Les discussions
Convertir pdf en word
Bonjour, comment puisje convertir un document pdf en word a priori mon imprimante epson sx 445 est équipée !!! je n'arrive pas a la faire .Pe...
Word 2007 comment faire ce tableau??
Bonjour, voila mon pb, je veux réaliser deux tableaux, le premier à deux colonnes : colonne produits et colonne fournisseurs, ci dessous un ...
Toutes les fonctionnalités de word 2007
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je suis utilisateur des produits MICROSOFT de par mon travail. Il m'arrive cepe...
Publipostage champs
RésoluBonjour, Je souhate faire un publipostage. La premier étape est correct. Cela ce complique au moment de la formule champs. J ai essayé mais sans ...
Comment formater mon pc
Bonjour, commment formater mon pc sans cd
Aide moi sil vous plait
Bonjour, salut comment desactiver vous etes peut etre contre facon logicielle
Réactiver licence microsoft office 2010
RésoluBonjour, suite à des bugs répétitifs sur Word, j'ai désinstallé office 2010 puis réinstallé avec le disque que j'avais acheté, puis tapé la clé d'a...
Word ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour je suis nouveau si je me trompe d'emplacement pour ma questions conseillé moi svp...
Problème traitement de texte
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon ordi, j'ai l'impression qu'il rame : Quand j'écris quelque chose, que ce soit sur word, ou sur ...
Probleme lors de l'impression
Bonjour, j'ai ecris un texte sur sur ma tablette, et pour l'imprimer et le modifier je l'ai ouvert sur mon pc, et quand je veux l'imprimer, le docu...
Word 2010
RésoluBonjour, je veux mettre un fichier sur une page vierge au début d'un autre fichier. J'ai word 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Rercherche d'une version d'essai word 2007
RésoluBonjour, Je dois apprendre Word 2007 pour pouvoir travailler chez un ami. Je pense qu'il doit exister une version d'essai, valable 30 jours. Où et ...
Document supprimé
Bonjour, Depuis 5 jours, je travaille sur un document. Je l'enregistre bien à chaque fois (voire 2 fois pour être sûr). J'en ais fait plusieurs ve...
Trouver un fichier word avec un mot figurant dans contenu ?
Bonjour, je dispose de la version 2010 de Microsoft Office. j'ai des centaines de fichiers sur mon ordinateur, et je cherche un fichier qui, da...
Comment modifier les entêtes et pied de pages d'une section
Bonjour, Je suis entrain de rédiger un rapport et j'ai besoin qu'une de mes pages soit orientée en paysage. Pour ce faire, j'ai créer une nouvelle s...
Alignement différent dans une même phrase
Bonjour, Je souhaiterais faire différents alignements dans une même ligne mais comment faire ? Je donne un exemple de ce que je veux faire : ...
Filigrame d'image en fond de texte
Bonjour, Dans windows 8 comment insérer une image en filigrame comme fond de texte ? Merci d'Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Inserer une fois une note de bas de page et une pagination
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de créer une note de bas de page sur une seule page sans qu'elle se répète sur toutes les autr...
Marques apparentes sans le volet à droite
Bonjour, Je travaille sur un document sous word 2010. J'ai modifié des lignes et j'aimerai pouvoir afficher le trait sur le côté qui montre les...
Transformer un mot en référence, champ dynamique ou de fusion
RésoluBonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, désolé si cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je n'arrive pas à trouver les bons te...
Insérsion d'un commentaire
Bonjour, Comment insérer un commentaire dans un document créé en Word 2010 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Publipostage
RésoluBonjour, voila, mon problème est le suivant , bien que j'ai crée une base de donnée sous Excel et introduit toutes les informations, j'ai crée un ...
Word "casse" mon pied de page
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur mon rapport sous word j'ai fais un pied de page à l'interieur d'un tableau, et tout va bien sauf sur les dernières ...
Filigrane
Bonjour, je voudrai ajouter une image à une page word 2012 ou j'ai ajouté un filigrane.le but c'est d ajouter cette image en gardant le filigrane ...
Dans word en cours de frappe, les caractères se déplacent
Bonjour, dans Word en cours de frappe, les caractères se déplacent ou se chevauchent, que faut il faire pour pallier à ce genre de situation Merc...
Impression groupée avec pdf creator fichier trop grand
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon pdf creator, je l'utilise pour grouper plusieurs pdf via l'imression => mise en file d'attente => grouper les doc...
Pièces jointes
Bonjour, je ne peux pas ouvrir les pièces jointes de Word, merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 7.0
Comment convertir un texte fichier word en format pdf?
Bonjour, comment convertir un texte fichier word en format PDF?
Je veux scanner en mode word, est-ce possible?
Bonjour, je veux scanner un document mais je voudrais l'avoir en word afin de le modifier. Quelqu'un peut'il m'aider à le faire svp? Merci ...
Comment savoir la date de modification du fichier
Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir la date et l'heure du changement d'une partie dans un fichier word du l'office 7 je vous remercie inf...
Numérotation des titres
Bonjour, J'ai un mémoire à rendre dont voici le formalisme : I) Titre du Chapitre 1) Titre de la première subdivision 1.1) Titre de la subdivis...
Aide pour récupérer des fichiers word
Bonjour, bon voilà je viens de supprimer des fichiers Word de mon ordinateur sans le faire exprès et ils sont vraiment importants SVP aidez moi à ...
Convertion
Bonjour, comment converti le documment word en JPEG Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Comment créer un titre intégrant un saut de section page impaire
Bonjour, Avec Word 2010, dans la fonction "Modifier le style / Paragraphe / Enchaînements" il n'y a que la possibilité d'activer un "Saut de page ...
Besoin d'aide pour la pagination....
Bonjour, Je rédige un mémoire et je travaille sous WORD STARTER 2010 Ma pagination doit débuter à la page 5 avec le numéro 5....et aucun numéro d...
Je n'ai plus mes fichiers dans mes dossiers,
Bonjour, je suis obligée pour les retrouver de passer par le moteur de recherche, comment faire pour les remettre à l'emplacement qu'ils avaient - ...
Une police de symboles que je ne retrouve plus
RésoluBonjour, Dans word, il me semble qu'il existait une police de symboles ou signes, dont je suis plus sûre du nom, il me semble que c'était zingbat...
Langues installées word
RésoluBonsoir, Est-ce possible d'avoir deux langues installées sur Word ? Je dois croiser le français et l'anglais en même temps, et ...
Livres de marchés publics
Bonjour, salut tous lle monde, je voudrais telecharger des livres sur les marchés publics. si vous pouvez m'aider merci beaucoup. Configuratio...
Problèmes de sauvegarde d'un dossier sur un disque dur externe.
RésoluBonjour Je possède un Windows 7 et un Word 2010. Ce jour j'ai voulu sauvegarder un dossier de mon disque local (C) dans mon « disque dur externe...
Word : récupération de fichiers
Bonjour, j'ai récupéré des fichiers word après formatage mais ils sont illisibles (corrompus , codés ? ) pouvez-vous svp m'indiquer 1 logiciel...
Document de 164 pages
Bonjour, comment faire un remplissage de page spécifique à une page seulement comment faire pour ne travailler que sur une page les pages vont to...
Liens hypertexte : comment organiser son fichier?
Bonjour à tous, Je souhaite créer un document qui me permette de retrouver les infos facilement à partir de liens hypertexte. Ex : nom du docume...
Apprendre word
Bonjour, comment suivre les modification sur word2007 et intégrer les modification directement dans le document? Configuration: Windows 7 / Int...
Acquérir logiciel word
Bonjour, étant retraité je suis amené à rédiger des textex pour un journal d'association. Je voudrais pour cela utiliser un logiciel WORD pour cet ex...
Problème pour copier une image sur word !
Bonjour, Je crée des documents pour ma classe et je copie des images d'internet sur word. Sauf que depuis quelques jours je ne peux plus copier d...
Macro word
Bonjour, Voici ce que je fais, en cliquant, via le ruban de Excel et Word : - je copie dans Excel quelques cellules qui m'intéressent - je col...
Comment télécharger word
Bonjour, je voudrais télécharger word (gratuitement)pour écrire des textes et toute sorte de chose mais je ne sais pas comment faire. Configura...
Feuille en trop
Bonjour, Pourquoi sort-il une feuille blanche chaque fois que j'imprime une enveloppe dans Microsoft Word? Configuration: Windows 7 / Internet ...