Les discussions

Convertir pdf en word

Bonjour, comment puisje convertir un document pdf en word a priori mon imprimante epson sx 445 est équipée !!! je n'arrive pas a la faire .Pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
wevy1962

Word 2007 comment faire ce tableau??

Bonjour, voila mon pb, je veux réaliser deux tableaux, le premier à deux colonnes : colonne produits et colonne fournisseurs, ci dessous un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Toutes les fonctionnalités de word 2007

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je suis utilisateur des produits MICROSOFT de par mon travail. Il m'arrive cepe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Publipostage champs

Résolu

Bonjour, Je souhate faire un publipostage. La premier étape est correct. Cela ce complique au moment de la formule champs. J ai essayé mais sans ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
m@rina

Comment formater mon pc

Bonjour, commment formater mon pc sans cd

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
eriiic

Aide moi sil vous plait

Bonjour, salut comment desactiver vous etes peut etre contre facon logicielle

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tarik_amine

Réactiver licence microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, suite à des bugs répétitifs sur Word, j'ai désinstallé office 2010 puis réinstallé avec le disque que j'avais acheté, puis tapé la clé d'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
apilou37

Word ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour je suis nouveau si je me trompe d'emplacement pour ma questions conseillé moi svp...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Minkay

Problème traitement de texte

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon ordi, j'ai l'impression qu'il rame : Quand j'écris quelque chose, que ce soit sur word, ou sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
m@rina

Probleme lors de l'impression

Bonjour, j'ai ecris un texte sur sur ma tablette, et pour l'imprimer et le modifier je l'ai ouvert sur mon pc, et quand je veux l'imprimer, le docu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Word 2010

Résolu

Bonjour, je veux mettre un fichier sur une page vierge au début d'un autre fichier. J'ai word 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Rercherche d'une version d'essai word 2007

Résolu

Bonjour, Je dois apprendre Word 2007 pour pouvoir travailler chez un ami. Je pense qu'il doit exister une version d'essai, valable 30 jours. Où et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ferzay

Document supprimé

Bonjour, Depuis 5 jours, je travaille sur un document. Je l'enregistre bien à chaque fois (voire 2 fois pour être sûr). J'en ais fait plusieurs ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Sugel

Trouver un fichier word avec un mot figurant dans contenu ?

Bonjour, je dispose de la version 2010 de Microsoft Office. j'ai des centaines de fichiers sur mon ordinateur, et je cherche un fichier qui, da...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
m@rina

Comment modifier les entêtes et pied de pages d'une section

Bonjour, Je suis entrain de rédiger un rapport et j'ai besoin qu'une de mes pages soit orientée en paysage. Pour ce faire, j'ai créer une nouvelle s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
m@rina

Alignement différent dans une même phrase

Bonjour, Je souhaiterais faire différents alignements dans une même ligne mais comment faire ? Je donne un exemple de ce que je veux faire : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Filigrame d'image en fond de texte

Bonjour, Dans windows 8 comment insérer une image en filigrame comme fond de texte ? Merci d'Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Raymond PENTIER

Inserer une fois une note de bas de page et une pagination

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de créer une note de bas de page sur une seule page sans qu'elle se répète sur toutes les autr...

Raymond PENTIER

Marques apparentes sans le volet à droite

Bonjour, Je travaille sur un document sous word 2010. J'ai modifié des lignes et j'aimerai pouvoir afficher le trait sur le côté qui montre les...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Transformer un mot en référence, champ dynamique ou de fusion

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, désolé si cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je n'arrive pas à trouver les bons te...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
spip93

Insérsion d'un commentaire

Bonjour, Comment insérer un commentaire dans un document créé en Word 2010 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Chocobo_tofu1

Publipostage

Résolu

Bonjour, voila, mon problème est le suivant , bien que j'ai crée une base de donnée sous Excel et introduit toutes les informations, j'ai crée un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
nacer26

Word "casse" mon pied de page

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon rapport sous word j'ai fais un pied de page à l'interieur d'un tableau, et tout va bien sauf sur les dernières ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Filigrane

Bonjour, je voudrai ajouter une image à une page word 2012 ou j'ai ajouté un filigrane.le but c'est d ajouter cette image en gardant le filigrane ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dans word en cours de frappe, les caractères se déplacent

Bonjour, dans Word en cours de frappe, les caractères se déplacent ou se chevauchent, que faut il faire pour pallier à ce genre de situation Merc...

Linette38

Impression groupée avec pdf creator fichier trop grand

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pdf creator, je l'utilise pour grouper plusieurs pdf via l'imression => mise en file d'attente => grouper les doc...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
alex6230

Pièces jointes

Bonjour, je ne peux pas ouvrir les pièces jointes de Word, merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

molly13

Comment convertir un texte fichier word en format pdf?

Bonjour, comment convertir un texte fichier word en format PDF?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux scanner en mode word, est-ce possible?

Bonjour, je veux scanner un document mais je voudrais l'avoir en word afin de le modifier. Quelqu'un peut'il m'aider à le faire svp? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir la date de modification du fichier

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir la date et l'heure du changement d'une partie dans un fichier word du l'office 7 je vous remercie inf...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numérotation des titres

Bonjour, J'ai un mémoire à rendre dont voici le formalisme : I) Titre du Chapitre 1) Titre de la première subdivision 1.1) Titre de la subdivis...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour récupérer des fichiers word

Bonjour, bon voilà je viens de supprimer des fichiers Word de mon ordinateur sans le faire exprès et ils sont vraiment importants SVP aidez moi à ...

dakseeds

Convertion

Bonjour, comment converti le documment word en JPEG Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

regcal

Comment créer un titre intégrant un saut de section page impaire

Bonjour, Avec Word 2010, dans la fonction "Modifier le style / Paragraphe / Enchaînements" il n'y a que la possibilité d'activer un "Saut de page ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour la pagination....

Bonjour, Je rédige un mémoire et je travaille sous WORD STARTER 2010 Ma pagination doit débuter à la page 5 avec le numéro 5....et aucun numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Je n'ai plus mes fichiers dans mes dossiers,

Bonjour, je suis obligée pour les retrouver de passer par le moteur de recherche, comment faire pour les remettre à l'emplacement qu'ils avaient - ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nonette

Une police de symboles que je ne retrouve plus

Résolu

Bonjour, Dans word, il me semble qu'il existait une police de symboles ou signes, dont je suis plus sûre du nom, il me semble que c'était zingbat...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
hubertaaz

Langues installées word

Résolu

Bonsoir, Est-ce possible d'avoir deux langues installées sur Word ? Je dois croiser le français et l'anglais en même temps, et ...

meredith-power

Livres de marchés publics

Bonjour, salut tous lle monde, je voudrais telecharger des livres sur les marchés publics. si vous pouvez m'aider merci beaucoup. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Problèmes de sauvegarde d'un dossier sur un disque dur externe.

Résolu

Bonjour Je possède un Windows 7 et un Word 2010. Ce jour j'ai voulu sauvegarder un dossier de mon disque local (C) dans mon « disque dur externe...

Robichon

Word : récupération de fichiers

Bonjour, j'ai récupéré des fichiers word après formatage mais ils sont illisibles (corrompus , codés ? ) pouvez-vous svp m'indiquer 1 logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Document de 164 pages

Bonjour, comment faire un remplissage de page spécifique à une page seulement comment faire pour ne travailler que sur une page les pages vont to...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lemecville

Liens hypertexte : comment organiser son fichier?

Bonjour à tous, Je souhaite créer un document qui me permette de retrouver les infos facilement à partir de liens hypertexte. Ex : nom du docume...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Apprendre word

Bonjour, comment suivre les modification sur word2007 et intégrer les modification directement dans le document? Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Acquérir logiciel word

Bonjour, étant retraité je suis amené à rédiger des textex pour un journal d'association. Je voudrais pour cela utiliser un logiciel WORD pour cet ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème pour copier une image sur word !

Bonjour, Je crée des documents pour ma classe et je copie des images d'internet sur word. Sauf que depuis quelques jours je ne peux plus copier d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Macro word

Bonjour, Voici ce que je fais, en cliquant, via le ruban de Excel et Word : - je copie dans Excel quelques cellules qui m'intéressent - je col...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Le Pingou

Personnel

Résolu

Bonjour, comment decoder un portable Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
BmV

Comment télécharger word

Bonjour, je voudrais télécharger word (gratuitement)pour écrire des textes et toute sorte de chose mais je ne sais pas comment faire. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ginto5

Feuille en trop

Bonjour, Pourquoi sort-il une feuille blanche chaque fois que j'imprime une enveloppe dans Microsoft Word? Configuration: Windows 7 / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
m@rina
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 24 752