Les discussions

Windows 8

Bonjour, comment avec WINDOWS 8 mettre dans mes documents une recette trouvée sur internet je viens de l'acheter et les manip sont assez di...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
CL'K

Probleme world

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec word lorsque j'ai des mise a jour sur mes logiciels et que je les lance word s'ouvre a la place de la page intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
romain7254

.docx et .doc

Bonjour, comment transformer un format .docx en un format .doc Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.2

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Gandbi

Comment travailler sur une image sans l'imprimer.

Bonjour, au bureau on a des feuilles déjà imprimées (modèles) on doit ajouter du texte et les imprimer dans des imprimantes matricielles ( comme dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^Abel^

Enregistrement de documents word

Bonjour, Quand je crée un document Word, au moment ou je fais ''enregistrer sous'', la fenetre s'ouvre pour s'ouvre pour me faire choisir l'emplac...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Lire des fichiers word 2007 avec word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé microsoft office 2007 beta et j'ai enregistré des fichiers avec. Lorsque cette version d'essaie s'est terminé, je l'ai désin...

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Hachemix

Bureautique

Bonjour, Je souhaiterais installer word & excel sur mon iPad. Merci. Cordialement. Babette Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
joe.satriani

Police in word !

Bonjour, est-ce possible d'ajouter d'autres polices de caractères -par téléchargement- dans word ? merci d'avance Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
madmyke

Jpeg en word

Bonjour, Pour ne pas qu'une photo jpeg insérée dans une feuille Excel soit déformée à l'impression il faut (à priori) la charger en word. Comment tra...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Word 2010, probleme mise en forme automatique

Bonjour, Après avoir passer un bon moment à chercher la réponse à mon problème Internet je me décide à demander de l'aide. Voilà la situation ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes numéros de pages ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai un problème pour afficher les numéros de page sous word 7. Je sais comment diviser mon document en sections et comment paginer norma...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis de mise en page

Bonjour, Mon soucis est que j'ai un problème de mise en page qui me fait foirer plus de 80 pages word. J'ai pris deux captures d'écran: ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment reprendre dans excel une valeur écrite dans word ?

Bonjour, J'ai créé un document Word (2010) dans lequel j'ai inséré un tableau Excel ; serait-il possible qu'un chiffre écrit dans la partie Word s...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numéro de page identique pour toutes les pages

Bonjour, Quand je change le no de page toutes les pages se changent au même no. Ça revient souvent au point de départ, comme si l'enregistrement ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Pagination

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un numéro au bas de chaque page de mon texte qui est rédigé avec word Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
titi

Traitement de texte

Bonjour, A tous ceux qui cherche à faire le sigle différent de (égal=barré/), il faut taper Alt 8800 Bonne journee a tous aubry21 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
noctambule28

Converstion de fichier .docx en .doc avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir en fichier format .docx avec word 2003? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Known001

Problème zone de texte sous word

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Je suis actuellement en train de réaliser un CV. J'ai donc voulu insérer une zone de texte de couleur en guise de marg...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^Abel^

Fiche d inscription a remplir sous word

Bonjour, j ai recu hier une fiche d inscription urgente a remplir sous word sur l ordinateur de mon mari(son mail est aussi le mien).Seulement je peux...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
denso

Word

Bonjour, Comment paginer un texte de 50 feuilles. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
m@rina

Justifier un texte

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire en sorte que mes lignes soient de la même longueur dans une zone de texte. Exemple : Jean Martin...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Daniela F

Note sur un titre suivi d'un texte en colonne (section continue)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de mise en page : j'essaie désespérément de mettre une note de bas de page sur un titre qui chapeaute un texte sur de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sriviere

Code de champ "advance"

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de limiter la portée du champ "advance" à x caractères ou 1 mots le suivant au lieu du reste de la ligne ? Est-il poss...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
iBenny

Window 98 et word 2007

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer office 2007 pour version 98 de window Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoann090

Problèmes de formatage microsoft word 2007 / 2011

Bonjour, J'ai un problème un peu pénible et je ne trouve pas de réponse (je ne sais pas non plus avec quels mots clés la chercher). Je travail...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
LeaMac

Importation d'un état dans un document word

Bonjour, J'ai une question un peu compliquéé ... je suis une débutante dans les macros et j'aimerais faire quelque chose du genre, partir d'un for...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
castours

Fichiers word bloqués en lecture sur et depuis mon pc

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes foichiers Word enregistrés sur ma machine. Lors de l'ouverture j'ai systémariquement le message suivant : No...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
LACAZE

Lien hypertexte absolu word 2010

Bonjour, J'aimerais créér un lien hypertexte absolu dans Word 2010. Comment faire svp? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lalapo83

Word sur windows xp

Bonjour, quelqu'un aurait un lien pour télécharger la version d'essai gratuite de microsoft word (ou carrément le pack si word n'existe pas seul) pour...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Laetitia33430

Barre d'outil wiseconvert sur google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu téléchager le nouveau word une fois installer il et apparu une barre d'outil d'ou le nom et wiseconvert15 j'ai chercher dans les...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kevin

Impression de deux documents a5 sur feuille a4

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer deux documents A5 sur une feuille A4 par mesure d'économie avec word 7. Comment faire ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Impression,

Bonjour, Je souhaite imprimer 2 dcuments A5 sur une feuille A4 avec WORD 7 via le publipostage; merci de vortre réponse Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Word 2003 changer couleur de fond

Bonjour, J'aimerai changer la couleur de fond de page d'un document sous word 2003 mais quand je fais arrière plan la couleur se met mais en miode...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en forme limité sur partie non protégée

Bonjour, J'utilise Word 2003 et 2007. Pour mon travail j'ai créée un document Word dont la première page est un formulaire et le reste du documen...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Bisounours16

Comment écrire dans la marge avec word 2010

Bonjour, Comment écrire dans la marge avec Word 2010 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Bonsoir je voudrais me connecyer quelle galère!! Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel word

Bonjour, Je voudrais mettre une photo dans un nuage avec le logiciel word J'ai utilisé les formes automatique donnée par le logiciel et j'ai mis...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
D-E-L

Onglet mathtype

 Résolu

Bonjour, je possède Mathtype 6.7 que j'utilisais avant avec Word 2010, mais pour des raisons diverses, j'ai dû installer Office 2013, et maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Asiaticacid

Case à cocher, mais pas toutes...

Bonjour, j'ai créé un formulaire dans word avec des cases à cocher. Mon problème est le suivant: Comment faire pour que lorsque le répondant coch...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
pijaku

Réglage word

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur en passant de windows XP à windows 7. Quand j'ouvre mes docs word, ils s'affichent sur 2 pages. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Bruce Willix

Recherche pages d'un chapitre du document word automatiquement

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une option dans word ou bien un logiciel qui permet de rechercher les pages d'un document automatiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Koozag

Rapprocher 2 documents word 2007

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il existe une manip pour rapprocher 2 versions d'un même document pour identifier les écarts ? Il y a bien la...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Bruce Willix

Fichier en word qui ne s'ouvrent pas

Bonjour, J'ai désinstallé open office et je voulais utiliser word pour ouvrir mon fichier. Impossible. ni même mon dossier. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Icarenna

Imprimer sur une fiche

Bonjour, Voilà j'ai des fiches recettes et j'aimerai pouvoir imprimer dessus en suivant la trame, sans que ma fiche ne sois réimprimé. savez v...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
myloche47

Impression d'un document word

Bonjour à tous, je voudrais pouvoir imprimer un document sous Word 2007 en deux fois mais je souhaiterais réaliser cette impression en une fois et...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
flo130293

Formulaire et publipostage

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur un problème dont je ne trouve pas la solution et je fais donc appel à vous ;-) J'ai créé un documen...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Sevlafee

Comment encadrer un nombre?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on encadre un nombre s'il vous plait j'ai un devoir de math,et je n'arrive pas à résoudre le problème ...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gerber1

Cases à coacher

 Résolu

Bonjour, help, je dois cocher des cases sur word pour mac (2011) sur un doc déjà créé. Je ne trouve pas !!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Sur world

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des invitations (fantaisistes ,avec photos et texte ) à mes contacts . dois-je utiliser word ou powerpoint ,et comment...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
loires

Comment modifier la marge dans un jeu styles

Bonjour, Dans mon entreprise nous utilisons Word 2010 auquel ont été insérés plusieurs jeux de styles maison (conçus par ma prédécesseuse). Tout ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 24 682