que j'ai tapé sur un ordi windows xp. Je l'ai envoyé vers un ordi windows vista mais quand je l'ouvre, le document e...
Impression word
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je peux imprimer un document word que j'ai réduit ? Merci ...
Réduction word
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je peux imprimer un docuemnt word que j'ai réduit ? Merci ...
Transformer en un document word
Bonjour, ma graphiste m'a envoyé un document adobe in design mais je ne peux pas intervenir sur ce dernier, ni faire des corrections. Comment puis je...
Tableau excel sr word
Bonjour, est ce que je peux inserer un tableau excel avec ses formules sur une page word? en fait, je désir envoyer un courriel avec un bon de comma...
Supprimer barre doutil web sous word 2000
Bonjour Comment peut on supprimer la barre d'outil Web sous Word 2000 ? A chaque fois qu'elle apparait je la supprime. Mais dès que je clique sur ...
Mettre un fichier word sur un forum
Bonjour, Je cherche a mettre un fichier word afin de le partager sur un forum mais j'ai beau regarder partout je ne vois aucun sujet l'explicant le...
Pb word
Bonjour, Je vais essayer d'être clair dans les explications de mon problème. Je dois rédiger une lettre assez importante. Je commençais à la ré...
Prise en main de word 2007 sous viota
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer comment créer un nouveau dossier avec Word 2007 sous Vista Merci par avan ce Jean
Téléchargement un document word
Bonjour, j'ai téléchargé un document word,en faisant "save" sur mon disque Dur avec comme sel extention pour ce document word .rar (inconnu pour moi)...
Problème de mise en page sous word
Bonjour, Je dois faire un tableau sous Word qui est énorme en largeur et c'est problématique... - comment faire pour que je puisse écrire le...
Lien dans word 2003
Bonjour, depuis quelque temps lorsque je clic avec ctrl+clic gauche sur un lien hypertexte dans word 2003, une fenêtre me dit ceci "Cette opérat...
Aidez moi .. svp probleme word 2007
RésoluBonjour, Il m'est impossible dans mes documents de word 2007 d'insérer le sigle @. Quelqu'un peut m'expliquer ???? Merci.
Convertirdoc venant de word 2000 en word 2003
Bonjour, Depuis quelques mois je travaille sur word 2000. Suite à une manipulation malheureuse, le programme a été effacé et un collègue m'a réin...
Perte de nombeuses images dans word 07
Bonjour, après avoir réussi à remettre mes tables de matières dans tous mes docs word en cours (alt+F9) je constate que le logo de ma structure qui a...
Fichier temporaire word, exel, etc
Bonjour, Depuis quelques mois, lorsque j'ouvre un fichier Word ou Exel, il y a automatiquement un "fichier temporaire" qui s'ouvre, dans le même fi...
Access - fusion vers word
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Access 2003 d'installer un bouton dans un formulaire qui permettrait de faire la fusion de la fic...
Word
RésoluBonjour, Est ce que je peux installer mon cd d'origine word xp sur mon nouvel ordi vista? Merci
Pb ouverture nouveau fichier word
Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier dans word, au lieu d'avoir une page vierge, je tombe automatiquement sur un fichier déja existant. J'ai d...
Telecharger word 2003
Fermésalut je veux telecharger microsoft office 2003 mais j'ai pa trouvé aidez-moi s'il vous palît..
Enregistrer sous chaque feuille word
Bonjour, Aprés de longt recherche j'ai fini par savoir commen utiliser le publipostage a partir d'un tableau exel sur un word... le but etai de cré...
Word 2003: faire diapraitre la balise <sp>
Bonjour tout le monde, A chaque fois que j'insère un objet sous word 2003 (zone de texte, rectangle, flèche ou toute autre forme automatique), il e...
Email dans word
Bonjour, J'ai une liste d'email sous word j'aimerais envoyer un email dans windows live hotmail (pas outlook). 1/ où dois je créer mon courri...
Supprimer petites fenêtres jaunes sous word x
Bonjour ! Je travaille donc sur iMac écran plat, sous Mac OS X, avec power PC G4. Sous Word X, quand j'écris, chaque fois que je tape un mot qui comme...
Marges word
Bonjour, salut a tous comment insérer marges a gauche et comment choisir la taille ( largeur ) de la marge ?? SVP
Word vista/xp
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros problème comme beaucoup ici avec la compatibilité document vista et document xp. J'ai acheté vista, j'ai une version d...
Problème avec word
Bonsoir, j'ai un problème qui me dérrange avec mon pc, il y a un moi j'ai emprunté la clé d'une copine ou il y avait un travail qu'on a réalisé toute...
Comment mettre doc open office au format word
Bonjour, voila mon probleme je viens de faire mon cv sur openoffice mais lorsque je l'envoie a mon employeur il n'arrive pas a l'ouvrir . il me deman...
Style et mise en forme sur word
Bonjour, Je suis actuellement en train d'écrire un rapport sous word. Pour hiérarchiser mon propos j'utilise Titre1, Titre2, Titre3,.... J'aim...
Récuperer word
Bonjour, depuis que j'ai changé de pc qui était en XP je n'arriev plus à avoir word et excell sur le nouveau pc qui est en vista
Telecharger gratuitement word
Bonjour, je voudrais télécharger word sur mon ordi (windows xp) le plus rapidement posible cest urgent ! comment faire ?
Graver word
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment graver word sur cd je ne trouve pas le dossier d'application. Merci
Word office xp
RésoluBonjour, voilas j ai un pti souci j ai un fichier que je ne peut pas ouvrire sur mon bureau il me faudrai word office xp mais le gros probleme c est ...
Word
Bonjour, comment erire un texte sachant qu'il y a une photo qui occupe la moitié de la pages sans que la photo ne bouge
Transformer en word une page web ou scannée
Bonjour, JE VOUDRAIS TRANSFORMER UNE PAGE WEB MISE DANS UN FICHIER EN MODELE WORD ET QUE TOUTE LES LETTRES SOIENT RECONNUES ?MAISAUSSI QUAND JE SCANN...
Aide sur word 2003
RésoluBonjour, Je suis actuellement bloquée sur une fonction. Pouvez vous m'aider ? J'ai des affiches à faire pour mon travail pour pouvoir insérer une im...
Rendre un fichier .docx (wordvista) universel
RésoluBonjour, J'ai rédigé mon CV à l'aide de Word Vista, et donc il comprend des effets visuels assez "récents" comme des figures avec dégradés, etc... ...
Ouvrir des fichiers joints word et excel
Résoluj'ai un ordinateur portable Vista Internet explorer 7 avec works . je n'ai pas installé word et excel. mon problème est le suivant: Je n'arrive ...
Transfert doc words sur portable
RésoluBonjour, je n'arrive pas a transférer un fichier words sur le portable alors que j'ai tout les logiciels nécessaire. le fichier passe sur le portabl...
Pbl d'affichage en mode page dans word2003
RésoluBonjour, J'ai un petit pbl dans word 2003 en mode page. Quand j'ouvre le logiciel, la page affichée à l'écran n'a pas de marge en haut. Si je fais ap...
Lire fichier word vista sous xp
Bonjour, J'ai deux PC, un sous Vista et un sous XP. Vista étant nul, je souhaite conserver XP sur mon portable, mais je n'arrive pas à ouvrir mes fic...
Word
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me dire sur combien d'ordi je peux installer word avec le CD d'installation et la clé d'enregistrement
Impression d un document sous word 1997
Bonjour, J'ai fait un document sous word version 1997; il s'agit d'un tableau. Je l'ai enregistré sur une clé USB; Je peux effectivement le lire lors...
Pagination dan sword
Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois faire si je veux paginer certaines pages seulement de mon document. Présentement, si je demande de paginer ...
Comment mettre sous word un fichier
RésoluBonjour,je n arrive pas a mettre des fichiers sous word pour les envoyer par mail j ai 43ans et l ordinateur depuis 6mois
Chaîne très longue sur vba word
Bonjour à tous, J'ai un problème (ça vous étonne :-) ) lors de la création d'une chaîne très longue dans une macro sous VBA Word Je souhaite créer...
Problèmes avec word viewer
RésoluBonjour. Je suis sous WXP Home SP2 et IE7. Ces derniers jours,il y a eu,pour Microsoft Office,des mises à jour de sécurité qui concernaient mon or...
Document bloque sur microsoftword office 2003
Bonjour, J'ai un probleme avec word 2003. Lorsque j'ouvre un document word quelconque il m'est totalement impossible de renter dessu pour ecrire et...